•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] EmptyVen 2 Jan - 6:41

Ordre de passage : Garèth - Amaryllis - Marlon - Noisette

{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Sanstitre7rb3&{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] 081226025108534681
{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Misty_12&{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Jobros17
{ _ Ou sommes nous ?

    ___Novembre 2007 sur les routes d‘Ameriques. Garèth avait pris place dans l'un des cinquante bus jaunes qui devaient les conduire jusqu'à la ville ou le projet linguistique se ferait. Encore un long et interminable voyage dans un autocar miteux. Heureusement pour lui, il y avait toute la bande présente dans le même car. Cela allait au moins rendre le voyage moins long et mettre un peu d'ambiance. S'ils ne faisaient pas exploser le car, ou le chauffeur d'ailleurs, avant leur arrivés à destination. Lorsqu'ils se retrouvaient tous ensemble, impossible de prévoir ce qui se passerait... à par peut-être une grande catastrophe. Priait pour ne pas vous retrouvez avec eux, cela pourrait être dangereux. À moins d'être aussi fou que ses sept là, ce n'est pas la peine. À par cela, ce qui lui manquait terriblement ? Son paquet de cigarette ! Il en avait fumé deux avant de partir et l'odeur de la fumée lui manquait déjà. Certes, il avait pris plusieurs paquets dans son sac, mais il ne pourrait pas les avoir avant d'arriver, ou du moins avant de s'arrêter. Et quand monsieur était en manque de sa précieuse drogue, il pouvait vite devenir insupportable. Déjà que généralement il était très chiant, imaginer vous a double dose. Insoutenable ! Garèth passa donc la moitie du voyage à se balader dans le car et a embêter un peu tout le monde au passage. Surtout Bonnie, qui était toujours aussi étrange que d'habitude. Mais bon peu importe, elle reste Bonnie et Garèth adore embêter Bonnie. C'est comme ça. Et on ne change pas les bonnes vielles habitudes sans raison valable.

    ___C'est surement à cause de toute cette agitation que vers quatre heures du matin, le jeune homme commença à somnoler de fatigue avant de se laisser aller dans les bras de morphée. Lui qui avait pourtant dit qu'il ne dormirait pas de la nuit, il tomba bien vite dans un profond sommeil, comme un peu tout le monde d'ailleurs. Comme si le marchand de sable avait lance sa drôle de poudre sur tout le bus. D'ailleurs, lorsque Garèth l'avait rencontré, il l'avait trouvé très étrange pour un marchand de sable. Surtout qu'il s'était fait une idée bien précise de ce genre de personnage avec tout les "Bonne nuit les petits" qu'il avait regardé enfant. Mais après tout, toutes les personnes qu'il voyait dans son monde ne ressemblait en rien à l'idée qu'il s'en était fait, donc cela ne l'avait pas tant choque que ça. Durant sa courte nuit de sommeil, l'adolescent cru se sentir soulever dans les airs et flotter. Comme si on les avait subitement arrachés du sol. Mais à voir ses rêves plutôt étranges, il n'y avait de toute façon pas à s'inquiéter.

    ___Quelques heures plus tard, Garèth ouvrit doucement les yeux avant de s'étirer. Il avait un de ces mal de dos ! Il faut dire que les sièges de cet autocar n'était pas vraiment les plus confortables de monde. Le jeune homme se leva et regarda autour de lui, certain dormait encore, quand aux autres ils s'éveillaient doucement, tout comme lui. Apparemment le bus c'était arrêté, cela voulait donc dire qu'ils étaient enfin arrive et Garèth n'avait qu'une envie : sortir le plus vite possible pour vaquer a d'autre occupation. Il sauta de son siège et se mit à crier tout en se dirigea vers la sortie.

    Garèth: Debout les flemmards ! On est arrivés.

    ___Il s'arrêta alors net devant la sortie et avança d'un pas lent. Il regarda autour de lui. L'endroit était plutôt étrange, non ? Garèth regarda derrière lui pour voir si on l'avait suivi, et si quelqu'un avait remarqué la même chose que lui. Il vit non loin Amaryllis qui semblait elle aussi se reveiller.

    Garèth: Tu penses qu'ils nous laisserons griller des chamallows ?

    ___Le jeune homme sourit à moitié. Bon d'accord, ce n'était pas très sérieux mais, comment aurait il put se douter qu'il se trouvait sur une ile déserte et que tous les adultes avait été tue. En tout cas il ne remarqua pas ce détail jusqu'à ce qu'il tourne la tête vers un côté de la plage. Non loin de lui il y avait le corps d'un de ses professeurs de langue... et il ne semblait pas très frais apparemment. Garèth écarquilla les yeux, se retenant d'ouvrir grand la bouche devant cette boucherie. Là, il fallait s'inquiéter... !


Dernière édition par Garèth Erlbridge le Dim 4 Jan - 22:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: Re: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] EmptyVen 2 Jan - 23:20


(c’est pas grave Garèth, et désolée, j'ai fais un roman xD en plus, c'est tout pourri.
bref, pour éviter qu’on se pomme dans le sujet je propose pour qu’on garde cette ordre : Garèth - Amaryllis - Marlon - Noisette; ok ? donc du coup, Marlon, c’est à ton tour (;)


      « C’est long. On arrive quand ? J’en ai marre, y a pas de places dans c’truc. »

    C’est sans doute les phrases que la jeune fille avait le plus répété dans les dernières vingt quatre heures. Il fait dire qu’il y avait déjà eu les nombreuses heures de vol au dessus de l’Atlantique pour arriver jusqu’à New-York où ils ne passèrent qu’une petite demie-heure avant de grimper dans plusieurs bus jaunes - plutôt ignobles selon Amaryllis qui avait l’habitude de côtoyer les grandes rouges représentatifs de la capitale anglaise. Et dans ces véhicules, ils devaient y passer un sacré moment et la demoiselle le savait.
    C’est sans doute ce qui la déprimait le plus dans tout ça : déjà qu’elle avait presque du être sage dans l’avion, il fallait qu’elle le soit encore un peu plus longtemps… Soit disant pour éviter que le chauffeur ne se déconcentre et qu’ils se crashent (dixit leur professeur de langues). Allez savoir pourquoi, quand on lui avait dit ça, elle avait rigolé en disant que ce serait plutôt drôle (bien sûr, dans sa vision des choses, personne n’aurait été mort. il y aurait juste eu le bus en miette et le chauffeur dégouté) sauf que le regard noir qu’on lui avait lancé à la suite de sa petite remarque la fit fuir vers son siège à toute vitesse. Non pas qu’elle n’assume pas ce qu’elle venait de dire mais plutôt parce que le professeur l’avait menacé à plusieurs reprises de la virer du projet en la renvoyant en Angleterre et que ce regard, elle ne le connaissait que trop bien, c’était celui qui précédait toujours le « les trois BRIGHTBERRY, vous sortez ! Exclus du cours et direction le bureau du proviseur ! ». Oui, elle trouvait toujours le moyen d’embarquer quelqu’un avec elle et en général, c’était ses frères ou alors quelqu’un de la bande.
    Bref, en général, ce regard signifie : tu vas être virée. Seulement là, elle n’en avait pas envie. Pas Moyen que tous ses amis y aillent sans elle et la nargue. Et hors de question qu’elle soit séparée de Marlon ou de Pete, ou même de Bonnie ou encore Garèth !

    Ainsi, elle était donc partie avant que l’enseignant ait le temps de dire quelque ce soit. Elle était donc partie retrouvée son siège à côté de Marlon. Mais les autres n’étaient pas très loin, Pete était à côté de Jeremiah de l’autre côté de la rangée, Bonnie était derrière elle et Lisbeth, devant. quand à Garèth, il vadrouillait un peu partout. D’ailleurs Amaryllis ne tarda pas à lui emboiter le pas. Elle ne pouvait pas rester sur un siège à rien faire, elle se sentait obligée de faire des conneries, de mettre de l’ambiance dans le car et à squatter avec un peu tout le monde. Et malgré tout ça, elle trouvait le moyen de s’ennuyer ce qui expliquer ces mêmes phrases citées plut haut qui revenaient si souvent.

    La journée se passa donc cette ambiance… et une bonne partie de la nuit aussi. La jeune brune était partie pour rester toute la nuit éveillée mais dans les environs de quatre heure du matin, elle se sentit prise d’un étrange sommeil. Ses paupières se fermèrent seules l’emportant dans le monde des rêves.
    Quand elle se réveilla quelques heures plus tard, ce fut en gémissant. Une voix masculine disait qu’ils étaient arrivés, qu’il fallait qu’ils se réveillent. Bien sûr, elle reconnut aussitôt son meilleur ami seulement, elle n’avait jamais été du matin ainsi, même si elle aurait voulu lui répondre qu’il ferait mieux de se la fermer ou bien lui balancer quelque chose à la figure pour qu’il se taise, elle se contenta d’émettre un léger grognement roque en se recroquevillant, luttant pour garder les yeux fermés. Seulement maintenant, c’était trop tard. Elle était réveillée et ne parviendrait pas à se rendormir, elle le savait…
    Alors, elle finit par ouvrir les yeux dans un sursaut en réalisant qu’il y avait quelqu’un le visage de quelqu’un près du sien. C’est alors qu’elle comprit que durant la nuit, elle était tombée sur son frère et qu’elle avait donc dormi ainsi, affalée sur lui. Ce n’était que lui, une chance. Pour elle, c’était presque normal. Il était comme un bout d’elle alors peu importe si elle l’écrasait à moitié en dormant et puis, de toute façon, il continuait à dormir alors, ce n’était pas comme si, par sa faute, il n’avait pu fermé l’œil. Se redressant pour lui faire un peu de place, elle s’étira avant d’entreprendre de le réveiller sachant qu’il pesterait car lui aussi n’était pas un adepte du réveil de bon matin. Elle saisit la bouteille d’eau qui trainait à leurs pieds, l’ouvrit mais au moment où elle voulut verser le contenu sur son frère, elle entendit quelqu’un lui parler. C’était Garèth, elle avait presque oublié qu’il était debout. Refermant la bouteille, elle déclara avec un fin sourire malsain :

      AMARYLLIS - « Oui, et je suis sure le chauffeur nous en voudra si on fait le feu de camps sur le toit de sa saleté de bus. Ôh non, j’ai une meilleure idée : sur le toit d’un des bâtiments de l’école, comme ça on pourra lancer les chamallows sur ceux qui passent en bas ! »

    Elle rigola légèrement en s’imaginant la scène. Bien entendu, en parlant de l’école, elle voulait dire celle où ils étaient censés être arrivé : " era usa college ". D’ailleurs, en se rappelant de ce que Garèth avait dit un peu avant - sur le fait qu’ils étaient enfin arrivés -, elle se leva d’un bond et se mit dans l’allée centrale afin d’observer l’extérieur sans gêner personne. Étrangement, ça ne ressemblait pas du tout à la description que les professeurs avaient fait des lieux : depuis quand il y a tant d’arbres à Los Angeles ? Surtout qu’on leur avait dit que la plage serait éloignée de l’endroit où se situe l’école… Hors, quand elle regarda par la fenêtre, elle en vit une.

    Fronçant les sourcils, elle regarda ’Reth d’un air suspect comme si ce dernier avait quelque chose à voir dans tout. Son regard devint vite sombre : Depuis quand le jeune homme faisait des blagues sans la prévenir ? Une légère pointe d’amertume parcourut son regard mais elle partit aussi vite qu’elle était venue quand, en regardant avec plus d’attention les alentours, elle remarqua l’un des professeurs allongeait dans un liquide rouge. Il lui fallut quelques instants pour réaliser ce qu’elle venait de voir : ce n’était pas n’importe quoi, c’était du sang et en y regardant de plus prêt, elle comprit qu’il saignait à flot. Et vu la marre dans laquelle il gisait, Amaryllis doutait qu’il soit encore en vie. Elle voulut réagir, mais la seule chose qu’elle put faire fut laisser échapper un très faible bruit aigu de ses lèvres. Son qu’elle ne tarda pas à faire taire en se mordant la langue si fort qu’elle sentit bientôt le goût désagréable du sang envahir sa bouche.
    C’est clair : ça ne pouvait pas être une farce de Garèth. Néanmoins, elle se tourna vers lui, dans l’espoir qu’il est une explication, quelque chose de plus favorable que " le prof’ s’est fait tué " mais à en juger l’expression qui marquait son visage, il n’en savait pas beaucoup plus qu’elle. Elle déclara alors, le regard à la fois vide, grave et sérieux - air qui était vraiment très rarement sur le visage d’Amaryllis - :

      AMARYLLIS - « Je fais un rêve. Ça peut être que ça. (elle balaya la scène du regard et reprit la parole) Ouais c’est ça : Je rê-ve. Un rêve plutôt cool étant donné que j’ai plus cours… »

    Un léger sourire triste s’afficha sur son visage. Même dans ses rêves, la mort des gens - qu’elle les apprécie ou non - la chagrinait. Cela était sans doute du à la mort de l’un des membres de la bande il n’y a pas si longtemps que ça, ou peut-être celle de l’un de ses frères quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: Re: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] EmptyDim 4 Jan - 20:37

(Il semblerait que j'ai eu aussi envie de raconter ma vie T_T' Enfin bref, merci de m'avoir accepté en tout cas ^^)

      « Ah mais bien sur June. Euh c'est bien June non ? Ton petit nom ? »

    Que le temps pouvait paraitre long quand vous êtes enfermé dans un affreux bus jaune et que vous ne pouvez rien faire d'autre qu'attendre. Bien sur le but de ce voyage avait tout d'attrayant, et Marlon était très heureux de partir, mais franchement, pourquoi n'avaient-ils pas prit un vol direct vers l'era usa college ? Quel intérêt de se faire chier dans un bus minable pendant de longues heures ? Marlon avait posé la question à son professeur de langue avant de monter dans le car. A dire vrai il semblerait que celui-ci n'est pas vraiment apprécié. C'est dingue comme les professeurs peuvent se faire une opinion si rapidement sur un pauvre garçon victime d'une mauvaise réputation ! Marlon était sur qu'avant de partir ils s'étaient tous réuni autour du cas "les triplés Brightberry". Genre, une grosse réunion réunissant tout leurs enseignants depuis la maternelle pour savoir si oui ou non il était prudent de les emmener. Apparemment ils avaient décidé qu'il était possible de les emmener, et apparemment aussi, ils le regrettaient déjà. Enfin, c'est pas comme si Marlon avait essayé de voler les canettes de Coca dans l'avion à la suite d'un cap ou pas cap de sa sœur. C'est pas comme si il avait parlé pendant tout le voyage avec Garèth du jean moulant de la nouvelle assistante. Non, c'était vraiment pas son genre. Enfin c'est ce qu'il prétend. En tout cas, ce dont on peut être sur, c'est qu'une fois sa question posée, le jeune homme c'était empressé de monter dans le car. Il n'allait pas se prendre la tête dès le début. Il avait fait quelques mètres lorsqu'il entendit sa sœur, derrière lui prétendre qu'un crash serait drôle. Il pouffa en lui jetant un regard malicieux et continua d'avancer. Arrivé au fond du car, il s'assit dans la rangé juste de l'autre côté de Pete et de Jeremiah. Allis arriva enfin et elle se plaça à côté de Marlon. Il n'était même pas envisageable que la petite bande soit séparée durant tout le long trajet ! Non mais voyons, on dirait que vous ne suivez même pas !

    Enfin, après quelques minutes, assis dans ces espèces de fauteuils inconfortables, Marlon ressentit les petites vibrations du moteur et le bus démarra. Il jeta un rapide coup d'œil à l'extérieur en souriant. Quand il sortira de ce bus, il sera enfin arrivé et il pourra commencer à faire chier tout le monde ! Le bonheur. Sa sœur partie faire on ne sait pas trop quoi, le beau brun se leva et entreprit de commencer par embêter son meilleur ami et Pete. A peine debout donc, il fit un pas et leur sauta dessus, oui carrément. Pas méchamment, mais pour s'amuser. Il étala tout son corps sur les deux garçons qui bien évidement ne se laissèrent pas faire. Pete commença à le chatouiller et Marlon, très craintif de ce côté là, ce retrouva vite par terre. « Brightberry ! Marlon ! » entendit-il crier à l'autre bout du car. Et merde. C'était cet affreux prof de culture étrangère. Un véritable boulet selon toute la bande. Marlon jeta un regard à son frère et lui mit une tape dans la tête avant de se diriger vers cette espèce de vieux garçon dégarnit. Il n'avait pas vraiment l'air heureux. Arrivé à sa hauteur le binoclar de prof se mit à parler en postillonnant légèrement. Nan mais franchement quel supplice. Comme d'habitude, il essayait de faire la morale et comme d'habitude Marlon ne lui prêtait pas la moindre attention. Il réussit juste à comprendre quelques mots « Inimaginable ... pas du vous emmenez ... assis ... fin du bus ... June » Lorsque le petit brun tourna la tête vers la place que lui montrait de boutonneux de quarante ans, il aperçut une fille absolument horrible qui avait tout l'air d'être sa fille. Grosse, boutonneuse, avec des petites lunettes rondes à la Harry Potter. Les cheveux gras et une feuille de salade coincée entre les dents. L'horreur je vous dis. Bien contre sa volonté, Marlon finit par poser ses petites fesses à côté de celle qu'il avait déjà rebaptisé "Le thon". Le plus surprenant dans tout ça, c'est que le thon savait parler. Non mais franchement, depuis quand les animaux marins ont le droit d'ouvrir la bouche ? Et elle avait l'air d'en avoir des trucs à dire. Genre pourquoi la guerre du papier toilette avait éclaté en Amérique du Sud. Ou pourquoi les gens avaient toujours détesté les épinards. Désespéré, Marlon leva les yeux au ciel et saisit un feutre sur la tablette du Thon. Il commença à gribouiller partout sur le siège en face de lui. Des "Marlon est magnifique" au "Triplés Brightberry ; pour vous faire chier" à d'autre truc tout aussi stupide. Il réussit même à placé un portrait plutôt ressemblant du Thon.

    Après plus d'une heure et demie de profond emmerdement, Marlon reboucha le stylo-feutre et le reposa. Puis il se tourna et regarda le Thon dans ses grands yeux globuleux de poisson rouge. Une fois qu'il se fut renseigné sur son vrai nom (ben ouai il fallait pas nan plus qu'il l'appelle le Thon, quoi que ça lui allait mieux), il put continuer.

      « Bon écoute June, ça fait plus d'une heure que tu me casse la tête avec tes histoires. J'me fais chier, et c'est pas normal. Logiquement c'est moi qui fais chier le monde. Tu vois ce que je veux dire ? Donc là c'est pas très logique que tu me fasses chier depuis plus d'une heure avec tes putains d'histoire de PQ et d'épinard. Donc j'vais te laisser et retourner dans le fond du car pour vois des gens vraiment cool. Ok ? »

    Il avait été franc et directe, et elle avait l'air de bien l'avoir prit. En tout cas, le petit frisé ne lui laissa pas le temps de répondre, se leva précipitamment et repartit en direction du fond du bus. Il allait pouvoir raconter à ses amis l'horreur qu'il venait de vivre. Et c'est ce qu'il fit. A peine arrivé, il se rassit et se mit à parler avec Pete et Jeremiah plus qu'il n'était possible de l'imaginer. Comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis au moins quatre ans. Rappelons que ça faisait à peine deux heures. Enfin bref, que voulez-vous ? C'est dur d'être séparés ! Le reste de la journée se déroula bien pour les trois jeunes garçons qui commencèrent très vite à se lancer des cap ou pas cap improbables. Dans la soirée Allis les revient à sa place et tout continua dans la même ambiance. Mais aux alentours de quatre heures du matin, alors qu'il s'était promis de rester éveillé, les paupières de Marlon se fermèrent doucement. Il était pris dans un sommeil irrésistible et n'eu pas d'autre choix que de s'endormir profondément. Bizarre tout ça.

    Quelle heure était-il ? Aucune idée ! Marlon venait tout juste d'ouvrir les yeux. Il avait entendu une voix familière, celle de Garèth, mais ça ne l'avait pas réveillé. Non enfaite, c'était plutôt Allis qui l'avait tiré de son sommeil. Explication, sa sœur c'était carrément écrasé sur lui dans la nuit, et ça ne l'avait pas gêné non. Enfaite il préférait même que ça soit sur lui qu'elle dorme plutôt que sur un autre garçon, enfin bref. Une chose est sur, écrasée sur lui, elle lui tenait plutôt chaud. Et quand elle s'était levée, on peut dire que le jeune homme avait eu froid. Et oui, tout simplement. Il leva donc doucement la tête et aperçut Amaryllis et Garèth au milieu de l'allée. Ils semblaient légèrement terrifiés. Par un lycée d'Amérique ? Pensa le jeune garçon ? Ah ils étaient vraiment spéciaux ces deux là. Passant une main dans ses cheveux bouclés, il se leva difficilement. Il ne prit même pas la peine de regarder autour de lui. Non mais franchement, il venait tout juste de se réveiller qu'es qu'il pouvait bien avoir à foutre de tout ce qui était autour de lui. S'approchant de ses amis, il posa une main sur l'épaule de sa sœur et l'autre sur un siège. Il les regarda un instant et se mit à rire.

      « Et ben alors ? Qu'es qu'y a ? On dirait que vous avez vu un mort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: Re: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] EmptyDim 4 Jan - 22:36

    Ils arrivaient. Ils étaient enfin là.
    Toutes les fées de l'île en parlait, chuchotaient ses quelques mots entre deux ricanements. Elles étaient si pressées, les fées. Et pour celles qui ne participaient pas au transport, ça l'était encore plus. Elles voulaient voir leur têtes, à ces gosses, ces bambins. Voir la tête quand ils apprendraient la nouvelle. Certaines ne pouvant se rendre dans "l'autre monde", elles trépignaient sur place de savoir où, quand, comment ils arriveraient, et si cela servirait à quelque chose.

    Seulement, tout ne se faisait pas si vite, et boudant sur sa branche, Noisette maudissait le temps, qui passait bien trop lentement, et même les fées, qui ne faisaient pas assez vite à son goût. Ce n'était pas vraiment son truc, attendre. C'était même une des choses qu'elle aimait le moins. A quoi ça sert, d'attendre ? On perd son temps, on utilise des minutes, des heures qu'on aurait pu utiliser pour autre chose. Et même si elle ne pouvait s'en rendre compte, cela faisait des heures que Noisette était là, à regarder les étoiles. « La deuxième étoile à droite... et tout droit jusqu'au matin! » qu'elles disaient, les fées qui avaient le droit d'y aller. Et bien ce n'est pas si loin... si ?

    Mais dans un bruissement de feuille, eNoisette sorti soudain de ses pensées. Tous ces chuchotements, ce vent inhabituel, oui, enfin, ils étaient là ! La petite fée ne perdit pas une minute, et se rendit vers l'un des endroits où les bus devaient être déposés. L'un d'eux, un peu plus éloignés des autres attira inexplicablement Noisette, qui s'y rendit en moins d'une seconde, semant derrière elle de la poussière dorée. A toute vitesse, elle volait, volait et... se stoppa net. Regardant aux alentours, elle aperçue deux corps, inertes qu'elle regarda sans vraiment être intéressée. C'était normal, cela faisait partie du plan. Par contre, ça... Jamais elle n'aurait cru qu'un enfant de l'autre monde pouvait être aussi gros... et de cette couleur. Ils devaient changer en arrivant, oui, c'est ça, ils devaient changer. Ils n'avaient même pas d'yeux, de cheveux... et à la place de jambes des... comment lui avait-on dit que cela s'appelait ? Ah oui, des roues ! Des roues ?! Noisette, interloquée se secoua la tête. Hum, elle devait s'être trompée, cela ne pouvait-être cela, les nouveaux enfants. La petite fée s'approcha donc, se collant à ce qui était une vitre.

    Son visage collé à la fenêtre du bus, Noisette regardait avec prudence ce qu'il pouvait y avoir dedans. Apparemment, cela bougeait. Oui, et ça parlait, ces choses. Noisette les entendait parler, et se dit donc que c'était eux, les enfants. Seulement, là non plus ils ne ressemblaient pas très bien à ce qu'on lui avait dit. Ils ne ressemblaient même pas du tout aux autres enfants perdus. On aurait dit qu'ils étaient même... plus grands. Mais pourtant pas aussi grand que les pirates. Noisette frissonna, laissant tomber quelques petites poussières de fée. Ah, les enfultes (Noisett les avait surnommés ainsi : enfants+adultes, il ne fallait pas chercher bien loin...) bougeaient, enfin. Certains sortaient même de ce que précédemment Noisette avait pris pour eux. Le visage rieur, elle regardait avec amusement la scène, leur découverte de ce monde, des adultes morts, et décida de s'asseoir sur l'une des pierres qui se trouvaient dans les alentours. De son caillou, elle voyait très nettement leurs visages, blancs de stupeur. Noisette quant à elle laissa échapper un petit ricanement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: Re: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] EmptyLun 5 Jan - 3:27

  • { _ Flash Back

    Un grand boum retentit à travers les lieux, puis le silence revint. Sa petite voiture rouge de collection à la main, Garèth descendit avec prudence les marches du grand escalier qui se trouvait au centre de la maison. S'agrippant à la barre en bois, il sauta de marche en marche jusqu'à arriver à l'avant dernière. Là, le corps de son frère gisait sur la moquette qui recouvrait les marches. Le petit garçon l'observa quelques instants, sans un mot, avant de s'asseoir en tailleur juste à côté de son corps sans vie. Il déposa sa voiture à côté de celui-ci et regarda son frère avec l'air de s'excuser de ne pas lui avoir prêté plus tôt. Pourtant, son frère ne bougea pas. Il était surement trop fâche contre son ainé pour faire la paix. Un filait de sang jaillit alors son crane et se rependit sur le sol à une vitesse vertigineuse. Mais malgré tout, il avait l'air d'un petit ange qui se serait simplement endormit après une histoire qu'on lui aurait raconté, mort de fatigue après une longue journée de jeux. Garèth regarda le sang coulait sans quitter le liquide rouge des yeux. Voyant que celui-ci venait vers lui, il recula et se rassit plus loin. Le sang ne représentait rien de bon dans sa religion, il ne voulait pas se salir avec ça. Peut être que son frère ne voulait plus jouer ou qu'il était trop fatigue pour continuer. Un cri retentit alors dans toute la maison. Un cri aigu qui fit trembler les murs de tout le hall. Garèth reconnu la voix de sa mère, mais il ne la regarda pas. Nullement besoin de relever les yeux pour savoir que son regard c'était posé sur lui d'un air grave et troubler. Des pas se firent alors entendre de l'autre côté de la maison. Sans un mot, son père fit son entré. Garèth releva alors la tête vers l'homme.

    Garèth : Papa... tu penses qu'il ne veux plus jouer avec moi ?

  • { _ Fin Flash Back

    Garèth secoua légèrement la tête pour chasser ses vieux démons. Cela avait beau être loin, ses images le hantaient toujours autant. Il entendit alors la voie d'Amaryllis qui se trouvait un peu plus loin derrière lui. Apparemment il n'était pas le seul a avoir fait la découverte du corps de son professeur. Il tourna la tête vers l'adolescente qui semblait elle aussi un peu choquée parce qu'elle venait de voir. Un sourire se dessina alors sur les lèvres du jeune homme, un sourire presque un peu sadique.

    Amaryllis - « Je fais un rêve. Ça peut être que ça. Ouais c’est ça : Je rê-ve. Un rêve plutôt cool étant donné que j’ai plus cours… »

    Garèth : Toi aussi tu le voie ? Je croyais que j'était finalement devenu un psychopate, je me sens rassurer, serieux.

    Si cela le soulageait ? Non pas tellement à vrai dire. À par qu'il ne se rendait pas bien compte que la situation. Lui aussi aurait bien aimer que cela sois un rêve. Aussi géniale qu'il aurait pu l'être, voir quelqu'un mort ne lui avait jamais vraiment ravi. Alors, même s'il n'avait jamais aimé son professeur, il trouvait le châtiment un peu dur que de se réjouir de son passage vers un autre monde... En attendant, il avait vraiment besoin de quelque chose pour ce changeait les idees, et vite. Garèth tata ses nombreuses poches en espérant trouvait quelque chose comme... un briquet ! Sur lequel il venait tout juste de tomber. Il sortit alors un paquet de sa poche ou quelques cigarettes traînaient et en pris une avant de la porter à sa bouche. Une l'alluma et pris une grande bouffée, Garèth se sentit d'un coup soulageait par le gout et l'odeur du tabac. Le jeune homme se retourna lorsqu'il entendit un hurlement venant tout droit du fond du bus. Il se retint de crier un "Ferme la" lorsqu'il vu une fille s'effondrait sur le sol, surement dû à la vu du sang. Enfin si on pouvait appeler cela une fille. On aurait dit un mélange entre une baleine et la tête d'un rat. Autant vous dire que cette "chose" n'aurait pas dû être appeler "humain". Garèth balaya le bus d'un simple regard avant de s'arrêter sur Marlon qui semblait drôlement s'amuser de la tête de sa soeur et de la sienne.

    Marlon : Et ben alors ? Qu'es qu'y a ? On dirait que vous avez vu un mort !

    L'adolescent sourit, s'adossant au rebord d'un siège tout en reprenant une taff de sa cigarette. S'il savait qu'il disait tout juste, peut-être qu'il n'aurait pas eu cette expression. C'est ce que Garèth espérait voir... la tête de Marlon après avoir découvert le carnage.

    Garèth : Je n'aurais pas dit mieux moi même !

    Il fit un léger geste vers l'extérieur du bus avec sa main, révélant alors le corps qui nageait dans une mare de sang. Voyons si ça allait encore rire après ça... Garèth décida alors d'aller voir ce qui se passait dehors d'un peu plus près. Il se dirigea vers le poste du conducteur. La personne. Peut-être que le gros lard avait soudainement eu l'envie de s'empiffrer de quelque chose. Il descendit alors les quelques marches et mit pied a terre, dans le sable fin. Il put alors apercevoir que son professeur n'avait pas été le seul à trouver la mort. Garèth déglutit puis regarda aux allentours pour voir si quelqu'un ne les observait pas, près à lui sautait dessus pour l'égeorgeait à son tour. Mais les lieux était désert. Il n'y avait que le sable et une foret au loin. Rien de bien rassurant pour l'instant... Mais ou était ils tombaient ? Et qu'est-ce que toute cette histoire voulait dire ? S'il attrapait celui qui avait fait ça, il aurait vite fait de lui briser les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty
MessageSujet: Re: { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]   { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si nous ne sommes pas tous perdants, nous sommes tous perdus ... [Pv }
» - amaryllis wants you to want her .
» - amaryllis’ t0pics.
»  Marlon ~ « You're still there for me »
» □ Marlon will be your friend ... Maybe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: