•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là Empty
MessageSujet: Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là   Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là EmptyMar 6 Jan - 21:41

Maexi


Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là 2yl8dgj Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là Oqyt06
feat Alex Pettyfer jeune

« Jamais je n'ai connu autre monde que Neverland, ma naissance à eu lieu dans ce monde enchantée comme beaucoup d'autres mondes ici. Cependant, je suis surement celui qui connait le plus Neverland, je pourrais citer chaque coin de verdure, chaque flaque d'eau, ce monde n'a plus aucun secret pour moi. Quelques fios j'ai envie d'évasions, de nouvelles aventures, de nouvelles figures, d'autres horizons? Je viens tous juste de rentrée dans la piraterie, enfin depuis quelques année, mais pour les autres pirates, je suis encore le petit nouveaux. Je croyais que ca allais m'aider à calmer ma soif d'aventure mais rien y fait... J'éspère encore.»
    Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là M9sk1t
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Maexi est un orphelin, il est né à Neverland, cependant il ne sait pas vraiment ce qu'il est. Pirate? Indien ? fée? Personne ne veut prononcer un mot sur son origine, il s'y est fait avec le temps, devinant se qu'il ce passerait si il oserait recommencer à poser des questions sur ses racines... Il est aujourd'hui devenu pirate, n'ayant pas eu d'autres possibilités; entre la mort ou les indiens il a préféré ce choix. Il connait Neverland et ses habitants par coeur, rare son ceux qui n'ont jamais entendu parlé de Maexi. Aujourd'hui il a besoin de changement, ayant toujours eu les mêmes paysages et visages depuis sa tendre enfance il veut à tout pris vivre une nouvel aventure, car il commence à s'ennuyer de ce monde. Malgré qu'il soit très sociable et aimé, il est très souvent solitaire, préférant être seul qu'en la compagnie des autres qui ne le comprenne pas. Il ne souffre cependant pas de cette solitude. Il est également beaucoup apprécié des jeunes filles de ce village mais lui n'y prête pas vraiment attention.

Sa rencontre avec May à été comme une sorte de révélation, un changement et une nouvelle aventure qu'il attendait depuis longtemps. Alors qu'il observait les nouveaux arrivant May à toute de suite attiré son attention, jeune fille seul dans la foule. Ils sont tout les deux semblables, elle rêvait d'un autre monde quand elle était sur terre, ne trouvant pas ca place sur celle-ci, et lui rêvant d'une autre vie et d'autres paysage à Neverland. Ils sont tout deux incompris des autres par leur désir d'évasion et sont solitaire. A la vue de la jeune fille, il à tout de suite été attiré par elle car elle lui a apporté de la curiosité envers sa personne que peu de gens sollicite en lui. Il envisage sérieusement d'aller vers elle, et de faire sa connaissance dans tous les sens du terme, de lui faire visiter son monde et de l'étonner.


C'est un scénario qui demande un très bon niveaux rp, plus de vingt lignes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Hervé Lauwick || Bee's Links
» Boone_ pirate sanguinaire ayant la seule envie de vous manger!! __ non du tout
» .noisette a besoin d'amis, quand même.
» .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)
» That's my life ... [4/4] Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: