•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .noisette a besoin d'amis, quand même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:29

      .noisette a besoin d'amis, quand même. Trisha10
        (c) trish
        Oui, Noisette est une fée, Noisette est bête, Noisette se met vite les gens à dos, Noisette est franche, Noisette est simplette, Noisette est farceuse, Noisette est une vraie gamine, Noisette adore se faire aimer des gens, Noisette n'aime pas Peter Pan, Noisette a toujours raison, Noisette n'aime pas les adultes, Noisette ne voit pas la différence entre le bien et le mal, mais Noisette a aussi besoin de connaître un peu des gens. Allez, un tout petit peu, au moins...


        Noisette recherche

      » des amis fées, dont une très proche avec qui elle fait les 400 coups (a)
      » des fées qu'elle peut pas du tout voir en peinture, et vice et versa
      » des amis enfants perdus
      » un(e) nouvel(le) arrivant qu'elle aurait un peu pris sous son aile
      » un autre nouvel arrivant qu'elle aimerait beaucoup beaucoup love
      » un enfant perdu, ou un nouvel arrivant avec qui elle ne s'entenderait pas du tout
      » des relations avec des pirates, mais à voir après...
      » tout plein d'autres relations. Je suis partisane des relations farfelues, si ça vous intéresse


Dernière édition par Noisette le Ven 2 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:29

        Repertoire


      .noisette a besoin d'amis, quand même. Sel1
        (c) maggie
        amaryllis brightberry;
      depuis leur rencontre le jour du réveil de l'adolescente, Noisette l'a comme prise sous son aile. En effet, elle a très vite découvert qu'Amaryllis lui ressemblait dans de nombreuses choses. Il est donc évident que désormais, celui qui touchera à la petite British devra passer se confronter Noisette avant tout.


      .noisette a besoin d'amis, quand même. Airport4
        (c) maggie
        tiger lily;
      de toute les indiennes, Lily est celle que Noisette déteste le plus -et préfère embêter, par la même occasion-. pourtant, il n'y a en réalité aucune raison à ce conflit, mis à part peut-être Peter Pan. Considérée comme une de ses proches, Lily ne fait pas l'unanimité auprès de notre petite fée, qui ne s'empêche pas à taquiner la tigresse sur sa relation avec Peter.


      .noisette a besoin d'amis, quand même. Robert10
        (c) cookiestome
        duncan silverman;
      personne n'aurait cru qu'un jour, une fée comme Noisette aurait pu apprecier un jeune homme tel que Duncan. Trop réaliste, presque adulte,... rien qui ne plaise bien à Noisette. Pourtant, ils se sont rencontrés grâce aux gargouillement venant du ventre du jeune homme, affamé. Super Noisette et lui sont depuis, des amis, même si la compréhension entre les deux êtres est souvent difficile à établir.


Dernière édition par Noisette le Ven 2 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:33


    aimee (l) je peux que vouloir un lien (pousse tout le monde - momentanément, le monde c’est comme Casper, on le voit pas xD - et se fait une place au premier rang pour avoir un lien.)
    tous les gens de liens me vont donc c’est ce que tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:38

    ah, abusation de pouvoir! Juste pour ça je refuse Very Happy
    voyons voyons... vu ce que tu dis , ton personnage ressemble un peu à Noisette ( un peu, parce que contrairement à Amaryllis, Noisette c'est pas du tout un potentiel génie (a))... Donc moi j'opterais pour t'avoir prise sous mon aile. Ca t'irais ?
    Après, il faudrait développer ça en rp, et donc dans le sujet «réveil», si j'y participe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:40


    Nàh, même pas vrai. J’abuse pas de mon pouvoir d’administratrice d’enfer (déjà loin).
    Oui, ça me va parfaitement (:
    (faut voir avec les gens du topic mais je pense pas qu’il y ait de soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyJeu 1 Jan - 23:46

    Et being c'est parti alors =D
    Je t'ajouterais euhh... dans pas longtemps, promis u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:09

j'aimerais bien un lien avec toi (a)
mais je n'sais pas trop lequel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:16

    humm voyons voyons.
    Alors, soit nous allons dans l'amitié (relations pour laquelle je n'ai encore aucune scénario en tête), soit au contraire dans la non-entente.
    En fait, Noisette n'aime pas du tout Peter Pan, et le fait savoir, alors comme toi tu l'aime comme un frère, ça te plaît pas forcément que moi, bèèh j'l'aime pas trop :3 Et moi j'ferais qu'à t'embêter avec ça, faisant comme si toi t'étais amoureuse de lui et tralala, ce qui te plais pas forcément (a)
    Mais comme je suis une fée, c'est vrai que c'est 'tit peu compliqué u-u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:17

    J'veux un lien avec toi topine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:21

    Moi aussi topiiiiiin(e)
    Hum, là encore, voyons voyons...
    Moi je pensais, vu ta vision du monde, que tu serais le pôvre perdu qui aurait le don de m'exaspérer. C'est à dire » Tu a une vision du monde un peu trop réaliste et adulte au goût de Noisette, qui penserait alors que bah... t'es perdu à jamais, irrécupérable en somme.
    Ou alors je sais pas, si tu a une meilleure idée je prends, surtout que me mettre à dos toi et Patty... s'pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:21

ohhh. Smile
j'adooore ton idée, même si Lily n'aimme pas Peter x) Ce sera donc amusant, une relation de ce genre Smile
je t'ajoutte :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:23

    Ben, ton idée est bien mais j'ai pas envie de te détester Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:24

    Tiger Lily a écrit:
    j'adooore ton idée, même si Lily n'aimme pas Peter x)
    Justement, c'est ça qui es drôle niark devil
    Je vais t'ajouter aussi, dans la journée *promis promis*

    Duncan » C'est sûr, moi non plus ><" humm... Que faire ? :-/ T'as une idée toéé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:31

    La seule personne du monde magique de j'aime.
    Mais... pourquoi ?
    :uhh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:37

    Parce que je suis vraiment trop craquante sol
    hum, disons que... je sais pas, j'aurais pu t'aider, dans un surplus de gentillesse.
    Genre t'avais trop faim, et moi j't'ai filé un truc u-u
    Humm, je sais pas. mais sinon, c'est une bonne idée boogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:39

    Ouai, mon personnage a toujours faim xD
    eat cakes

    Donc on peut dire ça king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyVen 2 Jan - 18:41

    éhéh très bien.
    ( ça leur fait un point commun, comme ça)
    Je t'ajoute plus tard, toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptySam 3 Jan - 9:42

    Un lien pour moi aussi ? (a)
    Qui serait "actif" apres le topic avec Amaryllis, toi et moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyDim 4 Jan - 14:05

    Oh bah voui =D
    humm... Si j'aime beaucoup Amaryllis, je ne peux te détester, pas vrai ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyDim 4 Jan - 14:33

    Non ce serait étrange ^^
    Donc on peu dire qu'elle l'aime bien (a)
    Genre que Garèth pensait au début pensait que tu sortais encore de sa tête (oui il vit dans un monde étrange ou il voit des chose pas très net u-u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyDim 4 Jan - 14:46

    Et du coup j'aurais pu faire tout pour te faire craquer encore plus, mais dans un excès de pitié et de gentillesse... j'ai compris que te faire devenir fou était pas la meilleure solution.
    Alors au finale, j'te trouve attendrissant > J't'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyMer 7 Jan - 1:25

    moi j'veux un lien avec toi :-)
    et j'ai déjà une petite idée de départ ;
    noisette n'aime pas peter, contrairement à clochette, qui l'aime et qui est en plus sa fée personelle ( avoue que tu ne le savais pas u-u )
    clochette pourrait donc se mettre noisette à dos, puisqu'elle n'aime pas peter,
    aussi simple que ça. sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyMer 7 Jan - 6:24

Noisette a écrit:
    Et du coup j'aurais pu faire tout pour te faire craquer encore plus, mais dans un excès de pitié et de gentillesse... j'ai compris que te faire devenir fou était pas la meilleure solution.
    Alors au finale, j'te trouve attendrissant > J't'aime bien Very Happy

    Oui ça me va ^^
    Mais le rend pas trop fou quand même, le pauvre xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. EmptyMer 14 Jan - 17:57

    Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.noisette a besoin d'amis, quand même. Empty
MessageSujet: Re: .noisette a besoin d'amis, quand même.   .noisette a besoin d'amis, quand même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.noisette a besoin d'amis, quand même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. Hervé Lauwick || Bee's Links
» { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]
» Strawberry est une enfant perdue... [Attend d'avoir son ava ! Besoin de développer ...]
» Maexi & May ● FREE ● Envie d'évasion quand tu n'es pas là
» .fatigue, quand tu nous tiens. (tiger lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: