•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ] Empty
MessageSujet: Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ]   Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ] EmptyMer 7 Jan - 6:45

Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ] 40qv1&Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ] 09

{ _ Une fée tu dis ? Je vais la trouver... !

    Quelques heures à peine c'étaient écoulées depuis qu'ils étaient arrivées sur cette île qui semblait totalement déserte... enfin presque. En tout cas, bien qu'elle semblait nullement dangereuse, il y avait de quoi se poser des questions sur ce qui se tramait ici. En sortant du bus dans lequel il avait fait le voyage, Garèth avait découvert le corps de son professeur de langue étrangère, gisant dans son propre sang, ainsi que celui du chauffeur qui les avait conduit jusqu'ici. Une grande boucherie en perspective. Et bien que le jeune homme n'aimait pas particulièrement les deux hommes, voir pas du tout, il avait eu une sorte de tristesse en découvrant ce qu'il s'était passé. L'adolescent n'aimait, de toute façon, pas voir les gens mourir et ne souhaitait la mort de personne, même s'il ne le montrait pas... Après cela s'en était suivi une suite d'événement quelque peu étrange. Garèth était sortit du bus pour voir si l'auteur du meurtre se trouvait encore sur les lieux, qui a prendre le risque de subir peut-être le même sort. Mais il n'y avait rien, personne... Juste du sable, de l'eau et au loin la lisière d'une forêt qui semblait s'enfonçait à travers l'île mystérieuse. Mais le plus étrange fus surement la rencontre avec cette drôle de choses qu'on aurait pu appeler une fée. Enfin, plutôt qu'il l'avait aperçu de loin avec des choses plutôt semblables. En tout cas avec leurs ailes et leur petite taille, elles y ressemblaient énormément. Chacune les observait de loin. Rèth' avait d'abord pensé qu'elle sortait de son imagination... bien que cela lui paraissait assez étrange de penser à cela. Mais lorsque certaines personnes s'écrièrent voir des fées, il lui sembla qu'il ne rêvait plus. L'adolescent avait finalement décidé de voir cela de plus près et c'était approché. Une d'entre elle l'avait particulièrement intrigué. Il ne savait pas tant pourquoi mais, elle avait un comportement diffèrent des autres. Mais lorsqu'il avait voulu s'approcher d'elle, elle c'était envolée et était partie dans la direction adverse. Pourtant, pas un fanatique de courses poursuites, Garèth avait décidé de la suivre. Certes, il aurait pu tranquillement attendre que les autres viennent vers eux... Disons que le jeune homme n'est pas très patient. Il s'était alors enfoncé à travers la forêt, tentant de rattraper cette petite chose. Mais celle-ci semblait bien connaitre les lieux et il se retrouva vite perdu, sans la moindre trace de la petite bestiole. Revenir en arrière ? Il aurait pu s'il n'avait pas fait que tourner et prendre des chemins adverses. L'adolescent entreprit alors de marcher... Jusqu'à ce qu'il entende un bruit d'eau. Il suivi le bruit jusqu'a arrivé à une cascade qui tombait dans un fleuve. L'endroit était magnifique, mais il ne s'attarda pas sur ce point et continua de marcher jusqu'à la source. Là il se posa quelque instant en observant les lieux. Cela lui apprendra a courir après on ne sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée tu dis ? Je vais la trouver... ! [ Pv Cyliane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyliane A. McAllister
» Clochette •• Je suis la Brigitte Bardot des enfants perdus, je vais tous les sauver.
» "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: