•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: ° With a little help from my friends ; Lincoln's life. /!\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:31

    Fiche de Présentation


    ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Img-142808kza06
    Généralités
    ~ Prénom; Woods
    ~ Nom; Lincoln Jr.
    ~ Age; 19 ans.
    ~ Pays d'Origine; Royaume-Uni.

    « Sachez que je puis croire toute chose, pourvu qu'elles soient franchement incroyables. » OSCAR WILDE


    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; { 1o lignes minimum }

    ~ Caractère;
    Le caractère du jeune Lincoln n'est pas si difficile à cerner que ça. Au premier abord, il peut vous paraître froid, hautain, beaucoup trop sûr de lui, et fier. Pourtant, tout cela n'est qu'une carapace. Bien sûr, son regard bleu azur est plutôt perçant & d'ailleurs, il impressionne pas mal de monde lors de la première rencontre. Cependant, Lincoln n'est pas le jeune homme hautain qu'il laisse paraître. C'est juste son côté réservé qui ressort. Car le jeune homme n'est pas quelqu'un qui montre facilement ses émotions. Ne croyait pas qu'il va venir vers vous et vous raconter ses problèmes, ça non. Lincoln ne parle pas de lui. Ou du moins, très rarement. Il n'aime pas s'étendre sur ses problèmes alors vous ne l'entendrez pas souvent se plaindre. Lincoln est quelqu'un de plutôt joyeux et optimiste, qui essaye toujours de voir le bon côté des choses. Et si lui ne se confit pas, il aime écouter les autres et il est d'ailleurs une excellente oreille ainsi qu'une épaule, pour celles & ceux qui voudraient pleurer. Une fois que vous aurez appris à connaître Linc', vous découvrirez qu'il est un jeune homme très drôle et plein de surprise. & oui, Linc' ne cesse de raconter des blagues mais il est aussi très sarcastique & ironique. Très franc, il n'hésite pas à faire des remarques désagréables aux autres, ce qui peut parfois les frustrer, voire les énerver. Et vu que Lincoln n'est pas spécialement quelqu'un de calme et qu'il est même plutôt bagarreur, je vous conseille de ne pas trop le chercher. Lincoln est aussi particulièrement joueur, taquin & charmeur. Il aime jouer avec le sexe opposé, installer un jeu de séduction. Et puis il est plutôt volage même si au fond, tout ce qu'il recherche, c'est une histoire de longue durée. Quelqu'un en qui il aurait entièrement confiance. Et ça, ça risque d'être difficile à trouver. Car à part à lui-même, Lincoln ne fait confiance à personne.


    ~ Qualités & Défauts;
    L'un des plus grands défauts de Lincoln est qu'il est bien trop mystérieux. Les gens se confient à lui, mais de son côté, il ne laisse aucune information filer. Alors forcément, ça crée des ennuis. Ses amis ont l'impression qu'il ne leur fait pas confiance. Et ils n'ont pas tord. C'est difficile pour Linc' de faire confiance à quelqu'un. Il essaye pourtant, mais n'y arrive jamais, il a toujours l'impression qu'on va le trahir. Et ça, c'est l'une de ses grandes faiblesses. De plus, Lincoln n'est pas fidèle et ça, il s'en veut énormément, sans pouvoir vraiment contrôler cela. Mais il reste persuadé que s'il trouve vraiment la fille qu'il aime, il pourra enfin avoir une relation stable, sans tromperie. Lincoln est un garçon parfois réservé avec les gens qu'ils ne connaît pas et il peut facilement rester en retrait. Par contre, il est quelqu'un de très drôle et si vous êtes mal, aller le voir, il saura vous redonner le sourire en un clin d'œil. Dynamique et sportif, Lincoln aime prendre soin de lui, il ne supporte pas la négligence. Lincoln est quelqu'un de rusé, il sait faire preuve d'énormément d'intelligence, dans de nombreuses situations. Il est débrouillard et imaginatif. Aussi très rêveur, il ne cesse de s'imaginer des histoires, même aujourd'hui.


    ~ Vision d'un monde sans adulte;
    Enfant, Lincoln se créait des histoires avant de s'endormir. De nombreuses fois, il a espéré voir une jolie fée frapper à sa fenêtre et l'emporter dans un univers qu'il ne connaissait pas. Un univers sans adulte, bien sûr. Mais surtout, un univers sans ses parents. Mais jamais cela ne s'était réalisé. Alors il avait juste imaginé comment un monde sans adulte devait être. Déjà, il imaginait un lieu paradisiaque, avec des couleurs magnifiques. Il imaginait les enfants jouer ensemble et s'aimer tous. Oui, un peu Peace & Love. Il faut dire que parfois, Linc' est un véritable enfant, très idéaliste. Très rêveur aussi. Linc' aimait se dire que les enfants étaient heureux sur leur île, et qu'ils se serraient toujours les coudes dans les moments difficiles. Lincoln imaginait des grands repas tous ensemble, ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient, autant qu'ils en voulaient. Vraiment, il imaginait un monde sans contrainte. Aujourd'hui, lorsqu'on lui parle d'un monde sans adultes, il pense que c'est voué à l'échec, qu'il faut tout de même des adultes pour réguler tout cela. Comme quoi, le petit Linc' a bien changé.



    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Youyou
    ~ Age; 17 ans.
    ~ Comment t'as découvert le forum; Sur Starlight night & bazzart.
    ~ Comment le trouves-tu ; :coeur:
    ~ Groupe; étudiant
    ~ Personnalité sur ton avatar; Chace Crawford.
    ~ Quelque chose à ajouter; J'aimerais juste dire que je trouve ce forum magnifique. Le concept est sublime. :calin:


Dernière édition par Lincoln Jr. Woods le Ven 2 Jan - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:34

En chantier, j'm'apelle Teuse !
Welcuuum' ! :coucou:
& merci pour ton inscription :calin:

    Si tu as le moindre petit soucis, n'hésites pas à nous en faire part, on te répondrais avec plaisir I love you
    Bonne continuation pour ta fiche Smile

    Chace ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:35

    Citation :
    Quelque chose à ajouter; J'aimerais juste dire que je trouve ce forum magnifique. Le concept est sublime. :calin:
    Je suis tutafais d'accord =D
    Bienvenue x)
    Un anglais :bravo: Bonne chance pour ta fiche :calin:

    (et puis chace quoi ...<3)


Dernière édition par Alice Spenser le Ven 2 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:35


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche yellow

    Merci de ton inscription et ton commentaire (:
    Au moindre soucis, hésites pas à contacter l’administration =) (Indie m’a devancé mais on s’en fou, je répète. je suis comme les vieilles, je re-dis ce qu’on a d’jà dit xD)
    Et Chace (l) j’exige un lien *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:36

    # Biienvenue sur le forum mister Wink
    O.o CHACE CRAWFORD ... :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:38

    Han comment on est au taquet pour souhaiter la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:44


    Merci pour cet accueil ( L )
    En effet, vous êtes au taquet :arf:
    Mais ça fait drôlement plaisir :caliin:
    Je finis ma fiche dans les minutes qui suivent :chaud:
    & je te réserve un lien, Amaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:48


    J'suis triste moi.. y'a aucun italien encore.. x'D
    ( J'suis rentrée juste pour dire ça ? Oô Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. EmptyVen 2 Jan - 17:53

    Eh Eh, nous on a plein d'Anglais Razz
    Les british Powaaaa <3
    (bon, j'arrête de cradir ta présentation :arf: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty
MessageSujet: Re: ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.   ° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life.   /!\\ en chantier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° With a little help from my friends ; Lincoln\'s life. /!\\ en chantier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's my life ... [4/4] Free
» Tinkerbell ; « my life is a fairytale :) »
» Douglas Junior , a Pirate's life !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: