•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.

Aller en bas 
AuteurMessage
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyJeu 1 Jan - 21:35


    First day in Neverland.
      Environ 14h3o.


    Ne nous étalons pas sur le parcours de la jeune fille en début de journée. Quoique, cela pourrait s'avérer très intéréssant. C'est vrai quoi, savoir qu'elle s'est levée à 6 heures du matin, qu'elle a mangé un bol de céréales Spécial K, et même qu'elle en a reprit un demi bol après, qu'elle a mit une demi-heure à chercher son tee-shirt préféré pour finalement le retrouver dans le niche de son chien, Panzo, qu'elle n'a pas prit de douche mais s'est contentée d'une "toilette de chat", prise par le temps, et qu'au moment de partir, la jeune fille s'était rendue compte qu'elle avait oublié de faire son sac. Drame !
    Elle grimpa les escaliers à toute vitesse et arriva dans sa chambre, essoufflée. La jeune fille prit son grand sac noir que son copain lui avait offert l'année dernière qui se trouvait sous son lit, et le jeta sur son bureau situé sous la fenêtre. Elle ouvrit la porte de sa garde-robe en pin et regarda les tonnes de vêtements qui se trouvaient à l'intérieur de celui-ci. Elle sortit son sweat préféré, il était noir avec le drapeau italien sur la poitrine et le nom de son pays natale, l'Italie, dans le dos. Elle le plia et le posa sur son bureau. Puis, elle sortit d'autres affaires tels qu'un tee-shirt Gucci, auquel elle tenait particulièrement, car elle n'avait pas les moyens de s'en acheter un toutes les semaines comme ces miss J'me-crois-intéressante de nos jours. Son regard se posa sur son réveil qui affichait huit heures moins dix. Zut, le retard était assuré et son sac était encore vide.. Si jamais elle loupait le car qui l'emmainerais vers New-York, elle ne saurais jamais se le pardonner.. De son réveil, son regard riva sur son sac encore vide.. Et bin, c'était pas gagné ! Elle rangea donc ses deux hauts dans le sac puis, finalement prise par le temps, saisit dans son armoir la plus part de ses vêtement et entassa le tout dans le gros sac noir..

      INDIANA - Oh, vite vite, je rangerais tout dans le car.. Ah ! Il veux pas se fermer ce sac de malheur !
    Elle arriva finalement à le fermer ayant pris recourt à le force. La jeune fille était parti en direction de la salle de bain pour prendre quelques affaires, je vous laisse deviner de quoi il s'agissait.. Une fois tout terminé, elle posa une dernière fois le regard sur son réveille qui affichait cette fois ci huit heures dix-huit.
    Indiana arriva devant la voiture et chargea son sac et son vanity dans le coffre. Aller, il fallait faire vite maintenant.
    Huit heures trente-cinq, enfin arrivé au lycée.. Il était tant ! Tout le monde était là, à part quelques retardataires dans le genre de la jeune italienne. Miko l'avait attendu et avait aider le père de sa copine a décharger la voiture pour tout transférer dans le car jaune. Peu de temps après, les voilà donc qui s'en vont sur les routes en direction de la grande Pomme. C'est tout ce qu'Indiana c'était rappelée après s'être endormie dans les bras de son copain.. Mais voila, au moment où elle s'était réveillé elle ne s'était pas retrouvé à New York comme elle l'espérait. Elle était donc à la découverte de cet endroit mystérieux.. Curieuse vous dites ? Oui c'est exactement ça !
    La jeune fille avait marché une petite heure et était arrivé sur une plage de sable fin, une étendue d'eau à des kilomètres à la ronde avec aucune autre terre à l'horizon.. Elle s'avança au niveau de l'eau et mis trampa sa main dans celle ci. Elle était chaude.. Indiana enleva alors ses chaussures puis s'assit sur le sable laissant l'eau chaude venir lui laicher les pieds..
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyVen 2 Jan - 19:54

    En réalité, Chelsey n'avait pas vraiment dormi cette nuit. Il lui avait suffi de passer un peu plus de deux avec son I-Pod sur les oreilles, dans le noir, coucher sur son lit, pour se reposer. A cinq heure, quand son réveil sonna, Chelsey se leva d'un bon et se dirigea vers cette grande armoire a moitié vide ! Elle n'était pas comme ses filles qui avaient des fringes à en faire rougir une top modèle, non ... elle n'avait pas la chance d'être riche aux as ! En fait, si ! Elle était riche ... enfin, sa tante était riche ! Mais il n'y a personne sur terre plus horrible que cet être impitoyable qu'était la tante à Chelsey ! Revenons-en à nos mouton, elle enfila un t-shirt blanc et un jean. Elle descendit tout de même en bas, voir sa tante. Elle arriva dans la cuisine, cette vache de Clarisse était en train de prendre son café.

    - Bonjour !
    lâcha sèchement la belle Chelsey

    Elle ouvrit le frigo, attrapa un sandwich qu'elle avait préparé la veille et remonta dans sa chambre, au second étage. Pendant une bonne vingtaine de minutes, elle resta sur son ordinateur, tout en mangeant son sandwich, histoire de vérifier ses mails une dernière fois avant de partir. Puis elle l'éteignit et parti pour la salle de bain pour finir de se lavait. Chelsey était une fille très organisé ! Ses affaires étaient prêtes depuis deux ou trois jour et elle avait pris sa douche la veille, histoire de ne pas se retarder pour le lycée.

    Un peu plus tard dans la matinée, vers huit heure vingt de matin, Chelsey arriva au lycée, elle s'assit dans un coin, son I-Pod sur les oreilles, comme d'habitude ! Elle regarda les jeunes rentraient dans le grand lycée. Elle en salua quelques uns et attendit le départ des cars avec impatience. Quand se fut le moment, elle monta dans un de ses cars hideux! Elle fit un sourire à ceux qui étaient déjà installé puis elle se trouva une petite place au fond, la au moins, personne n'allait l'embêtai. Les écouteurs toujours sur ses oreilles, elle ferma les yeux et en route pour le pays des rêves. Mais bien malheureusement, Chelsey fit réveillé peu après par une grosse secousse ! Quand elle réouvrit les yeux, il n'y avait plus personne dans le car. Elle pensait rêvé ... c'est vrai quoi ! c'est pas tout les jours qu'un car se retourne sur une plage ! Mais elle aperçu une jeune blonde, non loin de là, une blonde qui ne lui était pas inconnu ... Elle s'approcha, la fille était par terre, assise. Chelsey la regarda tout en cherchant le nom: Andie, Indi, ... Indiana ! Elle toucha l'épaule de la jeune blonde et lui demanda avec une douceur incroyable pour ne pas paraitre débile:

    - Tu es Indiana, n'est ce pas ?

    Elle en était sur ! à quoi bon attendre une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyVen 2 Jan - 20:27


    L'air pur de cette plage envahissait les narines d'Indiana.. L'odeur des pins de la forêt qui se situait derrière elle était surement l'odeur la plus présente sur l'île ce qui semblait normal car, à première vue, la forêt occupait les trois quarts de l'île. Mais ce n'était pas tout. Derrière l'odeur de pin, ce tenait une sorte d'odeur sucrée, assez agréable devrais-je dire. Odeur que l'on aimerait sentir le soir avant de se coucher. En bref, l'odeur de cette île était apaisante et réconfortante.. Etrange.
    Indiana avait les pieds dans l'eau de la mer, si on pouvais appeller ça ainsi. Le regard perdu dans le bleu de l'océan et bercée par la légère brise de vent tiède qui s'était levée.. C'est tout ce qu'il fallait à la jeune fille pour l'endormir. D'ailleurs, elle commença à piquer du nez jusqu'à ce que..

      INDIANA - Aïe ! ( Pendant un court instant, elle garda le silence, le regard absorbé par quelque chose au loin ) Mais quesque..
    La jeune fille regarda s'était levé et avait retirer de son pied un petit crabe orange qui s'était approché de l'orteil d'Indiana et qui l'avait visiblement apprécié. Mais ce n'était pas ça qui avait fait réagir la jeune fille.. Non. Au loin, elle semblait avoir vu une silhouette, quelque chose ressemblant à un bateau.. Elle en était sûre ! Mais le petit crabe qui avait recommencer à la pincer avait fais dévier le regard d'Indiana qui fais que, lorsqu'elle regarda de nouveau au loin, elle ne vis plus rien.. Non, Indiana se refuse à croire qu'elle venait d'alluciner.. Elle lanca le petit crabe orange dans l'eau puis ce rassit sur le sable lorsqu'eune jeune fille arriva derrière elle et lui demanda si elle était bien celle qu'elle était.. La jeune fille, un tantinée surprise tourna la tête et apperçut une jeune blonde, du même age qu'Indiana à première vue.. Ou alors, elle faisait plus vieille qu'elle ne paraissait.

      INDIANA - Oh oui, c'est bien moi Indiana.
    La jeune fille sourit et chercha où elle avait bien pu croiser cette fille.. Elle ne pouvais pas être de son école sinon son visage lui serait revenu tout de suite.. Et dans le car dans lequel elle se trouvait, elle n'avait parlé qu'à quelques personnes et avait fini par s'endormir dans les bras de Miko.. L'air bête ? Et bien c'est maintenant qu'Indiana l'avait. Plutôt que de dire quelques qui allait surement la rendre plus bête qu'elle ne l'était déjà, elle garda le silence, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 14:58

    La fraîcheur de la matinée était venue réveillée bien tôt la petite fée. Ouvrant ses yeux bleus, il vit la lueur du soleil déjà poindre dans le ciel à travers les feuilles d'arbres. Le jeune Bambou s'était endormi sur un feuille de chêne en attendant le matin. Il n'avait pas voulu voir les enfants perdus, ayant entendu l'arrivée de Clochette en compagnie d'une ribambelle de gamin. Il fallait mieux allait voir ce qui se passait. S'étirant joyeusement, il fit battre ses ailes et s'envola tranquillement.

    Traversant la forêt, il virait à droite et à gauche en évitant les branches et les feuilles. Passant près d'une cascade, il passant sous un branche un peu plus pleine de rosée que les autres et il s'éclaboussa pour mieux se réveiller. Continuant rapidement son chemin, une trainé de petites étincelles dorées le suivaient. Les embruns de la mer se ressentaient de plus en plus Les yeux pétillants, il était près à accueillir les nouveaux arrivaient. Il fallait qu'il se fasse rapidement connaitre comme une aide certaine. Neverland devait revivre et la venue de ses petits enfants serait une très bonne nouvelle. Même si c'était l'idée de Clochette, il fallait bien se ranger pour aider Neverland à reprendre vie.

    La mer se voyait maintenant à travers les arbres et soudain Bambou se demanda si les pirates n'avaient pas déjà mis leur épée dans les affaires des enfants perdus. Mais en arrivant, il ne vit pas de bateau pirates. Ce qu'il vit le surpris encore plus. S'arrêtant nettement à la lisière, il fronça les sourcils en voyant deux jeunes filles plus grandes que des enfants mais qui n'avait pas l'air de pirates non plus. Arquant il sourcil, il s'avança, voletant curieusement vers les deux adolescentes. Il se trouvait maintenant derrières elle, les entendant parler. Et puis Bambou comprit soudainement. Clochette avait fait une grosse bourde. Ce n'était pas vraiment des enfants, mais des humains presque adultes. Esquissant un sourire il finit par éclater de rire. Son petit rire strident attira l'attention des deux jeunes filles. Bien qu'il ne soit pas grand, il était quand même visible. Mais ne faisant même pas attention à ne pas se faire voir il se balançait d'avant en arrière en riant joyeusement, la poussière de fée tombant de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 15:49

    A la réponse d'Indiana, Chelsey resta plantai la, sans rien dire. C'est vrai, comment faire la conversation à une fille dont ont à entendu le nom mentionnée dans un car plein d'enfant. Visiblement, aucune des deux blondes n'avait l'idée de l'endroit où elle se trouvait toute deux. Elle réfléchit. Devait-elle parlé, bougé ou bien sourire ? Rien, elle ne fit rien ! Elle s'inquiété de son avenir ... c'est vrai, attérir dans un endroit inconnu, c'est plutôt bizarre ! Et très inquitant par ailleur ...

    Tout à coup, le belle Chelsey entendit un ricanement derriere elle. Elle se retourna sur le champs et ne vit personne ... à premiére vu ! Mais elle trouva vite un petit air suspendu dans les airs ... Elle le regarda de plus prés. Le petit air avait deux petites ailles dans le dos. Chelsey fit de gros yeux avant de regarder la jeune Indiana.

    - Dis-moi, demanda Chelsey tout en gardant un oeuil sur le petit être inconnu, c'est normal ça ?

    Elle se retourna vers le petit bonhomme volant, toujours intrigée par cette île mystérieuse. Des bateaux qui traverse l'océan, des petits êtres volant, ... Mais où était-elle arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 16:36


    Il aura fallu plus d'un centième de seconde pour que ce qu'Indiana avait pris pour un bateau disparaisse de son champ de vision tel qu'il était apparut. Et tout ça à cause de quoi ? D'un petit crabe orange qui n'en faisait qu'à sa tête et avait pincer à plusieurs reprises la jeune fille qui était partie à la découverte de cet endroit presque étrange. Puis, l'arrivée d'une fille qui connaissait le prénom de notre jeune aventurière même si la réciprocité n'était pas présente. Elle était debout, les pieds mouillées sur le sable sec qui venait se coller sur la chaire rosâtre d'Indiana. Que dire dans un moments pareil ? Un silence vint se poser entre les deux étudiantes mais se brisa au bout de quelques longues secondes par un ricanement.
    Ce ricanement provenait de derrières elles. Alors, tout de suite, le réflèxe était de tourner la tête pour essayer d'entrevoir d'où provenait ce rire. Indiana ne voyait rien, et une fois de plus elle était sûre de ne pas avoir rêver. Et puis, avoir le même pressentiment à deux, ça paraissait louche quand même. Puis, quelques choses, finalement attira l'attention d'Indiana. Quelques choses d'étrangement petit.. A première vue et d'assez loin, on aurait dis un gros insecte. Mais vous avez déjà vu, vous, un insecte rire ? Enfin, dans le pays du bizzar, tout est possible.. De cette petite chose tombait une poudre dorée, brillante, étincelante.. Indiana s'approcha de quelques pas de ce.. cette chose lorsque Chelsey lui demanda si c'était normal.

      INDIANA - Normal ? Tu crois vraiment qu'une chose de ce genre est normale ?
    La jeune fille continua de s'approcher de ce petit être qu'elle commença à mieux voir. Elle pouvait à présent le décrire. Pas plus d'une dizaine de centimètres, deux grandes ailes brillantes dans le dos, une poudre dorée s'échappant des ailes. Indiana saisit le petit être par le pied et le posa sur sa main. Ses yeux s'ouvrirent, comme surprise, choquée même si ce n'était pas le mot. Cette chose c'était..

      INDIANA - Une fée ! Miss.. dis moi qu'on rêve ! Ces choses n'existent que dans les livres pour les enfants.. C'est impossible !
    Impossible, mais probablement vrai. La jeune fille continua de regarder le petit être qui était posé dans sa main.. Mignon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 17:24

    Bambou s'arrêta soudainement de rire en entendant les jeunes filles parler. Il se redressa droit comme un piquet. Les mains derrière le dos, il regarda attentivement les jeunes filles qui venaient enfin de le remarquer. La première s'avança et Bambou recula quelque peu, faisant battre ses ailes d'ors. Scrutant la blondinette, il pencha la tête sur le côté, comme s'il n'avait jamais vu d'être aussi étrange. Malheureusement, il ne fit pas gaffe à la seconde jeune fille qui le prit par le pied. Se débattant violemment, il tapa la fille qui le tenait, même si au niveau de celle-ci ça devait ressembler à des chatouilles. Finalement, elle le posa sur la paume de sa main. Complètement plié, Bambou se retrouva à terre, ou plutôt à paume. Il lâcha un juron que ni l'une ni l'autre ne pouvait comprendre. Il se releva rapidement et n'épousseta.

    - Eh bien...Je crois que Clochette a fait fort cette fois ! Des adufants ! Il fallait le faire tiens ! Même Peter va vouloir la bannir après ça ! Lâcha-t-il en lissant ses ailes, ne prenant même pas garde aux jeunes filles qui le regardaient.

    La langue dans laquelle parlait le jeune Bambou ne pouvait être comprise par les jeunes nouvelles. Et à vrai dire, il n'y avait jamais pensé jusque là. A chaque fois qu'il accueillait de nouveaux enfants perdus, Bambou se faisait comprendre. Mais là, ça sera un peu plus compliqué..

    Levant sa petite tête de fée, il regarda les deux jeunes filles qui le toisaient de haut en bas. Arquant un sourcils, il haussa les épaules avant de s'inclinait en avant en guise de bonjour. Puis, un sourire vint s'afficher sur son visage. Autant être gentil, s'ils pouvaient devenir de nouveaux alliés contre les pirates, autant les rallier tout de suite à leur cause. Après cette brève présentation, il secoua ses ailes et s'envola pour être en hauteur, à celle du visage des deux jeunes blondes.

    - Alors...Voyons...J'en ai déjà vu des trucs du genre...La fois où j'étais aller à Londres...Mais c'est étrange qu'ils soient ici...Aujourd'hui les enfants croient de moins en moins aux fées et ça serait dommage qu'ils nous tuent tous...

    Voletant au-dessus des deux filles, il finit par s'arrêter devant celle-ci avec un sourire. Mais si il disparaissait maintenant, elles risquaient de croire avoir rêver, et prononcer ces mots tragiques. Alors autant rester devant elles.

    - Bonjour à vous ! Moi c'est Bambou ! Lança-t-il dans sa langue incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 17:47

Quand elle vit le jeune être s'envoler des mains de la belle Indiana, Chelsey ouvrit grand les yeux. Elle repensa à tout se que lui avait dit l'autre étudiante et se décida à lui répondre tranquillement.

- Oh non, c'est impossible ! On rêve ... Je suis sure qu'on nous a drogué dans le car, il est impossible qu'une fée soit la devant mais yeux et que ...

Le petit être qui avait effectivement l'air d'une fait s'approcha de Chelsey. D'un bon, elle recula à plus d'un mètre d'Indiana et de l'être surnaturel.

- Ahh ! cria-t-elle

Elle regarda de nouveau Chelsey, histoire de voir la tête qu'elle faisait.

- C'est pas une fée, ça vient de m'attaquer !

Elle réfléchit. Elle qui était une ancienne grande fan de conte de fée et histoire à dormir debout, elle se rapprocha et dit à Indiana.

- Et tu as déjà une fée garçon toi ?

Un garçon plutôt mignon, pensa-t-elle en elle même. La 'fée' était un jeune garçons d'un peu moins de 20ans, brun. Mais il avait des ailes et il était minuscule, se qui rendait toute cette histoire féérique totalement impossible ... Mais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 19:42

    Pour de l'étrange, c'était de l'étrange.. Le petit être que la jeune fille venait de poser dans sa mains se releva puis lissa ses deux ailes d'or qui lui servaient de moyen de transport. Pendant un instant, Indiana s'immagina avec ces deux grandes choses dans le dos, pas plus grande que sa main, entrin de voler au dessus de la forêt.. Elle chassa aussi vite qu'elle était venue l'image de sa tête puis regagna son attention sur la fée. Celle ci commença à s'envoler puis se dirigea vers la fille qui était avec elle. D'ailleurs, elle ne pu s'empêcher de reculer de quelques pas en poussant un cris et en contestant que cette chose ne pouvait être une fée car elle venait de l'attaqué.

      INDIANA - Oh arrête un peu.. T'as vu sa taille ? Tu risques quoi ?
    La petite fée vint de mettre devant les jeunes fille puis quelques sons plus ou moins étranges sortirent de sa bouche. Aucun des "mots" que ce petit être venait de sortir n'avait été compris par Indiana.

      INDIANA - Je n'ai rien compris Petit-être.. Je n'parle pas le.. pas ta langue quoi..
    Au même moment, la seconde étudiante demanda à Indiana si elle avait déjà vu une fée garçon.. Question débile ! Indiana regarda sa main dans laquelle l'être fantastique s'était posé quelques instants. Des extraits de poudre dorée étaient resté collés sur la paume humide de la jeune fille. Elle porta sa main à hauteur de son visage puis sentit les petites paillettes. Aucune odeur.. Elle avait lu tant de livres lorsqu'elle était jeunes et ils disaient tous que la poudre de fée donnaient des pouvoir tel que la compréhensions de certains êtres, voler et plein d'autres choses. Mais là, la seule chose que déclancha cette poudre, c'était un éternument.. Indiana regarda la jeune fille puis répondis, après coup, à la question qu'elle venait de poser.

      INDIANA - Tu me demande si j'ai déjà vu une fée garçon ? Oh mais oui, j'en vois tous les jours ! ( Indiana pris un moment de pose durant lequel elle regarda la jeune fille d'un air perplexe, tournant presque au ridicule ). Tu as déjà vu une fée tout cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 20:27

    Bambou attendait une réponse de l'une des jeunes filles. Mais il n'eut comme réponse que le cri de l'une et les réprobation de l'autre. Elles n'en croyaient pas leurs yeux. Levant les yeux au ciel, il regarda celle qui n'avait pas crier s'approcher de sa poussière de fée. Elle sentit et éternua. Ouvrant grand les yeux, il se demanda soudain si cette poussière aurait suffit à lui donner un peu d'aile. Mais de toute façon, elle n'a aucune pensée positive. Lâchant un soupir, il posa ses mains sur ses hanches. Il voulait reprendre la parole mais de toute façon elles ne comprenaient rien. Puis, réfléchissant un instant, il finit par trouver une idée.

    S'envolant soudainement vers le ciel, il laissa à terre les deux nouvelles pour partir vers la forêt. Après une minute d'absence, il revint avec un morceau de bambou dans les bras. Volant avec un peu plus de difficulté, il se rapprocha des deux blondes et vint se poser sur le sable. Il posa ensuite le morceau de bambou à ses côtés et le désigna avant de se montrer. Pas très explicite tout cela, mais c'était déjà pas mal. Bambou ne sachant pas écrire, il ne pouvait pas leur expliquer ce qui se passait. Mais, il s'en fichait. Normalement, à un moment donner, elles comprendraient parfaitement ce qu'il disait, comme tout humain qui passait du temps à Neverland.

    - Espérons que cela suffise pour ces êtres inférieurs...

    Ca c'était Bambou. Arrogant à souhait, heureusement que personne ne pouvait comprendre ce qu'il disait. Du moins au moins celles qui étaient présentes. Il attendait la réaction des deux jeunes filles, se demandant bien ce qu'elle pourrait comprendre d'autre que son prénom. Après tout, il ne ressemblait pas à un bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 21:07

    Après la premiere remarque desagréable de Indiana elle fronca les sourcils et repondit au tac-o-tac.

    - C'est une fée ! Peu importe sa taille, il a des pouvoirs magique ! Tu n'as jamais vu de film ou lu de conte de fée toi ou quoi ?

    Elle se tourna, vexée, et chercha des yeux la petite fée. Elle avait envie d'en savoir plus ... Mais, il n'était plus là !

    - Il est où ? demanda-t-elle, dans le vide

    Puis l'être volant réaparu devant elle avec une brache de bambou. Elle l'attrapa et demanda à la fée.

    - C'est quoi sa ? Du ... Bambou ?! Tu mange pas sa tout de même ...


    Elle fit comme si Indiana n'était plus là mais Chelsey fut surprise quand la blonde réaparu à coté d'elle.

    - Pour repondre à ta question, J'ai déjà vu des fées, oui ! Dans les livres, et c'est toujours des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 21:25

    Elle avait senti la poudre dorée et avait éternuée alors que celle ci n'avait aucune odeur.. Si ça ce n'était pas étrange. La jeune fille qui était avec elle - fille dont elle ne savait toujours pas le prénom - répondit du tac-o-tac à Indiana ( sans passer par le tic -______-' ). Elle disait que c'était une fée, qu'il avait des pouvoirs magique et demanda si elle n'avais jamais vu de film ou lu de conte de fée..

      INDIANA - Justement ! Tu trouve pas qu'il y a un p'tit truc qui cloche dans ce que tu viens de dire ? Dans les livres et les films ! Tout le monde sait que les fées n'existent pas dans la vraie vie, que les pouvoirs magiques et toutes autres sortes de magie n'existe qu'aux yeux des enfants !
    Indiana soupira puis voulu regarder l'endroit ou le petit fée se trouvait.. mais apparament, il s'était envolé, parti, volatilisé.. Mais pas si longtemps qu'on aurait pu l'imaginer. En moins d'une minute, le petit être volant revint avec une branche de quelque chose dans les bras. Posant à ses ce petit morceau de bambou pas plus gros que mon doigts, le jeune homme se posa sur le sable. Bien trop bas pour continuer à rester debout, Indiana s'allongea sur le sable suivis de près part l'étudiante. Le petit homme prononça quelques mots..

      INDIANA - Comment ça des êtres inférieurs ? Tu ferais bien de faire attention à ce que tu dis bonhomme !
    Elle venait de comprendre ce que venait de dire cette fée.. Roh lala, de plus en plus étrange.. Comment était-ce possible ? Elle posa sa main sur la tête en essayant de comprendre.. Et quel était ce lien entre les deux jeunes filles et le morceau de bambou ? Ou bien, les deux jeunes filles n'avaient surement rien à voir avec le morceau de bambou.. La seconde étudiante vint attraper le végétal qui trainait sur le sol puis demanda, presque agressivement, s'il mangeait du bambou.. Cette fille était vraiment étrange. Enfin, pas plus que ce petit être ailé qui se tenait devant elle et qu'elle avait réussi à comprendre à sa plus grande surprise. La poudre dorée qu'elle avait sentie y serait elle pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 21:41

    Bambou afficha un grand sourire quand l'une des deux pris le bambou dans la main, mais son sourire s'effaça quand elle demanda si c'était ce qu'il mangeait. Levant les yeux au ciel, il se tapa la front. Et c'est là qu'il capta ce que venait de lui dire l'autre blonde, couchée sur le sol. Il la regarda un instant en fronçant les sourcils. Puis il se souvint enfin. La poussière de fée ! Mais c'est bien sûr ! Reprenant son sourire il s'avança juste devant le nez de la blonde qui du légèrement loucher.

    - On me nomme Bambou ! Bienvenue à Neverland ! Lança-t-il joyeusement.

    Puis il s'envola à une vitesse ahurissante. Il se retrouva bien à vingt mètre au-dessus du sol et regarda autour de lui. Un bateau de pirates était à quelques lieux d'ici mais il n'y avait rien à s'inquiéter. Il fallait emmener ces demoiselles dans les terres avant qu'il revienne par ici.

    Replongeant rapidement vers les deux blondes, il s'arrêta à leur hauteur en battant de ses ailes. Il ne savait pas trop quoi leur dire. Après tout, il avait tant de question à poser. Et tout se bousculé dans sa tête. Une si petite chose ne peut avoir beaucoup de sentiment en même temps, et réfléchir ainsi lui donnait mal à la tête. Finalement, il oublia les pirates et reprit joyeusement la parole.

    - Alors vous venez d'où ? Pourquoi Clochette vous a choisi ? Est-ce qu'elle avait trop bu d'hydromel ? Ca lui arrive parfois...Comme moi un jour ! C'était vraiment pitoyable à voir...Heureusement Tiger Lily était là ! Comment aurait réagit Perle en me voyant saoul ! C'est nul...Enfin moi je n'ai jamais fait une aussi grosse bourde que celle de Clochette ! Vous prendre pour des enfants perdus ! Mais elle est folle !

    Bambou parlait très vite. Il en devenait même assez incompréhensible. Mais il s'en fichait. Il n'arrivait pas à arrêter de parler, sa curiosité étant beaucoup plus forte que ses autres sentiments en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 22:00

    Après la réponse d'Indiana, Chelsey ne prit pas la peine de répondre. Elle revient à la petite fée ne prêtant aucune attention à la bonde qui se trouvai juste à coté d'elle. Mais quand elle Indiana répondit à la phrase incompréhensible de la petite fée, elle se tourna vers la jeune blonde et lui demanda sur un ton un peu plus violent que d'habitude.

    - Quoi ? Tu comprends se qu'il raconte ?!!

    Chelsey était choqué. Encore une fois, elle ne comprenait rien ... Elle était toujours mise de coté et ça commençais à l'énervai ! Ce monde était-il aussi horrible que l'autre monde, avec sa tante et toute ses mademoiselle 'je me la pète'. Chelsey allait-elle être mise à part partout dans cette galaxie ? Elle regarda la petite fée partir vers Indiana. Elle était vraiment dégouté: Elle qui était si gentille, il fallait que se soit cette fille qui parlait la même que les petites fées de cette île. Elle eu une nouvelle envie de pleuré mais elle se retînt.

    - Peut-on au moins me traduire? Je me sens de plus en plus mal à l'aise ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptySam 3 Jan - 23:53

    Des êtres inférieurs.. voila donc comment le petit bonhomme profitait que personne ne comprenne ce qu'il disait pour les "traiter" de la sorte.. C'était vraiment très bas. Bref, l'essentiel était que maintenant, Indiana arrivait à comprendre ce que disait la fée. D'ailleurs, cela n'était pas le cas de l'autre jeune fille qui, agressivement, lui demande si elle comprenait ce qu'il racontait.. De la tête, elle lui fit signe que oui puis regarda à nouveau la petite fée qui, après avoir froncé les sourcils esseyant surement de se demander comment avait fais l'étudiante pour comprendre ce qu'il venait de dire, venait de dire que Bambou était en fait son prénom.. Plutôt un pseudonyme je dirait.. M'enfait, pour ne pas compliquer les choses qui l'était déjà assez comme ça, Indiana se contenta de continuer d'écouter ce que le petit Bambou disait. Il lui souhaita la bienvenue à Neverland..

      INDIANA - Never-quoi ?
    A peine la question posé, le petit être magique s'envola puis regagna le sable fin aussi vite qu'il en était partie. Il commença à se lancer dans un débit de question illimité et continua à les dire de plus en plus vite. D'ailleurs, les dernieres paroles de Bambou furent difficilement compréhensible. La jeune fille s'apprêtait à répondre lorsque l'autre blondinette à côté d'elle demanda d'un air exaspéré si l'on pouvait au moin lui traduire ce que le petit homme disait. Indiana tourna la tête puis..

      INDIANA - Il me dit que Bambou c'est son nom.. enfin son surnom. Et puis, il me pose un tas de question sur notre venue ici. ( La jeune fille pris de nouveau le petit être dans ses mains puis répondit à toutes ses questions ) Moi, j'suis Indiana.. Indi' si tu préfères. Et euh.. on vient de différents pays dans le cadre d'un projet linguistique mais je pense que l'on a eu un sacré problème.. Clochette ? De l'hydromel ? Tiger Lily ? Perle ? les enfants perdus.. Stop ! Je n'sait vraiment pas ce qu'il se passe ici.. Et s'il te plait, pourrais tu donner ta poudre magique à la jeune fille qui m'accompagne sinon quoi, elle fera un scandale à ne plus rien comprendre..
    La jeune fille regarda l'autre étudiante puis reposa de nouveau son regard sur Bambou.. Elle voulait tout savoir sur ce soit disant Neverland. Et aussi sur toutes les autres choses que le petit fée avait cité..


    ( hj : Wow, j'ai réussi à placer le nom de la version du forum dans mon post ! sol )
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyMer 7 Jan - 19:05

[Désolé du retard ^^]

    Bambou écouta parler la dénommée Indi'. Un projet linguistique...Très intéressant...En fait Bambou s'en fichait éperdument et il n'écoutait que très vaguement l'explication d'Indiana. Seulement quand elle demanda s'il pouvait donner un peu e sa poudre à l'autre fille il fronça des sourcils. Croisant les bras, il secoua la tête de gauche à droite frénétiquement.

    - Non, non, non. Tu ne devrais même pas en avoir toi ! Lança Bambou avec une petite moue. On ne donne de la poussière qu'aux enfants perdus. Vous, vous êtes pas des enfants ! Et puis je suis pas sur que Perle accepte que je vous en donne...Ce qui...

    Soudain, une lueur brilla dans le regard de Bambou. De toute façon Perle ne pourra jamais savoir que c'était lui qui avait donné de la poudre. Et ces grands enfants pourraient lui être utile. Alors haussant des épaules, il lança un regard à l'autre blonde et finit par s'envoler vers elle. Il vint se placer au-dessus et secoua un peu plus frénétiquement ses petits ailes qui libérèrent un peu de poussière sur le front de la jeune fille. Puis, Bambou s'envola pour retourner vers Indi'.

    - Voilà ! Reprit-il joyeusement.

    Ce fut à ce moment que Bambou décida de se rappeler des pirates. Son regard devint soudainement affolé. Tournant la tête vers la mer, il vit un bateau de pirates approcher par là. Son regard bleu se dirigea alors vers celui d'Indi.

    - Suivez-moi. Sinon Lady Grace pourrait vite devenir un problème pour vous aussi.

    S'envolant soudainement, il parti en direction de la forêt sans attendre ni l'une, ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyMer 7 Jan - 21:00

    Chelsey ne comprenant rien à se que les deux être disait, elle s'eloigna un peu ... Mais soudain, la petite fée s'approcha vers elle est voleta au desus de sa tête. De la poussière tombé sur ses cheuveux, elle était émerveillé. Mais sans le vouloir, elle eternua et fit fuir le petit être.

    - Oops, je suis vraiment désolé !

    Puis elle s'avanca vers Indiana, assise un peu plus loin et avec un petit sourire en coin, Chelsey dit:

    - Escuse-moi pour tout à l'heure. Je m'enerve facilement, surtout quand je suis dans un endroit comme celui-ci avec des personnes que je ne connait pas et ...

    Elle jetta un regard vers le petit Bambou qui était un peu plus loin.

    - ... Des petits fée comme celle ci !

    Elle rigola. Finalement, elle était plutôt contente. Elle avait toujours révé de voir des airs merveilleux comme les fée, les licornes ou tout autre béte fantastique qu'on onbli en grandissant. Elle repensa à toute son enfance. Mais quand Bambou commença à parlait, elle le regarda vraiment émerveillé ! Il disait qu'il fallait fuir avant qu'une Lady arrive ...

    - Bien, je te suis dans se cas là !

    Elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. EmptyMer 7 Jan - 23:10

    Indiana avait demandé au petit Bambou de donner un peu de poudre magique à Chelsey afin qu'elle puisse arrêter de râler et comprendre ce que disait le petit être. Mais Bambou s'y refusa dans un premier temps en prétextant qu'elle même ne devait pas en avoir car elle n'était pas une enfant perdue.. Une enfant, non elle ne l'était pas mais perdue.. Mais finalement, dans un second temps, il s'envola en direction de la jeune blonde qui l'accompagnait puis lui laissa le droit de comprendre la langue des habitants de cette île.
    La jeune étudiante était ravis de pouvoir enfin comprendre ce que disait Bambou et en profita pour s'excuser de son éternument et aussi d'autre petites choses qu'elle avait fais précédemment. Indiana avait vu sur sa bouche un sourire s'afficher en voyant l Chelsey lancer des excuses en tous genres.. de plus en plus étrange ! xD Et finalement, la petite fée revint en face d'Indiana puis dis aux deux jeunes filles qu'il fallait s'en aller vite d'ici avant que Lady Grace pourrait vite devenir un problème.. Lady Grace ? Mais qui était donc cette fille ? Pas le temps de poser la moindre question car le petit être était déjà partis en direction de la fôret suivis de près par Chelsey.. Après un long soupir, la jeune fille se leva quand même et les suivis en lançant un " Attendez moi ! "
    ( PF pour moi ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty
MessageSujet: Re: "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.   "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus fort du monde est celui qui est le plus seul. Lisbeth Bee Hurrisohn
» "L'amitié, c'est l'amour sans les ailes " (auteur inconnu) ||MIKO GIOCATORE||
» « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»
» magnifique ... ou pas ! (libre, un garçon si possible !)
» Construit un abris [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: