•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 □ Marlon will be your friend ... Maybe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:21

    Marlon Jazz Mils Brightberry,
    □ Marlon will be your friend ... Maybe. Jobros17

    17 ans, anglais d'origine écossaise, era uk college.
       









      souriant, taquin, immature, bavard, possesif, mauvais joueur, mauvais perdant, hyper-actif, fetard, sociable, séducteur, casse couille, casse cou, imprévisible, irresponsable, curieux, à côté de la plaque, fou, raleur, déjanté, admiré, optimiste, pête la forme, chieur, joyeux, heureux, ouvert, malin, gourmand, tête brulé, caractériel, borné, impulsif, extraverti, drôle, cool, populaire, farceur, jaloux, solidaire, bassiste des last forever, accro des cap ou pas cap, mangeur de chocapic, dessinateur peu dévellopé, fan des chansons débiles, grand enfant, grand coeur, amoureux de barbie (mais c'est un secret ^^), traine en bande, ne supporte pas la noix de coco, dort minimum huit heures par jour, préfère le petit déjeuner au gouter, rêve d'aller sur la lune, respire la vie, s'entraine pour danser comme michael jackson, aime faire chier le monde, très porté sur la famille, passioné par l'eau, collectionne les bouchons de bouteille et les languettes de canette ...
▪️□
Alors, qui sera son ami ?
Pour le meilleur et surtout pour le pire ...


Dernière édition par Marlon J. Brightberry le Sam 3 Jan - 16:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:21

{ U . C _


« labande »

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre2copievu9
Pete Brightberry

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre3copienp0
Amaryllis Brightberry

[img][/img]
Bonnie Dienstrom

[img][/img]
Garèth Erlbridge

[img][/img]
Jeremiah Anjaston

[img][/img]
Lisbeth Hurrisohn

« lesautres »

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre7copieuy3
Chelsey Newton

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre6copieku8
Bambou

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre5copiewb3
Tiger Lily

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sans-titre-8-copie-f960fc99446290aba5afc70f107d0b09
Jay

□ Marlon will be your friend ... Maybe. Sanstitre4copiekm5
Alice Spenser


Dernière édition par Marlon J. Brightberry le Dim 4 Jan - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:26

    un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:30

Avec plaisir miss =D
Une idée par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:31

    pas la moindre ! mais nick love XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:33

XD Plutôt un bon lien alors j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:35

    oui plutôt ... à moins que tu cherche vraiment des ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:45

Ah ben nan pas du tout, surtout que je suis hyper cool T_T'
Vu qu'on viens pas du même pays on peut dire qu'on va se rencontrer sur l'ile et bien s'entendre ? Ou autre chose si t'as une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptySam 3 Jan - 16:52

    oui, sa me va ! je n'est aucune idée de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyLun 5 Jan - 20:57

Moi je voudrais bien ... mais je ne sais pas. Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyLun 5 Jan - 21:29

Biensur =D
Euh je sais pas tu veux un lien plus dévellopé ? Plus compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyMar 6 Jan - 14:27

Plus développé peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyMar 6 Jan - 21:25

J'te propose :
Keiko et Marlon se sont rencontrés lors d'un voyage de Marlon en Australie avec l'era uk college (un peu comme celui là, en moins énorme et en moins tragique T_T'). Sur place, les professeurs ont décidé de placer les étudiants anglais avec un étudiant australien pour qu'il lui montre tout ce qu'il y a à voir ... Marlon de nature très sociable à tout de suite parler à Keiko et même si comme d'habitude il s'est montré chiant, ils sont devenus proches. Quand Marlon est retourné chez lui, ils ont continuer à se parler sur msn, et aujourd'hui, ce voyage leur permet de se retrouver =D
Ca te va ? Ou tu veux autre chose ? Ou quelque chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyMer 7 Jan - 17:13

Je trouve ça parfait ! Franchement, super de A à Z. J'aime beaucoup ! ça me va, je t'ajoute alors =) Merci beaucoup beau brun =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. EmptyMer 7 Jan - 19:00

=D Parfait alors ! J't'ajoute très vite belle brune XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





□ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty
MessageSujet: Re: □ Marlon will be your friend ... Maybe.   □ Marlon will be your friend ... Maybe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
□ Marlon will be your friend ... Maybe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Marlon ~ « You're still there for me »
» Jay and his longtime friend, Greed.
» Ma famille pirate (lover and best friend)
» { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: