•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMar 10 Mar - 22:38

    Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Jacksparrow2tm4
    (c) Sweet Rainbow
    Colérique - Impatient - Nerveux - Impulsif - Naturel - Rusé - Orgueilleux - Jaloux - Téméraire - Perspicace - Vantard - Mystérieux - Attachant - Distant - Tenace - Aventureux - Efficace - Lunatique - Méfiant - Curieux - Susceptible - Rancunier - Têtu - Menteur - Possessif - Râleur

    Ca donne envie d'avoir un lien n'est-ce pas ?

      amis ; Peu...
      ennemis ; Collection...
      amour ; Pourquoi faire ?


    Proposes, il se peut que j'accepte lors de l'une de mes nombreuses absences...


    Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Elisan10
    (c) elisangelis
    « Dégage de mon chemin gamin.. »
    Grant est un stupide pirate qui n'a rien à faire ici. Il est fainéant et passe son temps à rêvasser. Il n'aime pas la piraterie et ça se voit. Pourquoi devrais-je faire un effort pour lui ? Je n'en fais même pas avec ceux qui en son digne. Lui ce n'est qu'un bon à rien qui devrait passer par dessus bord. D'ailleurs, un de ses quatre, le hasard pourrait faire qu'il retrouver ses tendres étoiles...


    Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Griffincrane22
    (c) ...
    « Tu crois que si je dis Peter Pan n'existe pas il finira par mourir ? »
    Peter Pan...Quel nom répugnant. Que dire à part ça ? C'est un morpion qui ne devrait pas exister. Il a tué Crochet et il le payera de sa vie. J'en fais le serment. Il est vulnérable en ce moment et il nous a laissé tranquille pendant un moment. Mais je crois qu'il prépare un mauvais coup. Mais je t'attend Peter. Je t'attend...


    Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Shoots_coutureclash_011
    (c) ...
    « Tu n'es qu'une gamine...Qui a pourtant son utilité. »
    Grace, pardon Lady Grace est un phénomène. C'est une jeune femme qui m'étonnera surement encore longtemps. Elle a du charisme et le tempérament d'une véritable pirate. C'est la première fois que je vois cette flemme dans les yeux d'une flamme. C'est une aide et aussi une bourrique qui n'écoute pas quand je lui parle. Pourtant...


Dernière édition par Smee le Ven 13 Mar - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 0:16

Un petit souffre douleur pour s'amuser de temps en temps ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 1:43

Tu aimes souffrir ? x) Soit ton souhait est exaucé. Tu seras mon souffre douleur. Prépares twa à en baver...ou pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 16:24

Je suppose que le seul lien qui pourrait nous unir est celui de pire ennemi... :classe:
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 18:22

Bien évidemment cher Peter... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grant

Grant


— INSCRIT LE : 27/02/2009
— MESSAGES : 45
— PLAYLIST : WHITE LIES - death

— QU0TE : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 19:28

Yeah~ excellent ! Je sens qu'on va s'amuser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 20:06

Oui, oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyMer 11 Mar - 20:53

Je t'ajoute, très cher Smee... :classe:
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyJeu 12 Mar - 21:29

Bah moi, évidemment. Cool Merci de m'avoir mis dans ta fiche. Tu a très bien scerné le personnage de Grace et la relation qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyJeu 12 Mar - 22:01

    Saluut =D
    Mwa j'voudrais bien un lien, si possible... Genre que tu m'as déjà vue de loin et que tu te dis que je suis complètement folle (c'qui n'est pô faux xD)
    D'autres idées ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyDim 15 Mar - 23:28

Lady Grace le lien est fait ^^

Quand à Dolores il faudrait un dire plus...Juste le lien : j'l'ai vu de loin elle est folle, c'est pas trop complet x) Donc...On ne s'est pas rencontré ? Si non il faudrait que je t'ai vu pour quelque chose de précis, sinon j'peux faire la liste de tous les adufants que j'ai vu de loin >.> Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyDim 22 Mar - 20:20

A moiiii \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... EmptyDim 22 Mar - 20:26

Moi ? Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty
MessageSujet: Re: Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...   Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Smee a des liens ? Ca dépend de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Hervé Lauwick || Bee's Links
» A captain on the ship..
» Darling un liens ?
» fleur de cerisier : liens
» Liens pour Farfalla { Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: