•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GIOCATORE Miko |Underconstruction|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 17:53

    Fiche de Présentation

    GIOCATORE Miko |Underconstruction| 10239980wc9 GIOCATORE Miko |Underconstruction| 89278655ke6


    Généralités
    ~ Prénom : Miko Enzo Ricardo
    ~ Nom : Giocatore
    ~ Age : 20 ans
    ~ Pays d'Origine; Italien. Il est né à Naples


    Les enfants sont les personnes les moins bien comprises de la terre,
    et c'est parce que la terre est gouvernée par des grandes personnes
    qui ont oublié qu'elles furent aussi des enfants.



    Décrivons tout ça !

    ~ Histoire;

      Future couturière, dans une école de stylisme, une jeune universitaire en dernière année, portant le doux nom de Raffaella fit la rencontre la plus intéressante de toute sa vie. Un jeune homme de quelques années seulement son ainé se nommant Michelel. Celui-ci sortait alors avec une universitaire très intelligente mais non futée et il décida de l’accompagner sous la pression au défilé qu’avait organisé la jeune fille. Fascinés par les créations de Raffi, celui-ci offrit à la demoiselle une chance de publier ses créations dans le magazine pour lequel il travaillait. C’est ainsi que deux jeunes gens commencèrent à entretenir une relation extra…..secrète dans le dos de leur copain et copine respectifs mais, l’attirance physique se transforma en admiration pour l’un et reconnaissant pour l’autre avant de devenir enfin une passion et de l’amour.

      Né dans un petit quartier près de Naples, ils décidèrent de quitter ce village pour la grande capitale de la mode, Milan où ils devinrent de plus en plus célèbres bien qu’ils restent néanmoins très discrets. Tous connaissaient les créations de l’un et les articles de l’autre mais peu parvenait à mettre une tête sur ce nom et c’était très bien comme cela.
      Ils finirent par se marier, vivant dans un petit loft au plein centre de la capitale et plus tard, qu’ils eurent un enfant. Un petit garçon charmant qu’ils nommèrent Miko. Il serait l’unique enfant car Raffaella ne pourrait plus mettre au monde d’enfant suite à des complications durant l’accouchement, alors, elle choya, elle en fit un Prince, SON prince et négligea quelques peu son mari qui finit par s’adonner aux fausses joies de la vie adultérine, pour combler ce manque d’affection né de la passion qu’entretenait une mère pour son fils.

      Jusqu’alors, ni Milo, ni même Raffaella ne sut rien de la double ou la triple vie que menait son père et il grandit dans une ambiance familiale des plus agréables, mais à force de ne jamais le contredire, sa mère ne se rendit pas réellement compte qu’elle en faisait un capricieux qui convaincu, se montrait parfois trop convaincant lorsqu’il s’agissait de faire part de ses propres opinions.

      C’est alors qu’il était plutôt bon élève que le jeune garçon commença dès qu’il eut l’occasion d’aiguiser son propre esprit critique, à s’attirer les foudres de ses professeurs et de certains autres élèves ne supportant pas qu’il puisse imposer son avis de la sorte sans souvent prendre la peine d’écouter ce que les autres avaient à dire et ainsi se nourrir de l’opinion des autres pour grandir et avancer. Ce fut le lot de sa mère, de se retrouver régulièrement à justifier son fils auprès des professeurs, directeur et parfois parents d’élèves.

      Conscient qu’il avait dans sa façon d’être un petit quelque chose qui plaisait aux filles accentuaient ce côté mauvais garçon qu’il avait de part les nombreuses heures de colles qu’il pouvait se farcir, il collectionna les baisers français jusqu’à ce qu’il rencontre une fille qui fut sans doute son premier véritable amour, celui qui laisse un gout amer quand on y pense. Il était alors âgé de 16 ans

      C’est un déménagement qui sépara les deux jeunes gens. Ses parents ont pour le boulot été envoyé à Rome et il laissa donc son amour de toujours s’envoler loin de lui. Se promettant au début de continuer à se voir, à s’écrire et à se téléphoner, ils se rendirent compte tout deux qu’il était préférable de mettre fin à leur histoire.

      Il y a de cela deux ans, il fit une rencontre qui, si elle n’était pas son premier amour, il y tenait grandement car elle savait ressortir les meilleurs côtés de sa personnalité, tempérant son caractère excessif : Indiana Wood. Non content de l’avoir à ses côtés, il en fait une princesse et respecte ses choix, cherchant à la combler plus que lui même d’ailleurs. C’est ensemble qu’ils s’inscrire dans ce lycée qui leur offrirait un échange Erasmus.


    ~ Caractère;

      Paradoxal et lunatique serait sans doute le mot le plus adapté pour décrire ce jeune homme de 19 ans, se baladant avec un sourire qui peut disparaître presque instantanément si par malheur quelqu’un pouvait le contrarié.
      Certains le considèrent comme étant quelqu’un de lunatique mais, il n’en est rien, car il est complètement imprévisible. Ce qui pourrait le contrarier aujourd’hui n’est pas la même chose que ce qui le contrariera demain ou l’a contrarié hier.
      Il peut se montrer aussi sensible que fort, aussi naïve que machiavélique à d’autres moments, aussi agréable qu’antipathique, aussi généreux qu’égoïste, aussi doux qu’agressif mais ce qu’il est et restera par dessus tout, au delà des multitudes facettes de sa personnalité, le rendant complètement mystérieux et pleins de surprise, n’en reste pas moins son ambition et sa détermination.
      Lorsqu’il veut quelque chose, il finit toujours par l’obtenir et peu importe les moyens qu’il devrait utiliser pour y arriver. Irresponsable, il est prêt à tout pour réussir et arriver à ses buts, le rendant quelques fois effronté et insolent, ne se gênant pour dire tout haut ce qu’il pense tout bas et parfois même ce qu’il ne passe pas du tout. Fier et imbu de lui, il reste persuadé que rien ne peur lui arriver et dès lors, s’adonne à toute sorte de jeu dangereux, prouvant qu’il est aussi courageux, audacieux voire téméraire qu’imprudent et aventureux, n’hésitant jamais à essayer encore et encore de nouvelles choses.
      Lorsque vous le rencontrerez et tant que vos opinions n’entreront pas en confrontation avec sa propre philosophie de vie, vous vous direz qu’il est le garçon le plus sociable et le plus drôle qui soit…mais……gare à ce que vous dites et surtout au moment où vous le dites, car on ne sait jamais à quel moment, cette bombe à retardement pourrait exploser…….
      Jaloux et possessif, il souffre de cet peur qu’on vienne lui arracher ce qui compte pour lui, et il peut se montrer très agressif lorsqu’on essaie de pénétrer de force dans son univers où si l’on touche de trop prêt celles et ceux (surtout l’unique) qui lui tiennent à cœur.


    ~ Qualités & Défauts;

      Ce que l’on retient de sa personnalité un peu versatile, c’est qu’il est indéniablement et sans nuance un fieffé susceptible mélangé à un impulsif presque maladif qui ne se maîtrise pas toujours lorsqu’il est en colère. C’est ainsi qu’il se retrouva quelques fois dans les bureaux du directeur des anciens établissements scolaires qu’il a fréquenté pour avoir lancé une balle de basket à la figure d’un camarade de classe, lui avoir retourné le banc sur les genoux d’un autre pour Dieu sait quelles raisons, avoir tenu des propos irrespectueux vis à vis de son professeur et j’en passe les meilleures. Oui, on ne peut pas dire qu’il ait un caractère facile à gérer mais heureusement pour lui et pour son entourage, tout reste modérément (enfin, si c’est possible) et graduellement en rapport avec le degré d’énervement du jeune homme, mais lorsqu’on est susceptible, il devient très difficile rendre à chaque chose l’importance qu’elle mérite vraiment, si bien que s’il est capable de renverser un paquet de pop corn au cinéma, sur la personne en face de lui pour qu’il se taise, après lui avoir demandé plusieurs fois, il ne se permettra jamais de lancer à la tête d’une serveuse de snack le café qu’elle aurait malencontreusement renversé.
      Ne mesurant pas toujours le poids de ses paroles, il a parfois bien du mal à comprendre pourquoi untel ou untel lui en veux, parce qu’il n’a fait que dire la vérité. Il est d’une franchise sans épreuve qui à forte de dose comme lui, malgré que cela peut-être une qualité, en devient handicapant dans ses relations humaines. Espérons que vous avez une bonne boîte de solide gant. Peut-être aurais-je du vous parler de ses nombreuses qualités avant de dépendre de ses défauts, car le tableau précédant n’est pas « joli-joli »…et pourtant, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Il y a une bonne raison (si je vous assure^^) qui explique ces traits de caractère pour le moins excessifs. Ce jeune homme est un hyper sensible qui se protège comme il peut.
      Son agressivité n’est que le fruit de celle-ci. Il a recouvert son cœur d’une épaisse carapace que seul quelques élus ont réussis à forcer et même à briser, dévoilant ainsi les traits les plus beaux du caractère du jeune homme.
      Doux, tendre, fragile émotionnellement, parfois même romantique lorsqu’il est amoureux, il est totalement dévoué à ceux qu’il aime et ceux qui font partie des privilégiés savent qu’il compte parmi leur rang l’ami le plus sincère qu’il soit. Il ne ment que rarement, en cas de force majeure et préféra la vérité à toute autre forme de mensonge.
      Câlin, lorsqu’il est amoureux il peut tout offrir de sa personne. Passionné, il donne tout sans retenue aux gens en cette fille en qui il aura donné toute sa confiance, parlera de ses craintes, de ses déceptions, de ses joies et de ses sourires. Elle ne pourra que le trouver charmant, attendrissant, drôle et amusant, imprévisible et d’une générosité à faire pâlir.
      Il préféra faire passer les besoin de la miss avant les siens, mais attention à ne pas lui briser le cœur, car il peut se montrer tout le contraire à la fois.
      Son GSM est allumé jour et nuit, car on ne sait jamais quand l’un de ses amis pourraient avoir besoin de lui.
      Il est dévoué et fidèle en amitié et ses proches savent qu’on peut toujours compter sur lui. Il colporte une certaine joie de vivre, en rayon de soleil, il est toujours souriant car il aime donner cette impression que tout est toujours parfait. Bon vivant, il est un bout entrain qui n’hésitera jamais à lâcher une bonne blague au moment où il le faut.
      Il sait écouter aussi, et tentera toujours de trouver le bon conseil ou les bonnes paroles pour aider la personne qui viendrait se confié à lui. Il inspire naturellement confiance, sans doute, car lui, a très peu confiance. Il s’est forgé une épaisse carapace destinée à le préserver d’éventuelle déception, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne tire pas souvent la tête. Même s’il est méfiant et qu’il ne montre pas toujours ses sentiments comme les jeunes filles le souhaiterait, il n’en reste pas moins quelqu’un d’assez protecteur. Il aime sentir la fille qui peut faire battre son cœur toute petite dans ses bras, et il ne cherchera jamais à en abuser ( ou juste un peu^^). Il sait écouter aussi, et tentera toujours de trouver le bon conseil ou les bonnes paroles pour aider la personne qui viendrait se confié à lui. Il inspire naturellement confiance, sans doute, car lui, a très peu confiance. Il s’est forgé une épaisse carapace destinée à le préserver d’éventuelle



    ~ Vision d'un monde sans adulte; { 5 lignes minimum }

      [justify]Un monde sans adulte ? Autant parler de l'anarchie. L'insouciance a du bon mais il serait impossible de vivre pour des enfants. Comment survivre si l'on a pas le sens des responsabilité ? Miko n'a jamais voulu grandir mais, il accepte en étant totalement conscient qu'il est plus que nécessaire pour lui et le reste du monde de se plier aux desideratas et aux conseils de ses parenst. Dès lors, non. Il n'imagine aboslument pas un monde sans enfant.[/justify]


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo : Chi
    ~ Age; .....
    ~ Comment t'as découvert le forum; En me baladant de forum en forum
    ~ Comment le trouves-tu ; Agréable et original
    ~ Groupe; Etudiant
    ~ Personnalité sur ton avatar; Milo Ventimiglia
    ~ Quelque chose à ajouter; Rien mon commandant.


Dernière édition par Miko Giocatore le Ven 2 Jan - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 17:55

    Un Italien, c'pas malin !
    Maintenant India' va être contente xD'

    Bienvenue, bonne continuation ! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 17:57

Miko ! I love you
Welcuuum ! :coucou:
& mercii d'ton inscription Smile

    Au moindre p'tit problème, hésites pas à nous contacter Wink
    Bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
    P'tite faute dans ton pseudo Razz

    Bah oui qu'elle va être contente l'Indie' :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 17:59


    bienvenue et bonne chance pour la suite de fiche (:

    après Indie a tout dit u-u
    regardez moi l’hystérique du dessus. (pas taper)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 18:05

Merci à tous.
J'ai eu un peu de mal pour le pseudo, c'est l'habitude d'écrire Milo..
J'ai corrigé...

Si j'ai des questions, j'hésiterai pas
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 20:52

Désolée du double post mais je crois que j'ai fini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 21:02

Alice Spenser a écrit:

    Un Italien, c'pas malin !
    Maintenant India' va être contente xD'


    Avec un super bon niveau en plus :hiii:
    ( J'vais avoir du mal a égaler tout ça moi.. )

    Donc c'est avec grand plasir que j'te valide ! :keur:
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    En espérant que le forum te plaira et que tu t’y amuseras, bon jeu hug
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 21:04

    Et c'est dans ses moments-là que je regrette de ne pas jouer une fille Rolling Eyes

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| EmptyVen 2 Jan - 21:34

Duncan..
C'est 'en voyant ton avatar que je regrette moi aussi de ne pas jouer une fille...

Indi...
Merci pour les compliments ça me touche


:marchii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty
MessageSujet: Re: GIOCATORE Miko |Underconstruction|   GIOCATORE Miko |Underconstruction| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIOCATORE Miko |Underconstruction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miko Giocatore {U.C}
» "L'amitié, c'est l'amour sans les ailes " (auteur inconnu) ||MIKO GIOCATORE||
» — c'est quoi ça ? » { Miko
» la musique réuni toujours les gens ... (Miko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: