•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 20:12


        « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Misty_11 « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Misty_12 « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Misty_13
          © misty_writes

      Généralités

    ~ Prénom; « On m'appelle Noisette. Donc, je présume que c'est mon prénom. »
    ~ Nom; « Un... quoi ?»
    ~ Age; « Alors attendez j'ai euh... 18 ans, c'est comme ça qu'on dit, chez vous ? Enfin, pour les autres, j'ai 218 floraisons. »
    ~ Pays d'Origine; « Ah, le pays imaginaire, bien sûr ! »


      Et toi dans tout ça ?
    ~ Prénom/Pseudo; J'm'appelle pas. Bon, allez, appelez moi Nyes (:
    ~ Age; 16 ans et... ouais, on s'en fou, j'ai 16 ans c'est tout Smile
    ~ Comment t'as découvert le forum; Je suis Nymphy, venue précédemment pour sauver le monde une demande de partenariat.
    ~ Comment le trouves-tu ; Ah vraiment trop nul, c'est pour ça que je suis pas venue. Plus sérieusement, ce forum est vraiment génial Smile
    ~ Groupe; Attendez. les machins petits là, qui n'arrivent à gérer qu'un sentiment à la fois. Mais oui, ça comment par un F... Fourmis ? non pas ça. Ah oui, les fées !
    ~ Personnalité sur ton avatar; Aimee Teegarden (que je ne connaissais pas du tout, honte à moi)
    ~ Quelque chose à ajouter; Promis demain je fais mes devoirs. :dehors: Sinon, ahem, en fait, moi et forumactif, on est pas copains, dont j'ai par moments des problèmes avec certains forums, donc si il m'arrive d'avoir du mal à poster, c'est normal. Enfin, espérons que ça n'arrive pas.


Dernière édition par Noisette le Jeu 1 Jan - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 20:12

        «Les rêves ont été créés pour qu'on ne s'ennuie pas pendant le sommeil»
          Pierre Dac

      Décrivons tout ça !

    ~ Histoire;
      Selon l'histoire, les fées naissent suite au premier rire d'un enfant. Cet éclat de bonheur donne donc le jour à une multitude de petites fées. Et bien, croyez le ou non, c'est tout à fait ça.
      Sur l'une des branches d'un des plus hauts arbres de la forêt, Noisette eu un soubresaut, comme si elle venait de se réveiller d'un long et horrible cauchemar. En vérité, elle venait de naître, de commencer une longue existence qui ne finira - espérons-le - sans doute jamais. Les yeux plissés, elle essaya tant bien que mal de les ouvrirent, en baillant très largement. Comme si en attendant ce jour où Alaïs Ferguson, Londres, rirait pour la première fois, elle avait été plongée dans un long sommeil. Car en regardant pour la première fois le pays imaginaire, elle avait comme l'impression de le connaître déjà, oui, c'est cela. Etincelante comme jamais, Noisette s'envola, à la découverte d'un monde qu'elle semblait si bien connaître.
      Et puis les années passèrent -même si, rappelons le, à Neverland le temps semble ne pas défiler-, et la petite Noisette se fit une place, dans le monde enchanté de Nerveland. Mais le temps, d'habitude toujours aussi beau, et les habitants, d'habitude toujours aussi joyeux, commencèrent à se dégrader. Les fées, elles aussi périssaient, petit à petit. Et tout ça à cause de qui ? Peter Pan ! Quelle plaie celui-là, vraiment. Car oui, contrairement aux autres petites lucioles, Noisette avait en horreur le jeune garçon, du moins, depuis qu'il était parti. Des paroles, toujours des paroles inutiles et sans aucune vérité, qu'il disait, le petit imbécile égoïste. Et à cause de lui, le monde que la petite fée choyait dépérissait, petit à petit. Et puis, par la suite, comme vous le savez, les fées décidèrent de faire quelque chose, un dernier acte héroïque dans l'unique but de sauver leur monde. Bon, pas unique but, je vous l'accorde, car dans le fond, c'était aussi pour ramener Peter, qu'elles agissaient toutes. Toutes, sauf Noisette. Et quand la mission eu le statut de «ratée», là, elle lui en voulait encore plus, ramenant aussi Clochette au même rang de «mal aimée». Ramener ces machins trucs mi enfant, mi adultes, qu'elle horreur.
      Mais bon, maintenant qu'ils étaient là, il fallait s'y faire. Et puis, certains ne sont pas si nuls que ça. Enfin, juste certains...

    ~ Caractère;
      Comme beaucoup de fées, Noisette a un caractère vraiment bien trempé. Seulement, contrairement à certaine, la petite fée est comment dire... un peu exaspérante. Car il faut bien l'avouer, la petite fée est souvent mal comprise, pour la simple et unique raison que Noisette est un peu basse de plafond, et sans doute un peu trop loufoque pour certains. Etant une fée en retrait par rapport aux autres, elle n'est pas vraiment très utile au monde féerique, seulement, quand elle veut, elle sait se montrer très persévérante, et souvent un peu trop têtue. En général gentille et douce, Noisette est une fée pacifique, et rigolote comme pas deux. Seulement, comme vous le savez déjà, une fée ne peut avoir qu'un sentiment à la fois, et quand ce sentiment est la colère, Noisette est vraiment incontrôlable. Rieuse et maligne, elle adore faire des farces, et autres bêtises, sans doute pour attirer l'attention sur elle.

    ~ Qualités & Défauts;
      Notre petite Noisette est connue pour faire partie des fées les plus disons... simplettes, ou primaires. En effet, elle ne comprends pas toujours tout, et réagis la plus part du temps comme le ferait un enfant de moins six ans. C'est peut-être ça, oui, noisette est une véritable gamine. Et donc vient par la suite l'un des plus gros défauts de la petite fées : elle s'amuse en permanence, et ne voit pas le mal ou le bien là où il devrait être. Pour elle, tout est joli, et elle a toujours raison... Un autre défaut : elle se fait un peu trop vite une idée sur les gens, et s'attire donc par la suite des ennuis. car quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir, ce qui ne plaît pas à tout le monde. Cependant, quand elle vous apprécie, elle est en général une fée gentille et serviable, qui ferait tout et n'importe quoi pour vous (et pour se faire aimer, surtout).

    ~ Vision d'un monde sans adulte;
      « Un monde sans adulte ? Je crois que ça serait trop espérer. Ces grands trucs poilus ne plaisent pas du tout, ils pensent toujours tout savoir, vous trouvez pas ? Et quand on est une fée, je peux vous assurer qu'on fait plus que les détester, on les craints. Parce qu'à cause de ces grands dadets, je vois mes amis périrent, et mon monde bien aimé se détruire. Alors franchement, à part certains qui sont disons... potentiellement gentils, je peux vous assurer qu'un monde sans adultes ça serait vraiment le paradis. *frissone* Et puis ces pirates... ils me font si peur ! »


Dernière édition par Noisette le Jeu 1 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana C. Wood

Indiana C. Wood


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 474
— PLAYLIST : PEPS - « Libertà »

— L0CALISATI0N : Italia (L')

— QU0TE :
« Il est permis de rêver. Il est recommander de rêver, sur les livres et les souvenirs, sur l’histoire et sur la vie. »



« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 20:19

Welcuuum' :coucou:
& merci pour ton inscription :caliin:

    si tu as le moindre petit soucis, n'hésites pas à nous en faire part Wink Nous sommes là pour ça après tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.
    > J'adore le nom de ta fée :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
https://passeport-neverland.forumactif.org
Invité
Invité




« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 20:21

    Merci :calin:
    Pour le prénom, je voulais l'appeler Pomme, et puis non, je trouvais pas que ça collait avec Aimee, alors j'ai opté pour Noisette. (séquence anecdote-dont-on-se-fiche finie)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 22:02


    Bienvenue et merci de l’inscription.

    Môman, avec Aimee en avatar je t’aime déjà booum
    (on est deux pommées à la connaitre comme ça sol )
    Bref, je te valide. Bon jeu à toi et amuse toi bien (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyJeu 1 Jan - 22:06

Markiii don't worry, be happ
Et m'amuser ? j'y compte bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» EmptyVen 2 Jan - 15:43

    " C'est trop mignon noisette x)
    Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty
MessageSujet: Re: « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»   « comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« comment ça, "noisette, c'est complètement ridicule" ?»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'amitié, c'est l'amour sans les ailes " (auteur inconnu) ||MIKO GIOCATORE||
» .noisette a besoin d'amis, quand même.
» { _ Ou sommes nous ? [ Amaryllis, Noisette & Marlon ]
» "Seul sur le sable, les yeux dans l'eau.." { Libre o2.
» "Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." - Relations of Cyliane -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: