•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Singe victorieux » [ended]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] EmptySam 3 Jan - 16:39

    Vetri Monkeys = Singe victorieux

    « Singe victorieux » [ended] Img-1117


    Généralités
    ~ Prénom; Vetri Monkeys, je présume ?
    ~ Age; On pourraît croire à une 16ène année, mais en vérité, elle en a 162 longues années...
    ~ Pays d'Origine; Neverland, depuis toujours...

    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Stitch.
    ~ Age; Seize années.
    ~ Comment t'as découvert le forum; Par Noisette =)
    ~ Comment le trouves-tu ; J'aime beaucoup le contexte et les idées des différents groupes =)
    ~ Groupe; Indiens.
    ~ Personnalité sur ton avatar; Rachel Bilson.
    ~ Quelque chose à ajouter; :jump:


Dernière édition par Vetri Monkeys le Sam 3 Jan - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] EmptySam 3 Jan - 16:40

    « L'amour fait songer, vivre et croire. » (de Victor Hugo)

    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; L’histoire de Vetri est comme toutes les histoires de toutes les personnes qui habitent depuis toujours ici… Elle est compliquée et inconpréhensible pour un simple humains. Vetri a dû mal à se souvenir de ses premières années, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle n’a pas de parents, certains Indiens en ont, mais elle a été apparemment trouvé dans une grotte, seule et fut réfugier par la tribue pour laquelle elle se consacri pleinement. Elle fait tout ce qu’on lui demande de faire depuis sa plus sombre enfance, elle ne réfléchit pas aux conséquences. Si même cela pourrait la tuer, elle irait, les yeux bandés, l’arc à la main et les plumes dans les cheveux. Oh oui, Vetri n’a peur de rien, c’est surement sa triste histoire qui à fait d’elle une brave fille courageuse. Elle n’hésite pas à défier les plus hautes forces de l’île pour la survie de son peuple. Durant ses longues cent soixante-deux années, Vetri a eut largement le temps de recevoir des leçons de combats des plus grands, des plus forts.
    Elle a apprit tout ce qu’il fallait savoir, elle dort avec sa tribu avec laquelle elle est fortement lié, ses longues nuits se font dans un tipi comme tous les indiens. Parfois, les pirates attaquent en pleine nuit, mais les attaques réveillent Vetri de pleine force, elle qui aime se battre et venger la mort de ses parents dont elle ignore la cause. Les pirates sont leurs ennemis depuis toujours, mais Vetri ne peut s’empêcher de tout de même les appréviaient. Ils sont quand même dans la même situation !
    Mais depuis l’arrivée étrange des étudiants dont tout le monde ignore la raison, Neverland a bien changé… Les peuples s’affrontent de plus en plus rarement, les conflits deviennent de moins en moins récents. A croire que la présence d’humains les ont calmé !

    ~ Caractère; Posséder et thésauriser sont ses morts d'ordre. Son appétit de vivre la porte volontiers aux excès, s'ennivrant tour à tour de vin, de plaisir ou de travail. Elle séduit par son désir de beauté, par son apparence paisible et tranquille, ... tant que nul ne se promène dans son arène car alors elle voit rouge et gare au toréador qui a voulu l'affronter. Son jour est le vendredi, sa couleur le vert foncé et son métal le cuivre. Pour lui faire plaisir, j'irai cueillir des lilas et des roses. Je parfumerai sa maison avec de la verveine, du romarin, des lilas et pourrais lui offrir une émeraude, du corail ou de la jade.
    Cela ce comprend dès le jour de sa naissance, au sourire qu'elle adressé à ses parents depuis son berceau : leur enfant est un pacifique, un être doué pour le bonheur. Toute sa vie, elle cherchera à évoluer dans la sérénité et à aplanir les conflits. Luxe, calme et volupté ! Voilà les trois mots clés dans la vie de Vetri. L'élégance et la grâce lui sont aussi naturels que l'air qu'elle respire. Elle est auréolé d'amour, de douceur et de tendresse. Elle délivre le sourire le plus ravissant de Neverland. Elle vous donnera plus de bonheur et de gentillesse que vous ne pouviez en rêver.
    Plus elle grandit, plus elle trouve le talent d'adoucir l'atmosphère et d'atténuer les colères. Vetri, on le dit et c'est vrai, est la championne de l'harmonie et de la justice. Elle aime que la vie se joue en sourdine, comme le plus suave des concertos ! Réfléchissant et méditant sur le sens du mot "équilibre", elle prendra un temps considérable avant de prendre une décision. C'est là que vous commencerez à percevoir le point faible de Vetri. Elle hésite, tergiverse, pèse le pour et le contre pendant un temps qui vous semblera infini. Inutile de vous énerver, car la solution est en elle seule. C'est qu'elle craint comme la peste l'erreur qui déclenche la rupture, le geste qui fait souffrir.
    Assoiffée d'amour, elle sait user de son charme pour séduire et conquérir. Le problème, c'est qu'elle ne se montre guère sélective. Elle aime se griser de la présence des autres dans l'attente d'être acceptée et aimée du plus grand nombre. Quand on naît telle que elle, on doit forcément apprendre la relation aux autres et à soi-même, mais cela ne va pas sans souffrance ni désillusions. Le plus grand service que vous pourrez lui rendre est donc de lui montrer comment déceler la profondeur des choses et des gens et à en lire la beauté intime.

    ~ Qualités & Défauts; A tout moment et toute situation, quelque soit le temps, le jour, l'heure, votre humeur, la sienne, Vetri peut vous faire rire. Et ça, croyez-moi c'est une qualité rare. Beaucoup de personne se croit drôle, elle, elle se croit tout simplement elle. Vetri est une des rares personnes sur terre à adorer l'hiver, elle est d'une fraicheur incomparable. Et la qualité qui est chez elle la plus grande, est sa générosité. Pour elle, c'est vraiment la seule qualité qui compte chez elle.
    Tout être vivant normalement constitué a au moins cinq défauts, mais je vais en siter trois, cela va suffir emplement... Lorsqu'elle a un petit copain, elle est très posessive et jalouse quiconque s'approcherait suspectivement du garçon en question aura des malheurs à vivre. Ensuite, Vetri est une grosse gourmande, mais cela rajoute un petit côté drôle chez elle... Si vous saviez tout ce qu'elle est prête à faire pour une simple pomme sucrée et magique de cette univers incroyable... Et enfin, si vous ne voulais pas mourir pas un soi-disant "accident", laissez Vetri gagner, car c'est une mauvaise perdante et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir ce qu'elle souhaite : la victoire !

    ~ Vision d'un monde sans adulte; Pour Vetri, cette vision du monde est tout à fait normale et naturelle. Elle n’a jamais vraiment connu les adultes et encore moins ses parents. Elles se demandent même à quoi cela peut ressembler quand on lui en parle… Elle se dit que pour l’instant tout va bien pour elle et sa tribu, il n’y aurait donc pas de raisons que les adultes se ramènent pour surement tout changer. Mais ils paraît qu’ils sont plus intelligents que la plupart des personnes, alors peut-être en savent-ils plus sur les origines de Vetri ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] EmptySam 3 Jan - 17:19


    re-bienvenue x)

    Bien entendu, tu es validée =)
    Je te mets dans le bon groupe et amuses toi bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] EmptySam 3 Jan - 17:23


    Et bien.. Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] EmptySam 3 Jan - 17:24

    Bon, ben j'aime bien cette présentation aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Singe victorieux » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Singe victorieux » [ended]   « Singe victorieux » [ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Singe victorieux » [ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: