•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) Empty
MessageSujet: .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)   .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) EmptyVen 2 Jan - 0:20

    Il était rare de voir les fées en dehors de leur arbre, pour la simple et bonne raison que certaines avaient souvent peur de sortir de celui-ci, ou du reste de la forêt. Une autre raison à cela était aussi sans doute que les petits êtres ailés préféraient de loin rester entre elles, paressant le long des branches. Pour le reste, les fées allaient et venaient dans presque toute l'île, prenant soin d'éviter le bateau pirates. Et notre petite Noisette, elle faisait parti de ce dit «reste». Elle ne voyait vraiment pas pourquoi flemmarder sur les branches était quelque chose d'intéressant, non, vraiment. Alors contrairement aux autres, la petite fée s'aventurait dans le reste de l'île, et principalement dans les sentiers, un lieu qu'elle aimait beaucoup. Oui, vous allez me dire que c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus éloigné de l'arbre aux fées, mais il n'empêche que Noisette adorait ces endroits.

    On y est sur de ne pas s'y perdre, et pourtant, quand on lève un peu les yeux au ciel, on se rend vite compte qu'on est au milieu d'arbre millénaires, où la lumière ne passe que par endroits, de chuchotements étranges que l'on entend uniquement dans un silence complet et presque inquiétant. C'était ce lieu à la fois rassurant et mystérieux que Noisette chérissait particulièrement. Et puis, à part quelques enfants qui passaient par là en criant, ou des fées qui volaient à toute vitesse entre les troncs, on n'y trouvait que très rarement des gens.

    C'était donc à l'heure où le soleil volait très haut que Noisette décida de s'aventurer dans les sentiers qui parcouraient la forêt, suivant chacun d'eux dans les chemins qu'ils dessinaient. Seulement, la petite fée n'avait pas imaginé que faire ce chemin, avec ses si petites ailes, l'auraient fatiguée aussi vite. Elle ne s'était en effet pas doutée que deux fées l'embarqueraient dans un jeu, dont le but était d'arriver le plus vite possible à l'autre bout de la forêt. C'est alors complètement épuisée qu'elle abandonna la partie, et préféra se coucher dans une fleure, à terre.

    A présent couchée sur une jolie petite fleure blanche, la petite fée somnolait, rêvassant au monde qui l'avait autrefois vu naître, Neverland, qui était autrefois bien plus beau et joyeux. Un Neverland sans ces drôle de personnes, ni enfants ni adultes.
    Quand Noisette commençait légèrement à s'endormir, elle entendit un craquement de branche, ce qui l'a réveilla immédiatement. Méfiante, elle se redressa, surveillant de ses petits yeux les alentours. Son regard s'arrêta alors sur une ombre, géante par rapport à la petite fée. Tétanisée, elle n'osa pas bouger, de peur de se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) Empty
MessageSujet: Re: .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)   .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) EmptyVen 2 Jan - 18:56

    C'était une journée banale aujourd'hui. La tribu indienne n'offrait rien de bon qu'un conseil entre les aînés, comme il se faisait toujours ces derniers temps. En tant que fille du chef, Lily se devait de toujours être présente, pour faire bonne impression, étant la princesse tant magnifique de leur petite tribu. Un conseil lamentable, comme d'habitude. Sauf qu'aujourd'hui, le sujet avait été plus intéressant. Ces personnes qui étaient arrivées, que personne ne conaissait et qui faisaient beaucoup plus vieille que de simples enfants. Pour Lily, c'était des ennemis, des personnes qui ne croyaient en rien en Neverland, ni au fée, ni a Peter Pan. C'est donc elle qui offrit à son père de les pourchasser, pour voir comment ils agissaient, ces drôles de personnes, plus grandes que les enfants perdues et qui pensaient régulièrement, se souciant de tout ce qui se passait autour d'eux. La peur d'être perdu, ou d'être complètement agacé par cet endroit faisait d'eux des personnes en qui Lily ne croyait pas du tout. Après ce conseil interminable de plusieurs minutes, enfin, elle ne le savait pas vraiment, vu qu'elle n'avait jamais compris comment compter à part avec les lunes.

    Tiger Lily était l'une des seules indiennes à partir hors de la tribu, pour aller voir Peter ou simplement voir les fées, qu'elle aimait bien. Se promener dans la forêt ne lui faisait pas du tout peur. Habiller de sa jupe et de son t-shirt quelque peu troué lors de nombreuses batailles, sa plume rouge et blanche planté dans ses cheveux ammassé en grande tresse, Lily était pratiquement prête à partir à l'aventure, de nouveau. Il ne lui manquait que son arme, son couteau lacéré qu'elle metait dans sa bouche lorsqu'elle courait. Une vraie tigresse, cette fille là. Elle partit de la tribu et se dirigea dans la grande forêt, ne s'inquiètant pas du tout ou elle allait. Cette forêt, elle la conaissait très bien et il n'y avait pas de soucis à se faire. Elle prit donc le sentier, celui qui menait à l'arbe des fées. Elle aimait bien ces petits créatures ailées, si minuscule mais en même temps, si on regardait Clochette, si maussade. Elle repensait surtout à la discussion des aînés aujourd'hui, Neverland n'était plus Neverland avec ces drôles de gens, pas adulte mais plus vieux qu'un enfant. Son manque d'innatation la fit craquer un branche, sur le sol rugueux de la forêt. Attentive, Lily s'arreta, ayant entendu des battements d'ailes. Ses yeux firent le tour des fleurs et elle appercut Noisette, cette fée qui semblait tant la détester. Lily eu un léger ricanement.

    Je t'ai fais peur, à ce que je vois. Tu n'es pas avec ta petite bande comme d'habitude aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) Empty
MessageSujet: Re: .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)   .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) EmptyVen 2 Jan - 21:28

    La silhouette sombre, grande, et lointaine ne resta pas une simple très longtemps. Dans un rayon de soleil, le visage de la fameuse ombre se découvrit, laissant apparaître les traits souriants de la Tigresse. Lily, la tigresse.
    On aurait pu croire que Noisette serait contente de voir un visage familier, mais elle ne l'était en vérité pas tant que ça. Bien sûr, ses muscles auparavant tétanisés s'étaient détendu, et elle ne tremblait pas comme une feuille. Mais passer aussi vite de la peur à la colère, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et quand l'indienne ricana, ceci exaspéra encore plus Noisette, toujours assise sur sa fleure. La petite fée se redressa, et jugeant qu'elle était un peu trop base (et petite) par rapport à Lily, elle s'envola dans une nuée d'étincelles dorée.
    « Je t'ai fais peur, à ce que je vois. » qu'elle avait dit, la sois disant tigresse. Tss, n'importe quoi, Noisette avait juste eu un petit sursaut, c'était la surprise, vous savez. Noisette elle a jamais peut, c'est bien connue. Et puis c'est pas un tigre faussement plumée qui allait l'effrayer non, pas du tout... ahem.

    Se plaçant au niveau du née de l'indienne, la petite fée se plaça exactement au bon endroit pour faire loucher Lily, même si elle trouverait sûrement une façon d'y remédier. Les mains sur ses hanches, Noisette regardait les grands yeux de Lily, le regard perçant. On aurait sûrement pu voir des éclairs sortir de ses yeux, si ce n'était pas qu'une simple expression. Menaçante, de sa petite taille elle essayait tant bien que mal de faire savoir que non, Lily la pseudo Tigresse ne l'effrayait pas, même si c'était surtout pour se convaincre elle même qu'elle se conduisait ainsi. Mais ne ressentant qu'un sentiment à la fois, elle ne pouvait pas se poser la question, car elle se rendrait sûrement compte qu'elle ferait mieux d'être effrayée par cette princesse indienne.

    Noisette ignora la question de Lily, une moue boudeuse au visage. Il ne fallait pas répondre à tant d'arrogance, si ? Ne pouvant se faire comprendre par des paroles, Noisette exécutait une multitude de gestes, bien significatifs de son humeur. Mais ne pouvant décrire le moindre de ces gestes, je les traduirais le plus compréhensiblement du monde, par des paroles.

    « Et toi ? Pas avec ton amoureux ? Peterounet ? »

    Elle avait "dit" ça d'un air arrogant, et fier à la fois, et en profitant de l'occasion pour tirer la langue à Lily, telle une enfant de cinq ans. Les bras croisés, elle regardait de haut l'indienne, attendant impatiemment sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) Empty
MessageSujet: Re: .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)   .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger Lily; relationship
» Perdue ... (Tiger Lily )
» Vanessa Hudgens ~ Tiger Lily
» Si nous ne sommes pas tous perdants, nous sommes tous perdus ... [Pv }
» Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: