•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tiger Lily; relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyVen 2 Jan - 18:35

    Tiger Lily;    relationship Hudgensvanessavm0TIGER LILY NEED SOME FRIENDS
    Lily est une fille jalouse. Lily est possesive.
    Lily est marrante. Lily est combatante. Lily est courageuse.
    Lily n'a peur de rien. Lily est gentille. Lily est indienne.
    Lily a 14 ans a neverland. Lily aime bien avoir des amis.
    Lily déteste ceux qui lui disent qu'elle est amoureuse de Peter.
    Lily est têtue. Lily est.. juste Lily;


    Recherche..;
    Des amis x) qui viennent de Neverland surtout, vu qu'il se conaisse depuis longtemps;
    Un nouvel arrivant avec qui elle s'entenderait bien; qu'elle prendrait un pe sous son aile dans le monde des indiens;
    Un nouvel arrivant avec qui elle ne s'entend pas vraiment ou pas du tout; à vous de voir.
    Une confidente peut-être; plus indienne vu qu'elle serait souvent ensemble.
    Une personne sur qui elle aurait craquée mais qu'elle ne veut pas l'avouer du tout; seule sa confidente serait au courant.
    Des ennemis; autant fée, pirate, indiens, enfants perdus, on ne peut pas être copains avec tout le monde (:
    Des relations compliqués; à voir avec des scénarios ^^


Dernière édition par Tiger Lily le Ven 2 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyVen 2 Jan - 18:35

undercons;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 20:18

    Moi je veux un lien avec la deuxième indienne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 20:24

moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 22:25

OHH. une nouvelle indiienne (l)
tu voudrais quel lien ? ami ou ennemi ? XD ensuite on verra pour le scéna Very Happy

Chelseyy - quel genre de lien veux tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 22:42

Je veux un lien avec Lily la Tigresse *-* xD
Ennemie ? Lily aurait mal pris le fait que Shame la menace avec sa dague lorsqu'elles se sont vue pour la toute première fois & depuis, le courant ne passe pas. Surtout que Shame est pirate & qu'elle a un caractère plutôt explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 22:43

Moi je veux aussi un lion avec toi ! J'adore ce perso XD
Et puis Vanessa (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 23:30

    Amie =)
    Attend, y'a qu'une indienne j'ai pas envie de me la mettre à dos =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptySam 3 Jan - 23:56

Shame - wahh, super Very Happy j'aime bien l'idée Et on peut dire qu'elles se sont déjà défié toute les deux, Lily manie bien les armes aussi x) ça sera marrant Smile
je t'ajoutes, et si tu veux un sujet, fais moi signe Very Happy

Marloon - OHHH, nick j (a) marvelous. x) tu as une idée de lien que tu veux, un scénario ou bien ? Razz

Vetri - d'ackooo (: tu as une idée de scénario ou c'est simplement amie comme ça ? :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyDim 4 Jan - 0:13

    On peut être de très bonnes amies (pourquoi pas meilleures si ça te va ?) et je te respecte parce que tu es la fille du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyDim 4 Jan - 0:36

Ca me va =D J'imagine bien un duel entre les deux, tiens x)
& bien sûr que je veux un sujet ! Mais on verra ça demain, là je suis juste de passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyDim 4 Jan - 0:52

(l' Hum j'ai une idée comme ça ; Marlon a rencontré Lily au hasard en se promenant et il a eu un coup de coeur pour elle. N'étant pas du genre à avoir des relations sérieuses, il essaye juste pour l'instant de séduire la petite indienne. Après de ton côté, je sais pas trop ce que Lily en pense, comme tu veux. ^^

Ou sinon dans les liens que tu demandais "Un nouvel arrivant avec qui elle s'entenderait bien; qu'elle prendrait un pe sous son aile dans le monde des indiens;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyDim 4 Jan - 2:25

Vetri - POurqui pas meilleure amie ? (a) on se fera un sujet aussi :caliin:

Shame - C'est dacckoord Very Happy

Marlon - j'aimmme trop ta première idée (l) :calin: sa marrche pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship EmptyDim 4 Jan - 15:23

Cool ! Allons y pour ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger Lily;    relationship Empty
MessageSujet: Re: Tiger Lily; relationship   Tiger Lily;    relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Lily; relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ... (Tiger Lily )
» Vanessa Hudgens ~ Tiger Lily
» .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)
» Lily la tigresse; TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: