•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:29

    « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » 10pxcw10
    « Duncan Silverman »
    Duncan est malin. Duncan est beau. Duncan est un séducteur. Duncan est intelligent. Duncan est galant. Duncan est un gentleman. Duncan est patient. Duncan est tout sauf ce que tu crois. Il est cajoleur, responsable, déterminé, perspicace, soumis, dynamique mais aussi calculateur, capricieux , manipulateur, sadique et presque hyperactif. Il déteste s'ennuyer, et trouve toujours de quoi s'occuper, en charmant filles après filles, en écrivant, en riant, en parlant, en flattant. Il tourne tout à son avantage, on aurait juré qu'il prenait des cours. Duncan est si bien élevé qu'on en oublierait sa famille nombreuse de 7 enfants, dont il est le 4ème. Et même si il ne s'est jamais très bien entendu avec ses frères car leurs passe-temps étaient trop éloignés des uns des autres, Duncan apprécie beaucoup ses 4 sœurs.
    Doux et à l'écoute, Duncan est un charmeur, il sait s'y prendre avec les filles, moins bien avec les garçons, mais s'adaptera si le besoin se présente. Il obtient toujours ce qu'il désire, sans trop se fatiguer, sans trop courir après les autres pour remporter le bien désiré. Duncan est l'envie en chair et en os, Duncan est la muse, Duncan est Dieu.


    « Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand même. »




      meilleurs amis;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Img-1112
      aloïs c. richardson, Oh elle, comme Duncan l'aime... Depuis leurs arrivée respectives, ils ne se séparent plus, ils se sont tout de suite entendus, un lien se tissa alors. Mais ils sont actualement en froid. Pourquoi ? De la jalousie. Pas amoureuse juste amicale. Duncan s'entait qu'un mauvais coup se préparait pour la demoiselle, mais celle-ci à prit sa protection bien trop mal...


      amis;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Bellic15
      indiana c. wood, avant le départ du bus, ils ont eut un instant à eux pour parler de tout et surtout de rien. Quelque chose chez elle à tout de suite plus à Duncan, pas de l\'amour non, il sentait juste qu'il pouvait avoir confiance en elle, et ceci est rare pour Duncan. Lors de l'arrivée du bus, ils se retrouvèrent et reparlèrent. Depuis qu'ils sont ici, Duncan la considère comme une confidente, il sait qu'il peut tout lui dire.



      connaissances;

    -
    -
    -

      anciennes relations amoureuses;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » 090102063652615944
      alice spenser, C'est deux-là on peut dire que c'est un peu... étrange. Ils sont restés environ trois mois ensemble, tout le monde pensait que ça marcherait, mais ils avaient tous tort... Tous deux trouvaient que leur relation ne menait à rien. Duncan ne se voyait pas finir ses jours avec elle et la voyait plus comme une amie, ils se quittèrent donc recemment d'un commme un accord et restèrent de bons amis...


      ennemis;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Vannci10
      tiger lily, Notre petit Duncan n'a jamais vraiment aimé les Indiens. Cela lui vient surement de son enfance où c'était toujours lui qui jouait le cow-boy. Stupide ? Peut-être, mais à force de s'harceler leur relation deviendra plus un jeu qu'autres chose.


      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Selena10
      amaryllis brightberry, Des pics, des pics et encore des pics, ce sont les seules choses que ces deux jeunes-là s'envoient ! Ils ne se sont jamais sentis. Pourquoi ? On n'en sait rien... Duncan l'a tout de suite sentis mal. Ne pouvant pas l'appréciait il trouva une solution : la détester.


      l'amour;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » 16627612
      bella z. sheperd, Oh Bella, une histoire si compliqué qui termina en drame... Un amour parfait se séparant par obligation... Duncan ne put malheureusement pas l'oublier. Quelques filles passèrent après elle, mais cela ne donnait jamais rien. Il ne peut cessé de penser à elle et à ce qu'il lui dirait si leurs regards se recroiseraient...


      famille;

    -

      autres;

      « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Sansti10
      miko giocatore, Pourquoi dans la partie autres ? Je ne vois tout simplement pas où le classé autrement... Duncan ne le déteste pas, au contraire, bien qu'il fasse assez attention à sa petite Indi, il espère tout simplement qu'il n'aura à jamais ramassé les morceaux de son soeur. Mais Miko n'apprécie pas tellement Duncan, surement parce qu'Indiana lui dit tout et qu'il a peur de ne pas être au courant de tout ? Oui... C'est surement ça...



Dernière édition par Duncan Silverman le Sam 3 Jan - 0:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:31


    Moi je veux un lien avec Dieu ! I love you
    ( D'ailleurs j'ai adoré quand on a fais ce PV là.. =P )


Dernière édition par Indiana C. Wood le Ven 2 Jan - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:31

    J'ai pas le droit de dire je VEUX un lien ?!:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:32


    Nàh, on dit j’aimerais (déjà loin).
    bref, j’aimerais bien un lien si tu es d’accord bien sûr. J’aime bien tous les genres de relations (particulièrement les bizarres j’avoue) donc selon ce dont tu as besoin (si c’est plus des liens positifs ou négatifs), j’aurais peut-être des idées (a). P’is si t’en as déjà, hésites pas à m’y dire.
    (si ça peut aider, y a quelques informations principales sur mon personnage dans ce sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:36

    Indiana > Aucun problème, je suis ouvert à tout =D

    Alice > * cours la ratrapper pour lui faire la moral du "je voudrais" *
    Sinon, tu aurais une proposition ?

    Amaryllis > franchement je ne sais pas =/ Il me faut de tout et je n'ai rien xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:38

    Mais moi j'éxige white flag
    Euh .. bon, déjà le fait qu'on vienne de la même école facilite un peu les choses.
    J'veux un truc compliqué. Attend, je réflechis, c'est rare chez moi alors ça prend du temps ... 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:38


    T’aurais pas une petite préférence (moi ça m’est complètement égal) donc... Par rapport aux caractères des deux personnages, tu dirais plus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:38

    Je voudraiis bien un lien moi aussi (:
    je ne sais pas si tu aimes Neverland, mais on pourrait se baser là-dessus. Peut-être pas une relation compliqué mais du genre, je sais pas x) Peut-être qu'il ne croit pas en elle ou quelque chose du genre (: ou en Peter et ça la fâche, des p'tits trucs du genre qui font qu'ils ont une relation pas trop aimable.
    À moins que tu préfères une relation amicale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:41

[list]
Moi, va pas y avoir 36 solutions.. Alors soit on c'est parlé dans le car ( bizzar étant donné que les élèves sont par école ou alors à la sortie des cars )
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:44

    Alice > j'attend ta proposition =)

    Amaryllis > tout est tout l'opposer de mon personnage, donc il faudrais plutot se baser sur quelque chose de négatif.

    Tiger > on pourrais dire que je suis plutot un cow-boy, donc j'ai toujours détester les indiens xD'

    Indiana > on peux dire que l'on s'est parlé à l'entrée et à la sortie du bus et qu'une amitié s'est fondée, donc pourquoi pas confidente (si ça te va) ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:45

    Nickel pour moi Very Happy
    J'vais aller faire mon récapitulatif de relations moi :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:50

    Bon, mon cerveau tourne à plein régime, mais j'ai rien de vraiment original. Tant pis.
    Donc, disons que, a un moment, ils ont été ensembles (genre pas très longtemps, à définir quoi), et ça c'est fini parce que je voulais un truc sèrieux ... et toi pas ! :bluuu:
    Et donc maintenant ben c'est un peu bizzare quand on s'parle quoi >.<'

    Si tu as de meilleures idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:57

    ahaha. x) d'accord mr. le cowboy (:
    donc on défini qu'on s'aime pas ? Razz ou bien huh, comme j'ai dit mais en rajoutant que t'aimes pas les indiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 18:58


    hùùm; j’ai pas trop d’idées sinon des trucs " bateaux " genre rivales (le domaine est à définir) ou bien souffre douleur ? x) (désolée, c’est miteux mais j’ai rien de mieux qui me passe par la tête donc si tu as, dis toujours. ça pourra pas être pire que moi u-u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 19:57

    Indiana > Ok, je te rajoute =)

    Alice > On peut dire que tu es son ex, mais maintenant tu es devenue son amie.

    Tiger > Juste qu'il aime pas les indiens, et à force de se lancer des pics ça devient une sorte de jeu entre eux.

    Amaryllis > On peut dire qu'ils se lancent des pics (oula, je vais avoir plein d'enemis moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:08

    Oui, d'accord =D
    Donc ils sont sortis ensemble, mais un a largué l'autre et après ils sont devenus amis x)
    Ca me va ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:26

    Juste,
    il faudrait avoir combien de temps ils sont restés ensemble, qui a quitté l'autre et ça fait combien de temps qu'ils se sont séparés.
    On peut dire qu'ils se sont quittés d'un comme un accord tous les deux parce qu'ils savaient que leur relation ne menait à rien et qu'une amitié leur aller beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:33

    Oui, c'est bien ça. Euh disons qu'ils sont restés en ensemble ... 3 mois ?
    Et qu'ils ont rompus il n'y a pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:37

    Ok, je t'ai rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:40

Pattinson comme avatar et Hugo en citation :coeur:
Je veux Je voudrais un lien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:48

    Déjà pas ennemis xD
    J'ai ce qu'il me faut.
    ><
    Pourquoi pas meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 20:56

Tu viens de briser littéralement mon entrain. Laughing
J'imaginais un truc plus.. :angel: Enfin Rob, quoi. :chaud:
Si cette "catégorie" est déjà prise, j'accepte bien entendu quelque chose d'amicale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 21:01

    Si tu veux nos personnages sortent ensemble mais alors je vais être obligé de te tromper :niark:
    C'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 21:18

Duncan Silverman a écrit:

    Amaryllis > On peut dire qu'ils se lancent des pics (oula, je vais avoir plein d'enemis moi)

    0k; ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » EmptyVen 2 Jan - 21:21

    Ok =)
    Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty
MessageSujet: Re: « On dit pas je veux, on dit je voudrais. »   « On dit pas je veux, on dit je voudrais. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« On dit pas je veux, on dit je voudrais. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: