•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyliane A. McAllister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 19:21

    Fiche de Présentation


    Cyliane A. McAllister 40qv1 Cyliane A. McAllister 13ex5 Cyliane A. McAllister 27


    Généralités
    ~ Prénom; Cyliane Adelynn
    ~ Nom; McAllister
    ~ Age; 19 ans
    ~ Pays d'Origine; Australie

    { On croit que les rêves,
    c'est fait pour se réaliser.
    C'est ça, le problème des rêves :
    c'est que c'est fait pour être rêvé.}


    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire;
    C’est lors d’une chaude soirée de Novembre que la jeune Cyliane a vu le jour. Vous allez surement trouvez cela étrange qu’il fasse chaud en plein automne. Cependant la jeune McAllister a vu le jour dans un beau pays où à cette période de l’année c’est plutôt l’été. Adélia était sur le point de mettre au lit son petit garçon âgé de 17 mois, quand elle fut surprise de perdre les os. La petite Cyliane était sur le point de venir au monde, un mois plus tôt que prévu. Prise de douleurs insupportables, la future maman appela son mari, Andrew, à l’aide. Celui-ci, médecin de métier, n’était pas dans un état d’affolement contraire à son épouse qui elle souffrait énormément. Lors de l’accouchement de son premier enfant, Erwan, Adélia n’avait pas ressenti d’aussi horribles douleurs, c’est pourquoi elle était très apeurée quand elle entra dans la salle d’accouchement. Mais tout se passa le mieux du monde et six heures plus tard madame McAllister tenait dans les bras un beau bébé de 52cm et pesant 3k650. Ainsi commençait la vie d’une adorable petite fille qui allait se prénommé Cyliane.
    Jusqu’à l’âge de 8 ans, la vie de Cyliane fut la plus heureuse qu’elle soit. Très proche de son frère aînée, elle trouvait en lui tout ce qu’on peut trouver dans un meilleur ami. Même à seulement 8 ans, elle savait déjà tout ce que représentait Erwan à ses yeux. La jeune fille savait qu’elle pouvait tout dire à son frère et que celui-ci pouvait très bien garder un secret. De plus son frère avait à de nombreuses reprises protéger sa petite sœur en se enguirlander alors que c’était la petite miss qui avait fait les bétises. Monsieur et Madame McAllister avait inscrit leur petite fille dans l’école privé de leur ville natale. Andrew étant un médecin généraliste travaillant pour l’armée et sa femme, Adélia travaillant comme journaliste pour la chaîne nationale, ils pouvaient tout deux se permettre d’inscrire leurs enfants dans cette brillante école. Le jour de son huitième anniversaire, Cyliane eut une fameuse surprise comme cadeau. Ses parents annoncèrent à leurs enfants qu’ils allaient devoir deménager dans la très grande ville de Sydney. Pour Cyliane se fut un choc. La jeune fille n’avait pas envie de quitter la ville où elle avait grandi. Étant habituée à l’endroit, à ses paysages, son mode de vie ainsi qu’à tous ses amis, cela allait être très difficile pour la jeune enfant de quitter tout cela. Mais elle aimait ses parents, et elle savait que s’ils avaient décidé de déménager aussi loin c‘était pour une bonne raison. La raison était que son père avait été muté dans une autre base militaire, et il était obligé de démanger au plus près. Mais contrairement à ce qu’elle pensait la jeune fille allait bien se plaire dans cette grande ville qu’était Sydney. Cyliane se fit de nouvelles amies, encore plus gentilles que toutes celles qu’elle avait avant. De plus ses parents prirent la décision de l’inscrire dans l’un des meilleurs clubs de tennis du pays. Cyliane était douée pour cela, mais quand elle commenca à grandir et que les cours qu’elle suivait devenait de plus en plus dure, il devenait difficile pour elle de pouvoir suivre ses entraînements, c’est pourquoi il y a maintenant deux ans que la jeune fille a arrêté de jouer au tennis et s’est alors lancé dans une autre passion, celle de la photographie. Avec la photographie, Cyliane a la possibilité de faire ce qu'elle veut. Disons qu'elle peut pratiquer cette passion quand elle en a envie, elle n'a pas de jour ni d'heures précises pour s'exercer. C'est donc plus facile pour elle. voilà maintenant quelques années que Cyliane se trouve à " era pays collège ", au centre de Sydney. Cette année, ils ont décidé lancer un projet d'échange avec les autres écoles du monde portant le même nom que la sienne. Cyliane est très enthousiaste à cette idée. Elle va avoir la possibilité de faire de nouvelles connaissances ainsi que de faire face à d'autres langues.

    ~ Caractère;
    Le caractère de Cyliane est assez difficile à cerné. Pour cause, la jeune fille est assez timide et réservée. Si vous ne venez pas l'aborder, il est difficile de savoir comment elle est. Très studieuse, elle aime passez son temps dans dans les biliothèques pour paufiner ses connaissances et ses recherches pour des dossiers scolaires. Mais en même temps, la jeune fille aime s'amuser et profiter de la vie avec tous ceux qu'elle aime. C'est pourquoi vous la voyez souvent faire la fête. Il vous est alors difficile de savoir si notre jeune amie est fêtarde ou alors de celle qui ne sort jamais et passe son temps dans les bouquins. Avec tout cela la jeune adolescente aime tout ce qui touche au sport, principalement au tennis qu'elle a pratiqué pendant plusieurs années, ainsi qu'au football, surtout au football européen. Cyliane est presque incllable sur ce genre de sujet, elle épate même les personnes qui l'entourre avec toutes ses connaissances. Elle aime aussi la musique, la lecture.

    ~ Qualités & Défauts;
    Comme toutes personnes normalement constitué, Cyliane a autant de défauts que de qualités. Commençons par le mauvais côté des choses. La jeune Australienne est d’une jeune fille que l’on peut qualifier de timide, elle n’est pas du genre à venir vers vous ou tout simplement à parler en classe devant un groupe de personnes. Cela est surement la cause de son manque de confiance en elle. Cyliane est du genre pessimiste pour tout ce qui la concerne. Que ce soit d’un point de vue physique ou pour tout ce qu’elle. Elle n’a vraiment pas confiance en elle. Cependant depuis quelques mois, elle commence à avancer et penser autrement. Cela devient plus facile de parler aux autres. Et ayant perdu les quelques kilos superflu qui l’enrobait, Cyliane a prit plus confiance en elle, mais malgré tout, elle ne se trouve pas très jolie. Têtue, elle aime avoir raison, elle refuse d’avoir tord, elle doit tenir cela de son père. Elle aime bien avoir le dernier mot, et peut parfois être insupportable. Un peu curieuse, elle n’aime pas être dans l’ignorance. N’essayer pas de lui cacher des choses, elle essayera presque toujours de trouver de quoi il s’agit. Bon assez avec ses défauts, voyons ses bons côtés. Cyliane est très douce et très gentille et parfois trop gentille. Si vous avez besoin de quelques choses, elle se toujours là pour vous aidez et vous apportez ce dont vous avez besoin. Grande fêtarde, la jeune fille aime s'amuser et faire la fête, c'est une vraie pile électrique qui ne sait pas toujours resté en place, sauf quand il le faut vraiment, comme pour lire ou pour travailler pour l'école. Très sportive, elle a une bonne condition physique, et si vous lui proposer une quelqueconque activité sportive, elle sera vite partante. Cyliane est aussi quelqu'un qui n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Si vous la cherchez, vous risquez de la trouver, même si elle essaye souvent de discuter calmement pour régle les choses avant de s'énerver et de regretter ses paroles. Aussi rêveuse, la jeune fille aime s'imaginer dans d'autres circonstances, enfin dans un monde où tout serait différent. Où pour une fois elle aurait vraiment confiance en elle, et où elle trouverait le prince charmant.

    ~ Vision d'un monde sans adulte;
    Un monde sans adultes? C'est totalement impensable. Comment imaginez un monde sans aucune loi, sans aucune limites? Il m'est difficile de concevoir un monde où personne ne pourrait nous mettre de limites, et où tous les adolescent pourraient faire ce qu'ils veulent. D'un côté, on aurait plus personne sur notre dos, pour toujours nous dire ce qu'on doit faire ou ce qu'on doit dire. Cela pourrait être intéressant. Mais on ne sait pas vraiment ce à quoi on doit s'attendre, les jeunes pourraient faire n'importe quoi et cela tournerait à rien...


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; My name is [F]reedOm
    ~ Age; 19 années de folies
    ~ Comment t'as découvert le forum; via Starlight Night
    ~ Comment le trouves-tu ; Super!
    ~ Groupe; I'm a Student
    ~ Personnalité sur ton avatar; Keira Knightley
    ~ Quelque chose à ajouter; Je ne sais pas quand j'aurai la possibilité de terminer ma présentation, car comme je suis bientôt en examen je suis sensée étudier.


Dernière édition par Cyliane A. McAllister le Ven 2 Jan - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 19:22

    Bienvenue =D
    J'aime beaucoup les icones <3
    Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 19:24


    bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)

    si tu as le moindre soucis, hésites pas à contacter l'administration (:
    et excellent choix d'avatar =D
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 19:55

Welcuuum' ! :coucou:
& merci de ton inscription.

    Si jamais t'as un p'tit soucis ou autre sur le forum, n'hésites pas à nous MPotter Marion ou moi Wink
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 20:10

Merci à toutes les trois.
Si j'ai un quelconque problème, je n'hésiterai pas à faire appel à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 21:05

    Bienvenue
booum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 21:06

    " Ho Keira (L)
    Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 21:12

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister EmptyVen 2 Jan - 21:23


    Parfait, tu es validée :-)
    Citation :
    « Étant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »

    bon jeu et amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyliane A. McAllister Empty
MessageSujet: Re: Cyliane A. McAllister   Cyliane A. McAllister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyliane A. McAllister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ]
» "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: