•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lily la tigresse; TERMINÉE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE EmptyJeu 1 Jan - 1:15

    Fiche de Présentation


    Lily la tigresse;            TERMINÉE 58cg1 Lily la tigresse;            TERMINÉE 9ub6o0
    Généralités
    ~ Prénom; Lily
    ~ Nom; Disons qu'elle n'en a pas vraiment, mais on pourrait la qualifier de Tigresse, ou Tiger
    ~ Age; En apparence, on dirait qu'elle est âgée de 14 ans, mais pour vrai, Lily en est a une centaine de plus
    ~ Pays d'Origine; je viens de nulpart. je suis née dans ce pays imaginaire, neverland

    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...;
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; { 1o lignes minimum }
    je suis née ici. ne me demandez pas la dâte précise de ma naissance, je ne la sais pas. je suis née à neverland et je ne grandirai pas, non merci. comment on nait à neverland ? ne me demandez pas ça à moi, je n'en sais rien du tout. je n'ai pas vécu d'enfance non plus, puisque cela doit faire des milliers d'année que moi, Lily la tigresse, est 14 ans. vous voyez ? je ne suis pas du tout comme vous, moi. je ne grandis plus depuis longtemps. je suis la fille du chef des indiens, donc vous devez me considérez comme une princesse. oui, vous avez bien lu. je suis bien la princesse des indiens, la célèbre Lily la tigresse. vous vous rappellez un peu de mon histoire ? ce devrait être pourtant évident. moi, qui s'est faites capturer par Crochet pour protéger le secret de Peter Pan. je ne suis pas une fille comme les autres, vous aviez déjà du le constater. je fais la guerre, avec mon couteau entre les dents. je ne suis pas une peureuse. depuis quelques temps, mon histoire se résume à ça. chasser et être admirer par les autres indiennes, qui sont impressionées par mon courage. mon histoire, on peut dire que je n'en ai pas vraiment, on pourrait qualifier ma vie d'imaginaire ou d'aventure soudaine réalisée. tout le monde croit que je suis amoureuse de Peter. tout le monde se trompe, je suis jalouse et je l'avoue, pourquoi devrais-je le cacher. comment on appelle ce truc, on peut dire que je l'aime comme un frère ? c'est ça dans le monde réel ? ou que c'est un meilleur ami. je n'sais pas trop. je vis ma vie au jour le jour. tout est une aventure qui se déroule sans qu'on s'appercoive de rien. ces personnes qui sont arrivées, qui sont-elles ? beaucoup trop vieilles aussi. j'ai lancer quelques indiens sur eux, pour voir qui ils sont vraiment. mon histoire se poursuit, avec de nouvelles conquêtes et de personnes, le reste est dans le futur et l'avenir.

    ~ Caractère/Qualités et défauts; { 5 lignes minimum }
    Comment je suis ? Difficile à cernée. je ne suis pas le genre de fille à dévoiler mes sentiments. j'ai un caractère assez fort. je suis une fille assez jalouse et possesice, je déteste qu'on touche à mes affaires vous saviez ? je ne suis pas d'une douceur extrême, mais je suis quand même gentille lorsqu'on me parle. je suis une fille assez sérieuse, fut l'avouer, j'ai des rôles à jouer en tant que princesse indienne ici. je suis une fille obéissante et j'ecoute ce que l'on me dit. j'ai une forte confiance en moi et je ne suis pas trahissable du tout. je suis muette comme une tombe lorsque vient le temps de me dire un secret, vous êtes sûre de ne jamais le voir dévoiler avec moi, autant mourir. je suis une fille secrète aussi, et pourquoi pas mystérieuse, je ne dévoile pas ma vie à tous les gens que je croise et j'espère que vous comprenez aussi. bref, c'est ainsi que je suis. Gentille, quelque peu douce, à l'écoute, forte de confiance et combatante, mes défauts sont quelque peu comme possesif, jalouse, nerveuse.. furieuse ?

    ~ Vision d'un monde sans adulte;
    je ne sais pas. j'ai toujours eu mon père moi non ? c'est sûrement bien mais j'ai toujours des obligations face au chef des indiens. Moi, Princesse Tiger Lily, j'ai toujours obéi. un monde sans parent doit être magique, même si les miens sont peu présents dans ma vie. ce doit être magique, demandez aux enfants perdus, eux ils savent de quoi vous parlez. une vie sans parent.. pour moi ça pratiquement toujours été ainsi, mais vous voyez, personne ne le sait vraiment. j'ai trop l'air rationel dans ce que je dis. une vie sans parents, c'est top. c'est senser être merveilleux, sans anicroche et parfait, avoir le droit de tout faire. pas de discipline, un monde en couleur quoi !


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Elisabeth / breakiingfree
    ~ Age; 16 ans
    ~ Comment t'as découvert le forum; sur bazzart (a)
    ~ Comment le trouves-tu ; GÉNIALLL (l) mon dieu, j'ai toujours adoré ce genre de forum, surtout avec peter (l)
    ~ Groupe; les indiens (h)
    ~ Personnalité sur ton avatar; Vanessa Hudgens
    ~ Quelque chose à ajouter; j'adoore le concept et le design (a) bravo aux admins Very Happy


Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 1 Jan - 3:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE EmptyJeu 1 Jan - 1:36

bref bref. sorry du double post.

j'ai terminée ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE EmptyJeu 1 Jan - 19:50

Welcuuum' :coucou:
& mercii d'ton inscription ! :caliin:

    Si jamais tu as le moindre soucis, n'hésites pas à nous MPotter et on se fera un plaisir de te répondre pour t'aider Wink
    Et j'ajoute : Bonne année & Validée ! I love you
    3o p'tites secondes, le temps que j't'ajoute dans le bon groupe. Amuses toi bien ( =
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE EmptyJeu 1 Jan - 21:57


    Bienvenue =D Et tout pareil pour le merci de l’inscription.

    On dira pas que j’arrive avec trois de retards (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE EmptyVen 2 Jan - 15:43

    # Ha une autre fan de BAZZART (L)
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Lily la tigresse; TERMINÉE   Lily la tigresse;            TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily la tigresse; TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October | Fiche Terminée
» Tessa C. Adams | Terminée *
» Tiger Lily; relationship
» Perdue ... (Tiger Lily )
» Vanessa Hudgens ~ Tiger Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: