•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 21:21

« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Twilig11 « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] 14272911 « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Twl00511

« Duncan Silverman »


Dernière édition par Duncan Silverman le Jeu 1 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 21:22

    Fiche de Présentation de Duncan Silverman...

    Généralités
    ~ Prénom; Duncan, le même prénom que le frère de son père. En effet, le père de Duncan, est quelqu'un de très famille, et sa famille à lui, à pour tradition de répéter les mêmes prénoms de générations en générations, barbant, non ?
    ~ Nom; Silverman, je ne pense franchement pas que vous avez déjà entendu ça quelque part. Ce nom n'est pas très courrant, bien qu'il est un parfait exemple d'un nom de famille typiquement anglais et... bourgeois.
    ~ Age; dix-huit années.
    ~ Pays d'Origine; L'Angleterre.


    Et toi dans tout ça ?

    ~ Prénom/Pseudo; Stitch.
    ~ Age; seize années.
    ~ Comment t'as découvert le forum; Par Noisette Wink
    ~ Comment le trouves-tu ; Bien =)
    ~ Groupe; Studients.
    ~ Personnalité sur ton avatar; Patty <3
    ~ Quelque chose à ajouter; :caliin:


Dernière édition par Duncan Silverman le Jeu 1 Jan - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 21:22

    { Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aimes quand même. }
    Décrivons tout ça !
    ~ Histoire; Histoire de Duncan ? Rien de passionnant... Duncan est né un treize avril à Londres, dans l’hôpital placé au centre de cette ville gigantesque. Les deux parents de Duncan se trouvaient donc à ses cotés lors de sa mise au monde. Deux parents profondemment amoureux... Duncan ne fut pas leur premier enfant, loin de là... Il est le quatrième sur aujourd'hui sept enfants. Quatre soeurs et deux frères... Duncan passa alors toute son enfance et éducation à Londres, son père étant professeur dans l'une des Université de la ville et sa mère travaillant en tant qu'infirmière dans l'hôpital-même où il fut mis au monde. Sa petite famille n’était pas très riche, ni très pauvre, elle avait de quoi vivre et prendre trois repas par jour. Duncan s'entendait assez bien avec ses frères et soeurs mais particulièrement plus avec ses quatre soeurs, car en compagnie de ses deux frères, c'était comme une sorte de bataille pour voir qui est le plus fort, qui ira le plus loin, qui gagnera le plus d'argent et qui pourra faire de soi-même un tyran. Dirigé les autres qui vous obéïssent au doigt et à l'oeil. Tandis qu'avec ses soeurs, c'était beaucoup plus calme, bien qu'elles parlaient beaucoup il y avait des moments de silences que Duncan appréciait tout particulièrement. Avec ses soeurs c'était rose bonbon et sucre, tandis qu'avec ses frères c'était bataille, guerre et flaque de sang. Duncan travailla dur à l'école, c'était une sorte de compétition entre lui et ses frères, bien qu'il savait que cela jouer aussi sur son avenir. Duncan eut de bonnes notes, des excellentes mêmes ! Il alla dans de grandes écoles et se retrouva ici... Suite à un simple voyage censé changer notre vie, Erasmus ne c'était pas trompé sur le slogan... Mais Duncan en a marre, il veut rentrer, respirer mais avant tout, revoir les siens...
    ~ Caractère; Duncan a un esprit méthodique et concret, il est très résistant au travail. Il a un caractère conciliant, patient, obstiné, il est possessif, aime la richesse et le confort qu'elle procure. Prudent en affaires, passionné pour les choses de la nature. Il aime les plaisirs de la table, la musique et les voyages. Il a une tendance à l'embonpoint. Professionnellement, il s'entend bien les personnes qui veulent gagner et non perdre. Il est né pour gagner. Son appétit de vivre le porte volontiers aux excès, ennivrant tour à tour de vin, de plaisir ou de travail. Il séduit par son désir de beauté, par son apparence paisible et tranquille, ... tant que nul ne se promène dans son arène car alors il vois rouge et gare au toréador qui a voulu l'affronter.
    ~ Qualités & Défauts; Duncan est malin. Duncan est beau. Duncan est un séducteur. Duncan est intelligent. Duncan est galant. Duncan est un gentleman. Duncan est patient. Duncan est tout sauf ce que tu crois. Il est cajoleur, responsable, déterminé, perspicace, soumis, dynamique mais aussi calculateur, capricieux , manipulateur, sadique et presque hyperactif. Il déteste s'ennuyer, et trouve toujours de quoi s'occuper, en charmant filles après filles, en écrivant, en riant, en parlant, en flattant. Il tourne tout à son avantage, on aurait juré qu'il prenait des cours. Duncan est si bien élevé qu'on en oublierait sa famille nombreuse de 7 enfants, dont il est le 4ème. Et même si il ne s'est jamais très bien entendu avec ses frères car leurs passe-temps étaient trop éloignés des uns des autres, Duncan apprécie beaucoup ses 4 sœurs.
    Doux et à l'écoute, Duncan est un charmeur, il sait s'y prendre avec les filles, moins bien avec les garçons, mais s'adaptera si le besoin se présente. Il obtient toujours ce qu'il désire, sans trop se fatiguer, sans trop courir après les autres pour remporter le bien désiré. Duncan est l'envie en chair et en os, Duncan est la muse, Duncan est Dieu.
    ~ Vision d'un monde sans adulte; Un monde sans adulte ? Quelle idée minable, non mais rien que de l'entendre ça sonne faux. Je ne suis pas comme tous ces adolescents qui ne pensent qu'à la fête et veulent tuer leurs parents pour danser le tango jusqu'à la mort. Je suis réaliste, et pour moi, un monde sans adulte n'a aucun sens. Qui règnerait ? Qui serait le chef ? Un enfant, vous me répondrer. Et puis quoi encore ? Tout ce qui l'intéresserait ce serait de jouer et d'avoir des sucreries. Oui, moi je suis réaliste. Comment je vais faire pour tenir dans ce monde où aucun adulte ne peut entrer, où aucun adulte de peut régner ?


Dernière édition par Duncan Silverman le Jeu 1 Jan - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 21:34

Welcuuum' :coucou:
& merci de ton inscription :calin:

    Si jamais tu as le moindre souci, n'hésites pas à nous MPotter, on te répondra avec grand plaisir Wink

    Robert Pattinson :chaud: :coeur: :hiii: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 21:35

    Merci =D
    :marchii:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 22:08


    Welcomeuuuuuh et bonne chance pour la suite de ta fiche boogie
    Que la force soit avec toi warrior (ah oui, merde u-u"; pas le bon film xD)

    Bref, et tout le blabla qu’un admin’ doit dire (bouh, les membres vont me prendre pour une mauvais admin crying Tant pis (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 22:09

    Bienvenue topine love
    Bonne chance pour le reste ( quoique hein, je sais très bien que t'en a pas besoin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 22:42

    Merci à tous !
    :superman:
    Batman s'en sortira vivant. Mais il terminara sa fiche demain, parce que là, il a neuf heures de sommeil à rattraper xD'

    [WAAAAAH un bonhomme de Pulp Fiction =O Trop bien ^^ ---> :wowo: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 23:19

    Et voila j'ai terminé.
    Bien que je ne trouve pas ma fiche parfaite du tout, je suis fier de l'avoir finis ce soir,
    de cette manière je pourrais commencer à jouer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 23:28


    C’est parfait; je te valide. boogie
    Citation :
    « Etant donné que tu es un étudiant, nous t'invitons à réveiller ton personnage dans cette catégorie @ (en sachant que tu ne peux intervenir que dans un seul sujet de cette partie). Cela est facultatif, tu peux donc zaper ce passage et débuter directement le vrai RP si tu le désires »
    amuses-toi bien sur le fo’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyJeu 1 Jan - 23:40

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyVen 2 Jan - 13:56

    Oh, mais j'étais pas passée par là ...
    Ca va pas du tout !
    Donc, je rajoute mon grain de sel !

    Bienvenue =D
    La vision d'un monde sans adulte de ton personnage est ... interessante.
    En tout cas amuse-toi bien :caliin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyVen 2 Jan - 15:12

    # Welcome :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] EmptyVen 2 Jan - 18:13

    Merci à toutes les deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]   « C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est quoi ce monde de dingue ??!! » [ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Singe victorieux » [ended]
» — c'est quoi ça ? » { Miko
» S'moi qui dit à quoi qu'on joue ! ▬ Perle. end.
» Un monde sans intéret (PV)
» — Attends.. t'es un quoi tu dis ? » { Dougiie ( =

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: