•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyVen 2 Jan - 22:44

Cyliane Adelynn McAllister


    "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Keiraresto2
    Normale est l'adjectif le plus adéquat pour qualifier notre jeune Cyliane. Rien ne pourrait la diffrencier de toutes les jeunes filles de son âge. Peut-être juste sa timidité excessive qu'elle commence juste à surpasser. Très douce et tendre, elle est l'amie idéale. Très fidèle, Cyliane n'est pas du genre à tapper sur le dos des gens ni même à jouer au jeu de l'hypocrisie. Cyliane aime lire, faire la tête et profiter du temps qui passe. Elle est plutôt du genre à vivre au jour le jour sans se préoccuper du lendemain. Elle est aussi très têtue et ne supporte pas d'avoir tord ou même de perdre, elle est mauvaise perdante. Il est vrai aussi que Cyliane n'a pas confiance en elle et parfois son pessimisme pourrait vous énervez, mais à la longue vous vous y ferez. De plus toutes ses autres qualités vous feront oublier ce vilain défaut. Parfois curieuse, la jeune fille veut tout savoir sur tout. N'essayer pas de lui cacher quoi que ce soit, elle essayera de deviner, par n'importe quel moyen de deviner.Parviendrez-vous à vous entendre avec cette jeune fille tout à fait normale?


- My relationship's -


    "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Kirstendunsticone1dl0
    Alice Spencer
    Alice et Cyliane se sont rencontrées il y a quelques années lors d'un voyage d'Alice en Australie, le pays Natale de Cyliane. Elles se sont toute deux très vite entendue et même à plusieurs milliers de kilomètres d'écart, elles ont toujours garder contact et vont se retrouver par hazard à Neverland.



- Cycy recherche: -


    Un(e) confident(e)
    &Des amis par millier
    &Un(e) ou deux ennemi(e)
    &Une relation spéciale
    &Toutes vos idées sont les bienvenues


Dernière édition par Cyliane A. McAllister le Dim 4 Jan - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyVen 2 Jan - 23:11

    Han, rien que pour la phrase que t'as mise,
    je veux être ton amie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyVen 2 Jan - 23:53

D'accord Alice.
Je te veux bien comme amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptySam 3 Jan - 0:10

    Cool =D
    Tu viens de quel ville ??
    (j'me renseigne x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptySam 3 Jan - 0:15

    Very Happy
    De Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptySam 3 Jan - 0:19

    Ben faut trouver comment on se connait alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptySam 3 Jan - 16:38

    D'accord!
    Je vais essayer de réfléchir à quelques idées, puis on voit ensemble!
    E si tu as une idée propose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptySam 3 Jan - 17:26

    Comme j'ai mis que j'avais été en Australie avec mon meilleure ami, on peut dire que c'est là bas qu'on s'est connus, genre pas longtemps, mais qu'on s'est un peu télephoné, et puis là on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyDim 4 Jan - 14:50

    Oui c'est parfait!
    On a gardé contact depuis notre rencontre et on se retrouve içi. Chouette idée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyDim 4 Jan - 15:37

    Oukay, je t'ajoute alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyLun 5 Jan - 20:53

Un petit lien ? Amicale de préférance s'il te plaît, mais si tu veux un autre je suis d'accord également =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyLun 5 Jan - 22:07

    :calin:
    Oui je veux bien un lien amical.
    Je ne suis pas assez méchante que pour avoir des ennemis.
    Ou alors ca doit être une relation vraiment impossible.

    Alors tu as une idée? Elles se sont déjà rencontrée dans le passé ou elles se sont connue à Neverland et un lien amical va s'installé entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyMar 6 Jan - 14:33

Hihi. Je suis sûre que tu n'es effectivement pas assez méchante :caliin:
Et donc moi je serais pour un lien qui vient au fur et à mesure des rp. Non ?? Peut-être confidente ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyMar 6 Jan - 23:58

    Oui c'est plus simple de voir d'abord comment évolue les choses puis on avisera par la suite.
    Je te verrais bien comme une confidente, oui!
    En plus j'ai vu que tu vivais en Australie, comme Cyliane. Cela pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyMer 7 Jan - 17:12

Oui c'est vrai boogie Je veux bien faire le rp, comme tu veux. Mais si c'est moi, tu ne l'auras pas avant vendredi soir =S Je ne peux jamais venir très longtemps en semaine ! Trop de boulot ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyMer 7 Jan - 20:45

    Si ca ne te dérange pas de le faire I love you
    Toute façon pour l'instant je suis en examen alors je n'ai pas beaucoup de temps non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - EmptyMer 7 Jan - 20:55

Je le ferais ! Pas de problèmes ! Merci beaucoup :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty
MessageSujet: Re: "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -   "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amitié, c'est l'amour sans les ailes " (auteur inconnu) ||MIKO GIOCATORE||
» Allez je ne mord pas.. Du moins pas toujours!
» Cyliane A. McAllister
» Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ]
» Un monde sans intéret (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: