•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I remember when we kissed FINISH x3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 18:14

    Fiche de Présentation


    I remember when we kissed FINISH x3 06te7qt8 I remember when we kissed FINISH x3 Elle10qt8
    Généralités
    ~ Prénom; Shelsy
    ~ Nom; Looks
    ~ Age; 17ans
    ~ Pays d'Origine; Australie

    { Citation }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; { 1o lignes minimum } Le 18 décembre 1991 une petite fille au caractère fort a pointé le bout de son nom a 7h33 du soir ...Shelsy est d'une famille assez aisée, elle est née a Sydney où elle y a vécus 13 ans de sa vie , après , sa famille & elle sont arrivés a peines le bord de mer , a cause du travail au père de Shelsy, celle-ci était très déçus de partir de Sydney , sa ville natale , mais , a 16 ans , elle rentre au lycée ou làs-bas elle se fait vite des amis & des énemis . Elle adore cet établissement et est heureuse de rencontrer des gens differents de ceux de Sydney. Elle se fait donc pour amies, Heather Peterson&Selly Ryan, elle les adore. Sinon, maintenant elle a 17ans et donc trés heureuse de sa nouvelle vie ici. Elle espere avoir de nouvelles rencontres d'ici 2009...
    ~ Caractère; { 5 lignes minimum } Shelsy ,a un caractère fort , et ne se laisse jamais marcher sur les pieds ni par une fille ni par un mec , elle est franche & direct et n'aime pas critiquer dans le dos des gens , elle dit tout ce qu'elle a a dire en face & t'en pis si sa fait mal , sinon, elle s'atache vite aux gens ,et est prête a tout pour ces amis , elle a assez d'humour aussi & adore partager avec ces amis , pour elle la famille compte plus que ces amis et elle ferais vraiment tout , de chez tout pour eux , elle est très attaché a ces parents .
    ~ Qualités & Défauts; { 5 lignes minimum } Une vraie bombe , c'est ce qu'on lui dit souvent , Shelsy est parfaite , elle a un très beau visage joviale , de belle dents de belle lèvre pulpeuse & un beau regard charmeur , elle a de long cheveux ondulés chatain clair qui lui arrive jusqu'au fesse . Elle fait 1m65 ( taille normale) et aime porter des talons . Elle a un physique avantageux : une belle silouette fine et une assez grosse poitrine . Elle a de belles main et de beau pieds .
    ~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum } Eh bien, un monde sans adulte serait liberté, sans soucis, vivre des jours heureux sans avoir a se poser des questions sur ce que nous fairons le lendemain. Je pense aussi a une vie meilleure car nous n'aurons surement aucun probleme donc une vie simple et magnifique... Mais cela n'est que mon avis, en faite j'aimerai qu'il n'y aucun adulte mais certains adultes devraient redevenir des enfants ou ados...


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Bibble. / Valentin
    ~ Age; 13
    ~ Comment t'as découvert le forum; sur elusive
    ~ Comment le trouves-tu ; super original
    ~ Groupe; australiens
    ~ Personnalité sur ton avatar; Miley Cyrus
    ~ Quelque chose à ajouter; rien j'espere m'amuser....


Dernière édition par Shelsy Looks le Mer 31 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 18:37

Welcuum' ! boogie
& merci de t'être inscrite.


    Si jamais tu as le moindre soucis, n'hésitess pas à nous en faire part par MP ;-)
    Par contre, il y a un petit soucis dans ta fiche. Tu dis que ton personnage a rencontré Amaryllis et une autre jeune fille mais si mes souvenirs sont bons, les deux miss sont anglaises..
    A part ça, bonne continuation pour ta fiche =D


Dernière édition par Indiana C. Wood le Mer 31 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 18:38

Merci dés que j'aurais fini j'editerai
EDIT : TERMINÈ
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 18:54

    Citation :
    Par contre, il y a un petit soucis dans ta fiche. Tu dis que ton personnage a rencontré Amaryllis et une autre jeune fille mais si mes souvenirs sont bons, les deux miss sont anglaises..

    Une fois ce petit soucis réglés, je pourrais te valider ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 19:04

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 19:09


    et encore une validée suspect
    (on te rajoute au groupe des étudiants, tout de suite.)
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    amuses toi bien sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 EmptyMer 31 Déc - 19:12


    Bienvenue (un peu en retard mais on m'en veut pas, heiiin ?)

    Merci pour ton inscription (: si tu veux tjrs un lien, on peut en parler (par MP ou dans le sujet adéquate) test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I remember when we kissed FINISH x3 Empty
MessageSujet: Re: I remember when we kissed FINISH x3   I remember when we kissed FINISH x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I remember when we kissed FINISH x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « And the Lion fell in Love with the Lamb ... » ; boone ; « Finish »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: