•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la musique réuni toujours les gens ... (Miko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) Empty
MessageSujet: la musique réuni toujours les gens ... (Miko)   la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) EmptySam 3 Jan - 16:50

    Chelsey arriva sur un drole de petit sentier ... cette île était tellement étrange. Chelsey se demander si il y avait plus horrible que cette île. Comment se faisait-il qu'elle ne rencontré pas tellement de monde. Il y avait deux ou trois car vide sur l'île! En plus de sa, elle avait fait tombé sont I-Pod dans de l'eau ... un lac ? une rivière ? Elle n'en savait rien ! Mais savait bien qu'il y avait de l'eau. La musique lui manquait terriblement ... Elle regarda autour d'elle, un folle envie de chantait commençais à montait en elle. Elle avait toujours aimait chanter mais elle n'aimait vraiment chantait en public. Elle se pensa les lèvres, s'assit sur un rocher et ferma les yeux. Elle commença à chantait tout doucement.

    - This could be the.... Start of somethin' new It feels so right To be here with you

    Elle réouvrit les yeux et se rendit compte que personne ne se trouver autour d'elle. Elle recommença à chanté la chanson de plus belle. Mais tout d'un coup, elle entendit une réponse derrière elle. Elle se retourna et vit un jeune homme. Elle fit un sourire, écoutant la belle voix du jeune brun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) Empty
MessageSujet: Re: la musique réuni toujours les gens ... (Miko)   la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) EmptyDim 4 Jan - 16:44

    Cela fait à peine quelques heures que je me suis réveillé au centre de ce que je qualifierais de monde étrange. J'ai demandé à Indiana de me pincer pour être sûr que je ne rêvais pas. Les conclusions ne me ravirent pas. Je n'étais pas en train de rêver, au contraire, ce monde était bien réel. Je décidai de ne pas m'alarmer et j'entamai une petite balade salutaire au centre de la forêt qui s'offrait à nous.

    L'espace d'un instant, j'hésitai lourdement entre suivre le sentier où m'en éloigner. Néanmoins, je fus attirer par un chant que je connaissais pour l'avoir chanter en compagnie d'une jeune fille aussi bout-en-train que moi dans le car qui nous mena jusqu'ici. Elle semblait tout à fait à l'aise alors que moi, je me demandais déjà quand je pourrais rentrer chez moi.

    Je n'ai jamais été très bon chanteur mais le but était de me détendre et je savais que Chelsea - c'est ainsi qu'elle s'était présentée dans le car - pouvait se montrer assez joyeuse que pour me détendre un peu. Je chantai donc avec elle, sourire aux lèvres. Je m'approchai et m'assit à son côté sur le rocher lui servant de siège pour l'occasion :


    " Tu as l'air de l'aimer cette chanson. Alors, heureuse d'avoir atterri au milieu de nulle part, sans trop savoir comment, sans trop savoir que faire et surtout sans savoir comment rentrer chez soi ? "

    J'avais décidé de me remonter le moral et je risquais d'enfoncer le sien si je persistais à me montrer aussi défaitiste. Je me repris, tentant de dérober mon inquiétude avec humour :

    "Enfin, tu me dirais, ça fera de jolies histoires à raconter à nos enfants et à nos petits-enfants plus tard."

    L'avenir, à l'heure actuelle, c'était sa bouée de secours. Penser à son avenir. Il n'aimait pas trop l'endroit, il ne le connaissait pas et ne semblait apparaître sur aucune carte - pour le peu qu'il chercha.
    Vivement que ce mystère se démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) Empty
MessageSujet: Re: la musique réuni toujours les gens ... (Miko)   la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) EmptyDim 4 Jan - 20:02

    Chelsey écouta attentivement se que le jeune homme lui disait. C'était un gars très gentil. Elle l'avait rencontré plus tôt, dans le car qui les avaient emmenaient sur cette horrible île, mais il lui était impossible de se rappelait de son nom. Elle savait que c'était un nom peu utiliser mais ... elle n'avait vraiment pas de mémoire ! Au moment où il avait commençais à chanté, Chelsey avait oublier tout les ennuis qu'elle avait ... la musique la détendait. Enfin bref, elle fit un nouveau sourire au jeune homme puis elle se decidat à lui repondre, sur un ton très amical.

    - Oui enfin, si on à des petits-enfants et surtout ... si on rentre chez nous !

    Elle regarda autour d'elle, elle n'avait pas vraiment envie de plombé l'ambiance. Elle trouva quelque chose à dire qui ferait rire un peu Miko, même si ce n'était pas vraiment le moment.

    - Désolé d'avoir chanté ... J'ai fait tombé mon I-Pod dans un lac ou un océan, enfin il y avait de l'eau c'est sur ! et vu que j'ai plus de musique, j'ai du chanté moi même ... mais je n'aime pas vraiment chanté en public !


    Elle fit un petit sourire, toujours aussi tendu qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) Empty
MessageSujet: Re: la musique réuni toujours les gens ... (Miko)   la musique réuni toujours les gens ...  (Miko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la musique réuni toujours les gens ... (Miko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prune; La vie de fée c'est pas toujours facile
» — c'est quoi ça ? » { Miko
» Miko Giocatore {U.C}
» GIOCATORE Miko |Underconstruction|
» Allez je ne mord pas.. Du moins pas toujours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: