•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  Marlon ~ « You're still there for me »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptyVen 2 Jan - 18:03

    Fiche de Présentation

    « Marlon Jazz Mils Brightberry »


    « Et c'est le moment où tout se transforme, où l'iréel devient facile et le rêve réalisable. Société simple d'esprit qui ne demande qu'un peu d'espoir pour voir la vie s'amélioriée, encore et encore. On continue de croire et finalement on oublit. C'est plus simple de laisser couler que de se rappeller. Et si tout ça finissait par changer ? Si on arretait de faire semblant un instant. Si on redevenait un enfant insoucient, et qu'on profitait d'un rêve le temps de se rappeller la vérité ? »

    Alors; Cap ou pas cap ?

     Marlon ~ « You're still there for me » Jobros121 Marlon ~ « You're still there for me » Jobros17 Marlon ~ « You're still there for me » Jobros21 Marlon ~ « You're still there for me » Jobros62

    Généralités

    ~ Prénom; Marlon Jazz Mils  Autant de prénoms pour une seule personne ? Rah qu'es que la jeunesse peut-être compliquée T_T' Alors, d'abbord Marlon en l'honneur de son arrière-arrière grand père. Jazz, qui est le style de musique préféré de ses parents (et ouai, on trouve des noms où on peut) et enfin Mils sorte de tradition familial, il est porté en troisième prénom par au moins un homme depuis des générations.
    ~ Nom; Brightberry  Original, porté depuis bien longtemps, avec une durée de vie qui promet d'être encore longue. La descendance est bien présente, croyez moi !
    ~ Age; 17 ans
    ~ Pays d'Origine; A la base Marlon viens d'Ecosse, mais si vous parlez de son école, elle se situe en Angleterre !

    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;
    « On ira décrocher les étoiles, juste pour dire qu'on a fait quelque chose de notre vie. »
      « - Marlon, Pete, Amaryllis !! Venez ici tout de suite ! Lequel d'entre vous je dois punir ? - Pourquoi Man' ? - Je sais que c'est l'un de vous trois, je veux savoir. Qui a cassé mon vase préféré ? - J'crois que c'est Allis. Ou p'tetre Pete, en tout cas c'est pas moi, j'te jure ! - Mais n'importe quoi, c'est Allis et Marlon, j'les ai vu moi ! - Pff c'est pas vrai c'est les garçons, moi j'casse jamais rien ! - Je vois, biensur c'est personne ! - Ben ouai; c'est ça ! »

      Vous avez connu ça ? Cette sensation que quoi qu'il arrive vous ne serez jamais seul ? Marlon connais cette sensation depuis toujours lui. Entouré de son frère et de sa soeur, il est en permanance sur un petit nuage. Il ne c'est jamais imaginé vivre sans eux et c'est bien pour ça qu'on les a toujours dit "inséparables". Ce jour là, c'est Pete qui avait cassé ce vase. C'était le résultat d'un "cap ou pas cap" lancé par Marlon. Alors on peut dire qu'il avait sa petite part de responsabilité dans l'histoire. Et Allis ? Vous croyez que étant une fille elle reste en retrait ? Mais pas du tout ! Alors voilà, ce jour là, ils ont tous payer ensemble leur petit jeu que certain qualifirait de stupide. Ensemble, ça passe toujours mieu. Mais ne pensez pas qu'ils se sont calmés ensuite. Vous entendez ce bruit ? La vitre de la cuisine cassée ? Oui il semblerait. Oh la ! Papa n'a pas l'air très content !

      Tout ça pour vous faire bien comprendre qu'au départ, Marlon c'est pas juste lui, c'est aussi son frère et sa soeur. Né à Inverness en Ecosse dans l'année 1991 ces triplés on connu une vie calme et agréable. Marlon, entouré non seulement de ces triplés mais aussi de ces quatres autres frères et soeurs, a toujours pensé que sa vie était THE vie. Genre tout le monde voudrait être à sa place. Il n'a jamais manqué de rien, car la fortune de son père possédant une importante fabrique de lait lui a permis d'avoir les moyens d'être heureux. D'autre part Mr. Brightberry a eu la bonne idée d'élever ses enfants comme il avait lui même grandit, c'est à dire simplement, pour ne pas qu'ils ne deviennent complètement pourrits gatés. Donc une enfance pleine de vie, de bons moments, de belles rencontres. Une enfance heureuse, qu'il serait bien trop long de raconter. Donc passons.

      Leurs bonnes notes à tout les trois leur permit d'intégruer à la fin du lycée la fameuse 'era uk college' encore une fois ensemble et accompagnés aussi de bons copains. D'une certaine bande enfaite. Ils sont sept. Pourquoi je vous dis ça ? Parce qu'il parait que nos relations influences nos vies. Marlon a toujours pensés qu'il n'aurait jamais fait tout ce qu'il a pu faire s'il n'avait pas été un triplé, s'il n'avait pas connu son meilleur, s'il n'avait pas embrassé une première fille ... Bref, vous voyez un peu le truc. Non ? Tanpis, c'est un peu trop philosophique à expliquer. Alors logiquement, les relations du beau jeune homme l'ont rendu tel qu'il est aujourd'hui. Et surement aussi tel qu'il restera dans un certain pays connus seulement des enfants.

    « Si j'te met le nez dans le gateau, es que tu vas crier ? Es que tu vas le manger ? »
    ~ Caractère; Marlon, c'est un peu près la copie conforme de Amaryllis ainsi que de Pete. Un caractère pour trois enfants en quelque sorte. Bien sur il y a des différences dans le comportement de chacun, mais au final, on s'apperçoit très facilement que ces différences sont bien maigre. Marlon est le genre de personne qui a toujours la patate. Il sourit, il bouge, il fait des blagues, il s'amuse en faite. Le voir triste ? Oh non mes amis, vous aurez bien du mal à y arriver ! En effet, même dans les pires moments, il trouve toujours une raison, ou un compagnon pour retrouver le sourire. Franchement pourquoi se prendre la tête ? Son grand passe temps, faire chier les gens. Et ouai, un vrai chieur dans l'ame ! Sa passion, faire des conneries, c'est tellement passionant. Non mais vous savez, quand on fait une connerie, on se rend même pas compte du temps qui passe. Tout va plus vite, on s'amuse, on est heureux, parce qu'on sait très bien qu'on devrait pas faire ça. C'est un peu une sorte d'adrénaline enfaite ! Le jeune Brightberry est aussi quelqu'un de très ouvert. Au monde qui l'entoure et aux gens qui le peuple. Bien sur il a sa bande de 'poto' et il n'a pas besoin d'en avoir des tonnes d'autre, mais il est du genre à se sentir à l'aise partout et à toujours s'intégrer a n'importe quel groupe. Il parait que c'est à cause de son magnifique et contagieu sourire de star ! Sourire qui lui vaut d'ailleur les faveurs de bien des filles. En effet, Marlon est un véritable 'tombeur' et il est très rare de le voir dormir seul, si vous voyez ce que je veux dire. Mais les relations sérieuses ne sont pas vraiment pour lui. A vrai dire, il n'a pas eu un très bon exemple du grand amour avec ses parents qui se sont toujours disputés et ont finit par divorcer.

    « Et si la Terre avait été carrée, es qu'on aurait marché sur la pointe des pieds ? »
    ~ Qualités & Défauts; Oh le terrain dangereux ! Expliquer Marlon, c'est un peu comme expliquer le fonctionnement d'une fusée ... compliqué et pas gagné d'avance. Mais essayons ! Alors ses qualités pour commencer ? Euh nan, en faite on va tout mélanger. Ca sera plus simple. J'opte même pour une énumération. Souriant, le jeune homme à toujours la banane comme on dit et transmet ça à son entourage. Taquin, il aime titiller, repeter sans cesse les erreurs passés, juste pour se marrer. Immature, il est resté enfant dans sa petite tête, franchement pourquoi grandir ? Bavard, une fois qu'il est lancé, impossible de l'arreter. Un brin possesif, il veut bien qu'on aille voir d'autre gens, mais c'est quand même lui le plus important. Mauvais joueurs, il déteste perdre ou s'avouer vaincu sans même tenter. Limite hyper-actif, il ne tient pas en place, il aime bouger. Fetard, il a toujours adorer s'amuser avec les autres et passer des bons moments. Sociable, il parle à tout le monde et sait se faire apprécier très facilement. Séducteur, il aime la compagnie féminine et il sait très bien y faire. Casse couille, ben ouai faut bien le dire clairement, quand il a décidé de vous faire chier, et ben il vous fait chier. Imprévisible, il adore surprendre les autres et le fait merveilleusement bien. Irresponsable, il fait tout et absolument n'importe quoi, un cap ou pas cap lui demandant de sauter par la fênetre ? Il accepte bien sur ! Curieux il veut tout savoir et plus encore. A côté de la plaque, on le confond souvent à un drogué pur x) Fou, oui carément, il se peu même que parfois sa folie vous fasse peur. Raleur, il aime dire que tout ne lui plait pas, même s'il ne le pense pas. Oui oui, c'est une vision des choses. Enfin brefons, Marlon a bien sur encore des tonnes et des tonnes de défauts et de qualités, mais nous allons nous arreter là. Ce qu'il faut retenir, c'est que Marlon fait partit de ces personnes complètements déjantés, qu'on pourait considérés comme infréquentable, mais pourtant tout le monde l'apprécie en général. Tout le monde reverait d'être à sa place.

    « Il y a toujours eu les indispensables, et ceux dont on peut se passer sans problème. »
    ~ Vision d'un monde sans adulte; Hum un monde sans adulte ? C'est un peu comme si on prenait toutes les raisons qu'on peut avoir de se prendre la tête pour rien et qu'on les enlevaient. Comme ça, par magie magique ! Le rêve pur quoi. Mais c'est surement à cause de ses pensées "moi j'suis un rebel" que Marlon voit cet aspect des choses. Sincèrement, un jour le petit brun va se rendre compte vraiment qu'il n'a plus personne de responsable autour de lui et il va complètement peter un cable. Ben ouai, on a beau aimer la liberté, avoir Papa et Maman pour remplir le frigo c'est quand même mieu. Nan ? Enfin pour l'instant, le jeune garçon pense qu'une vie sans grande personne c'est quand même trop la classe. Il va pouvoir s'éclater sur une ile jusqu'à que quelqu'un viennent les chercher ... Enfin normalement ...


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Inès ; Nenes
    ~ Age; 15 ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; Sur Prd :keur:
    ~ Comment le trouves-tu ; J'aime beaucoup, j'avais déjà beaucoup accroché au contexte quand il avait été posté il y a déjà longtemps =D La chose que j'aime moins par contre c'est le design. Il est beau, mais je trouve qu'il colle pas au contexte xD
    ~ Groupe; Un petit Etudiant =D
    ~ Personnalité sur ton avatar; Nick Jonas
    ~ Quelque chose à ajouter; Vive Peter Pan :caliin:


Dernière édition par Marlon J. Brightberry le Sam 3 Jan - 2:08, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptyVen 2 Jan - 18:05

    Ouais, un autre étudiatn de U.K <3
    Bienvenue && Bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptyVen 2 Jan - 18:07


    Bienvenue ! ;-) Et bonne chance pour ta fiche (:

    Ines love ça faisait presque longtemps (out.) En plus tu prends Marlon (l). J’ai le droit de me marier avec toi ? xD
    Bref, au moindre soucis, tu sais que tu peux nous contacter (:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptyVen 2 Jan - 18:12

Welcuuum' ! :coucou:
& merci de ton inscription :caliin:

    Encore un british *overdose* x'D
    En tout cas, bienvenue & bonne continuation pour ta fiche. Au moindre soucis, n'hésites pas à nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptySam 3 Jan - 2:12

Merci beaucoup (L'
Ben quoi c'est bien les UKiens !
Raa Marion quel plaisir de te revoir (L' J'ai adoré le perso de Marlon c'est pour ça, mon petit être n'a pas su résister ! En tout cas pour le mariage, c'est quand tu veux T_T'
Brefons ^^ J'ai finit ! C'est pas magnifique, mais je voulais me dépecher de finir pour pouvoir poster (L''
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptySam 3 Jan - 2:23


    Contente qu’il te plaise autant =D
    Et c’est très bien, t’inquiètes pas (: Je te valide :caliin:
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    Si tu veux, je demande à Garèth et Noisette si ça les dérange pas de te rajouter à not’ sujet dans " - wake up (...) "

    Bon jeu et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptySam 3 Jan - 2:26

Yeah Merci (L'
Heu j'veux bien que tu leur demande, mais quatre ça fait p'tetre beaucoup. Enfin comme vous voulez, sinon c'est pas grave ^^ J'en ferais un libre =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptySam 3 Jan - 2:40


    J’ai demandé, je te tiens au courant par MP dès que j’ai les réponses (:
    tu peux toujours préparer le début du poste quand même, comme ça, même si tu créé un nouveau, ça pourra toujours passer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » EmptySam 3 Jan - 2:41

Oki merci beaucoup (l' J'pense que je vais commencer ouai =D Mais pas ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Marlon ~ « You're still there for me » Empty
MessageSujet: Re:  Marlon ~ « You're still there for me »    Marlon ~ « You're still there for me » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 Marlon ~ « You're still there for me »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» □ Marlon will be your friend ... Maybe.
» { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: