•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyMar 3 Mar - 15:01

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. 33919403



PLIC. PLAC. PLOC.

    A chaque goutte qui tombait sur elle, cette fragile feuille tombée d'un arbre tremblait. Puis cette goutte glissait sur la feuille, irrésistiblement attirée par le sol sous elle. Une fois qu'elle l'avait atteint, elle était lentement absorbée par lui. Le sol avait soif. Quoi de plus nomal, c'était du sable.

    Dolores plissa ses yeux ambrés, brouillant un instant l'image hypnotisante de cette feuille posée à quelque centimètres d'elle, juste devant son abri. Son abri qui lui, se trouvait tout en haut de la plage. La jeune demoiselle, encore ensommeillée, se laissait doucement réveiller par la nature autour d'elle. Par cette feuille, par un oiseau qui plus loin chantait, et par le roulis des vagues, qu'elle pouvait apercevoir depuis là où elle se trouvait. Repoussant une mèche brune qui lui obscurcissait la vue, Dolores suivit un instant des yeux un oiseau dans le ciel. Elle ne connaissait pas le nom de cet oiseau. Qu'importe, après tout ? Il lui était vraiment plaisant de le regarder. En voyant le volatile faire pirouette sur pirouette dans le ciel, l'adolescente – ou plutôt l'adufante, comme ils disaient ici – eut une irrésistible envie de gambader, elle aussi. Ni une, ni deux, elle se redressa, manquant de heurter le « toit » de sa frêle maison. Elle n'était pas très haute, mais assez spacieuse. Du moins assez selon ses goûts. Mais sûrement pas assez pour les autres adufantes habituées à avoir de la place et à vivre dans un luxe ostentatoire. Pour Miss Veccino, qui s'habillait après avoir étendu une couverture devant l'entrée de son chez elle, le luxe c'était de pouvoir se réveiller en entendant le ressac de la mer. Elle sourit largement. Cela allait encore être une belle journée à Nerverland.

    Dolores savait qu'elle était l'une des rares personnes parmi les adufants à être ravie d'être ici. Beaucoup aspiraient à retrouver leurs maisons, leurs familles... La jeune italienne comprenait cela, et ne leur en voulait guère. Quant à elle, elle se trouvait fort bien à Neverland, et n'avait guère envie de partir. Elle trouvait l'endroit réellement magique. A juste titre, d'ailleurs. Depuis qu'elle avait assisté à un repas des enfants perdus, elle avait été tentée de renouveler l'expérience. De faire apparaître des plats, j'entends. Et croyez-le ou non, elle avait réussi. Oh, pas de grande fricassée de poulet, de plats gargantuesques... Mais de la nourriture quand même. C'était assez commun quand on arrivait à Nerverland. Par la suite, les enfants perdus parvenaient à créer plus d'aliments, ou même d'autres choses. Les enfants perdus, j'ai dit. Pas les adufants... A l'âge qu'elle avait, Dolores aurait déjà dû être incapable de faire apparaître le moindre bonbon. Mais cela, elle ne le savait pas. Elle avait juste essayé, et réussi. C'était aussi simple que ça. De son point de vue, du moins. Dolores, qui savait autant écouter que parler, avait entendu dire que Neverland était sujet à quelques problèmes. Cela l'inquiétait un peu, et elle avait pour projet d'adresser prochainement la parole à une fée pour savoir si elle pouvait se rendre utile. La tête de l'adolescente émergea du t-shirt qu'elle était en train d'enfiler. Si certains de ses camarades conquis par Neverland en avaient adopté le style vestimentaire, Miss Veccino ne s'y était pas encore résolue. Légèrement coquette, elle continuait de s'habiller avec les habits qu'elle avait emmenés. * J'ai bien fait d'emmener autant d'affaires ! * se dit la jolie brunette en fixant sa valise. Après de courtes tergiversations, elle choisit un short en jean pour s'allier avec son haut simplement kaki. Les chaussures ? Elle n'en mit pas. Ce n'était pas la peine, ici. Tant mieux, ce n'avait jamais été la tasse de thé de Dolores. On ne sait jamais quelle pointure prendre, vous rendez-vous compte ?... Ayant sommairement réorganisé son ' campement ', Dolores décida d'aller voir du côté du fleuve qu'elle entendait couler, quelque part par...


« Là ! »


    T oute fière de sa découverte, la demoiselle s'approcha du cours d'eau qu'elle avait mis quelques minutes à dénicher. Balayant du regard les alentours, Dolores se rendit compte qu'elle avait dû s'enfoncer un peu dans la forêt. Elle se représenta mentalement le parcours qu'elle venait de faire, afin d'être certaine de ne pas l'oublier. C'était une des qualités de l'italienne ; elle avait un très bon sens de l'orientation. Une fois qu'elle avait trouvé un endroit, elle se souvenait du chemin pendant très longtemps. Encore fallait-il trouver le chemin, ceci dit. Ses yeux sombres pétillants d'excitation, la jeune fille s'accroupit au bord de l'eau, puis plongea sa main droite dedans. Bien que fraîche - nombre d'adufantes auraient hurlé que tant de froid allait abîmer leur peau – l'ondine était pure et transparente. Il n'en fallait pas plus à Dolores pour se décider. L'intrépide brunette retira son t-shirt puis son short, dévoilant un maillot deux-pièces noir simple mais seyant. Sa peau, déjà bronzée naturellement, avait pris une jolie teinte dorée depuis qu'elle était arrivée. Souriante, comme à son habitude, Dolores sauta dans l'eau après avoir humidifié sa nuque (on ne chasse pas les vieux réflexes...). Le contact de l'eau très fraîche lui arracha un cri, qu'elle ne chercha pas à retenir. Elle avait l'habitude d'être spontanée, et ce n'était pas un voyage au Pays Imaginaire qui allait la changer. Bien au contraire... Après s'être émergée complètement, l'adufante fit quelques brasses, savourant la chaleur du soleil sur sa peau. Il n'était pas tard, et le soleil était déjà haut. Enfin, il lui semblait qu'il n'était pas tard. Qui savait l'heure, à Neverland où le temps ne compte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyMar 3 Mar - 17:02

    L’odeur forte et particulière de l’humus humide. Le parfum de la fumée qui s’échappe d’un feu de camp. Le bruit des vagues se fracassant sur le sable fin. Le murmure du vent dans les feuilles des arbres de la forêt.

    Aucun de ces éléments n’échappaient à l’attention extrême du jeune garçon. Perché sur un arbre, il observait la scène qui se déroulait en dessous de lui.

    Couleurs. Il en apercevait beaucoup, qui contrastaient avec la verdure du paysage. Orange, rose, rouge, bleu, jaune. Habits étendus sur des fils. Valises dépassant des abris de fortune. Vernis sur les ongles d’une personne occupée à cuisiner une sorte de brouet constitué à coup sûr de baies ou de champignons trouvés par chance sous le couvert des arbres. Une odeur suave et inconnue. Une jeune fille vaporisait en abondance un liquide transparent sur sa peau laiteuse. Un adufant marmonnait dans son sommeil, agité de rêves inconnus. Un autre sifflait une mélodie inconnue en se dirigeant vers la mer, torse nu. Le grésillement produit par un drôle de boitier argenté secoué avec force par une fille énervée. A ses pieds gisait une sorte d’antenne qu’elle avait tordu sous l’effet de la colère. Elle pestait contre cet objet inconnu avec tant de fureur que sa voix couvrait le son du vent.

    -Saloperie de radio !


    Les paroles. C'était sans doute ce qu'on percevait le plus en s'approchant du camp des adufants. Grésillement incessant constitué de plaintes, de cris, de rires, de pleurs, parfois. Plus l'heure matinale avançait et plus Peter se sentait oppressé par les bribes de conversations qu'il entendait, souvent sans les comprendre.

    -Mais puisque je te dis que je n’aime pas Matthew ! C’est toi le seul qui compte !

    -Il fait beau, aujourd’hui !

    -Il faut qu’on trouve de l’aide ! On doit rentrer !

    -Je vais aller me recoucher, je ne me sens pas bien…

    -Encore une semaine et je n’aurais plus de maquillage !

    -Je déteste ce pays.

    -Pas de réseau…


    Malgré l’incompréhension et l’impression de ne pas être le bienvenu chez eux, Peter aimait observer les adufants, surtout au moment où tous sortaient de leurs abris, souvent au milieu de la journée, qu'ils qualifiaient de "matin". Leurs habitudes l’intriguaient, mais il ne les approchait pas. Tous restaient des presqu-adultes. A éviter à tout prix.

    Ce jour-là, quelque chose d’inhabituel attira son attention. Quelque chose ou plutôt quelqu'un. Une adufante qui, après être sortie de sa minuscule cabane, s'éloignait seule dans les profondeurs de la forêt. La plupart du temps, les adufants préféraient rester éloignés de la forêt et de ses bêtes sauvages. Ils ne s'y aventuraient que pour chercher de la nourriture, et à ces moments-là, ils restaient en groupes, souvent terrorisés, ce qui avait le don de faire sourire notre enfant perdu, un brin moqueur devant ces grands apeurés par le quotidien des plus petits. Celle-ci semblait rassurée, et marchait d'un pas vif, s'enfonçant sans crainte dans les profondeurs des bois. Curieux, Peter la suivit, surpris par un détail, certes léger, mais qui en disait long sur cette jeune fille. Elle avançait pieds-nus. Cela la différenciait des autres et lui donnait un air juvénile, accentué par la curiosité qui se lisait dans ses yeux. Cette adufante semblait différente… Cette impression fut renforcée par le grand sourire qui illumina son visage quand elle trouva ce qui semblait être l’objet de sa quête : Le fleuve. Elle s’écria d’ailleurs avec joie « là ! » quand le cours d’eau que Peter, en l’air, voyait depuis longtemps, apparaître à ses yeux. La jeune fille ressemblait à une petite fille, émerveillée par la moindre découverte. Voyant qu’elle s’arrêtait, Peter se posa sur une branche peu éloignée. Sous ses yeux étonnés, elle se déshabilla, et se plongea dans l’eau froide, laissant échapper un cri, certainement dû à la température de cette dernière. Malgré cette première réticence, l’adufante ne mit pas longtemps à s’immerger complètement dans l’eau limpide du fleuve. Elle se mit à nager, ce qui, se dit Peter, devait être agréable. Cela faisait longtemps qu’il n’avait songé à se détendre en se plongeant dans l’eau de cette rivière. Bien sûr, il était hors de question d’y aller tout de suite. Ce n’était pas parce que cette fille était un peu différente des autres qu’il avait envie de lui parler. Voilà. Il devait se convaincre que cette adufante était inintéressante, malgré la lueur de curiosité qu’il avait vu dans ses yeux et qui lui rappelait Wendy…

    Perdu dans les souvenirs qui affluaient soudain dans sa tête sans retenue pour perturber ses pensées, Peter oublia où il était. La branche sur laquelle il s'était posé avec légèreté était terminé par une brassée de grandes feuilles gorgées de rosée, mais sa principale particularité était certainement son étonnante souplesse. Le pied du garçon dérapa sur la surface lisse de l'écorce tandis qu'un cri de surprise s'échappait de ses lèvres entrouvertes, il se rattrapa à la branche avec rapidité avant de se hisser dessus sans difficulté. Mais le mal était déjà fait : Les feuilles, secouées plus que jamais, produisirent un bruit remarquable. Si cela ne suffisait pas à le faire remarquer, il doutait que l'adufante ait été sourde à son cri, si bref fut-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyMer 4 Mar - 15:15



AAAAAAAH....

    Q u'il était bon de nager dans de l'eau pure... Sans le chlore corrosif d'une piscine bondée, sans avoir à s'arrêter tout les 10 mètres à cause d'une personne devant soi... Non, franchement, du point de vue de Dolores à ce moment précis, il n'y avait rien de mieux au monde. Enfin, il y avait peut-être, sûrement quelque chose de mieux, mais elle ne le connaissait pas. Alors, plutôt que de se lamenter sur ce qu'elle n'avait pas, la demoiselle profitait avec délices de ce qui était à sa disposition. Après avoir effectué quelques longueurs -ou largeurs, allez savoir- l'adufante, les yeux clos et un sourire aux lèvres, se laissait flotter sur le dos. Parfois, une feuille tombée d'un arbre dans l'eau froide venait chatouiller une parcelle de sa peau, parfois c'était un poisson qui venait l'effleurer. Dolores dérivait lentement, s'éloignant chaque minute un peu plus de l'endroit où elle s'était immergée. Elle songeait à revenir à son point de départ -dont elle n'était, en réalité, pas très loin- lorsqu'une succession de bruits lui fit redresser la tête. Il semblait à l'ancienne citadine qu'elle avait entendu un bruissement de feuilles, suivi... d'un cri. Un cri bref, si bien qu'il aurait été impossible à Dolores de reconnaître la personne si elle l'avait connu. Ses sourcils se fronçant avec lenteur, Miss Veccino se redressa, ses pieds allant rencontrer le fond du fleuve, puisqu'elle était tout près du bord. Ni une ni deux, la jeune fille sortit de l'eau, ne frissonnant nullement sous l'effet du choc thermique. Elle n'avait pas que ça à faire, voyez-vous. En effet, elle scrutait avec acuité les arbres autour d'elle. A qui pouvait-elle bien avoir à faire ? A un pirate malintentionné ? A un adufant voyeur ? Des deux possibilités Dolores n'aurait su dire laquelle était pire. Elle était seule, en maillot de bain minimaliste, au bord d'un fleuve, sans armes ni amis pour la secourir, mais elle ne se démonta pas pour autant. Bien au contraire. Se haussant sur la pointe des pieds pour essayer de voir la cime de l'arbre qu'elle observait, elle dit avec véhémence :


« C'est toi Andrew ? Parce que si c'est toi, tu ferais mieux de déguerpir, et vite fait ! Je n'ai pas de saladier de ponch sous la main, mais je n'ai pas besoin de ça pour te ridiculiser ! »


    D olores s'approcha de l'arbre d'où étaient venus les bruits, elle en était à présent sûre. N'hésitant qu'une seconde, elle prit une rapide décision. Sa main gauche alla chercher une branche placée un peu plus haut que sa tête, et son pied droit prit appris sur une irrégularité dans le bois. Oui, vous avez deviné. Elle était bien décidée à grimper. L'ascension ne lui faisait pas peur, elle avait pratiqué l'escalade au secondaire, et depuis qu'elle était ici sa forme physique était bien meilleure. Elle était curieuse de savoir qui elle trouverait en haut, et nullement inquiète puisque, après tout, si ç'avait été quelqu'un de malintentionné, il ou elle serait déjà descendu(e) pour l'affronter. Et si ç'avait été le cas... Cela ne servait à rien d'y penser, conclut Dolores, puisque ce n'était pas le cas. Se concentrant uniquement sur ses prises, la brunette continua sa progression, jetant de temps un coup d'œil vers son objectif, j'ai nommé le sommet de l'arbre. Après quelques efforts -qui, aux yeux de Peter ou de n'importe quel enfant perdu devaient sembler dérisoires, et aux yeux des adufants, insurmontables- la jeune italienne arriva en vue de... quelque chose de vert... d'un vert plus clair que celui des arbres. Cette masse verte bougeait. Etait-ce une bête sauvage ? Une plante qui se mouvait ? Intriguée, Dolores décida de monter encore, mais cette découverte l'avait tellement déconcertée que, déstabilisée, elle manqua la prise qu'elle visait pour sa main gauche. Elle perdit alors l'équilibre, et la loi implacable de la gravité fut mise en pratique... Jusqu'au moment où notre infortunée adolescente réussit à s'accrocher à une branche plus solide que les autres. Elle s'y hissa, s'adossant par la suite au tronc de l'arbre afin de se remettre de ses émotions. * Accidenti ! Quelle sacrée chute j'aurai fait ! * pensa Dolores en se penchant au-dessus du vide. Furieuse d'être tombée, à la fois inquiète et curieuse de qui se trouvait en haut, Miss Veccino s'exclama :


« Eh, vous, là-haut ! Je sais pas qui vous êtes, mais franchement, c'est pas très gentil de donner des sueurs froides pareilles aux gens ! Descendez un peu, qu'on s'explique ! »


    L es muscles de ses bras endoloris -elle avait dû les contracter au maximum pour parvenir à se retenir à une branche- Dolores songea en gémissant qu'il y avait cinq minutes à peine, elle était tranquillement en train d'apprécier le contact de l'eau froide et la chaleur du soleil... C'était pourtant une journée qui avait bien commencé... Sa curiosité toujours en éveil, Dolores se demanda pour la énième fois ce qui pouvait bien se trouver en haut de cet arbre. C'est vrai quoi, mince, elle avait envie de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyJeu 5 Mar - 13:37

    Peter n'espérait pas être passé inaperçu. Tant mieux, il ne serait pas déçu par un espoir vain. En effet, il eût à peine le temps de se rétablir sur la branche traitresse et instable que l'adufante se remettait sur pieds, debout contre le courant du fleuve. Baissant les yeux avec précautions, prêt à s'envoler si ce maudit bout de bois souple refaisait des siennes, l'enfant la regarda sortir avec rapidité de l'eau. Avait-elle peur ? Peut être, et si c'était le cas, il pouvait aisément en deviner les raisons. Les indiens avaient assassiné les adultes qui les accompagnaient et ils avaient déjà dû entendre parler des pirates, ou même rencontré ces êtres sanguinaires... Il la vit s'approcher de... de son tronc ? Était-il repéré ? Il lui fallait donc s'envoler... Malgré cette tentative de raison, il resta posé sur la branche, immobile. Pourquoi voulait-il rester ? Mais il n'était pas un poltron ! Il était Peter Pan, tout de même ! Il avait tué le plus dangereux des pirates, ainsi qu'un certain nombre de ses collègues, il avait fait la course aux Indiens, libéré Tiger Lily, il s'était enfui du monde réel et avait rapatrié des enfants ici, il savait voler, se battre, et ce n'était pas une adufante, si déshabillée fût-elle, qui allait lui faire peur !

    - C'est toi Andrew ? Parce que si c'est toi, tu ferais mieux de déguerpir, et vite fait ! Je n'ai pas de saladier de ponch sous la main, mais je n'ai pas besoin de ça pour te ridiculiser !


    Un saladier de ponch ? Peter ignorait ce qu'était le ponch, mais à l'instant présent il n'avait pas très envie de le savoir, ni de savoir qui était le fameux Andrew, que l'adufante ne portait visiblement pas dans son cœur. Elle semblait haineuse, plus qu'apeurée, à présent. Pourtant, Peter ne bougea pas. Il fixait son regard perdu dans la cime de l'arbre sur lequel il était perché. Elle semblait retourner chaque feuille une par une pour le trouver. Il se décida à attendre. Elle le trouverait, c'était presque certain, car les feuilles de cet arbre ne le cacheraient pas à un regard attentif, qui distinguerait le vert légèrement différent de ses habits. Que lui dirait-il ? Il n'en savait rien. Il voulait voir sa réaction.

    En fait, l'adufante n'agit pas exactement comme ce qu'il avait prévu : Elle s'avança à grands pas vers l'arbre et commença à l'escalader, sous les yeux ronds de Peter. Il était stupéfié. Elle était grande, et pourtant elle ressemblait plus que jamais à une enfant perdue, cramponnée à l'arbre, les pieds nus maculés de la vase du fleuve, un regard déterminé au visage et un léger sourire d'aisance étirant ses lèvres. Il était évident qu'elle avait l'habitude d'escalader, car elle parvint rapidement -tout est relatif, un enfant perdu y serait arrivé deux fois plus vite...- au niveau de Peter... Avant de redescendre très vite. Les branches traîtresses avaient finalement rendu un service à Peter , si l'on pouvait qualifier cela d'un service, puisqu'elle l'avait sûrement vu. Il n'était plus question de s'envoler, maintenant. De plus, la voir escalader l'arbre avec vivacité avait piqué sa curiosité à vif. Elle était bien différente que les autres adufants... Il la regarda sa rattraper à une grosse branche puis se hisser sur cette dernière avec soulagement. Peter imagina un instant ce qui serait arrivé si elle ne s'était pas cramponnée... Aurait-il plongé pour la sauver ? L'aurait-il regardé s'écraser au sol ? Il supposa qu'il aurait préféré la rattraper au vol, ce qui soulagea sa conscience, avant de reporter son attention sur l'adufante. Celle-ci était en train de grommeler, certainement un peu éprouvée par sa chute, plutôt vertigineuse... Elle était appuyée au tronc de l'arbre et respirait bruyamment. Elle se tourna ensuite vers le haut de l'arbre, et vers lui, même si elle ne pouvait pas le voir, d'où elle était...

    - Eh, vous, là-haut ! Je sais pas qui vous êtes, mais franchement, c'est pas très gentil de donner des sueurs froides pareilles aux gens ! Descendez un peu, qu'on s'explique !


    Elle le vouvoyait, ce qui voulait dire qu'elle ne le prenait plus pour le fameux Andrew, à la place duquel il ne voudrait pas se trouver... La vois de l'adufante tremblait légèrement, ce qui était dû très certainement au choc de la chute, à moins que ce ne soit parce qu'elle avait peur de lui... Quelle que fût la raison, elle semblait énervée... Elle lui ordonnait de descendre, pour "s'expliquer"... Bien. Il n'allait pas rester caché toute la journée... De plus, elle semblait trop essoufflée pour grimper à nouveau jusqu'à lui, peut être même pour descendre de l'arbre. Avec un soupir résigné, il s'envola de la branche, se laissant doucement tomber vers elle. Il se demanda si elle aurait peur de le voir arriver en volant... Peu importait, au final. Il accéléra dans sa chute, ralentit juste devant sa branche et se posa sur celle-ci. L'adufante eut un mouvement de recul, certainement causé par la surprise. Après avoir pris une grande inspiration, Peter se présenta, le plus naturellement possible.

    - B...Bonjour... Je m'appelle Peter Pan. Désolé de t'avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyJeu 5 Mar - 15:48



OH ! UN NAIN VERT !

    T elle fut la première pensée de Dolores lorsque devant elle apparut la cause de sa chute. Elle réalisa ensuite qu'il s'agissait d'un enfant de petite taille, habillé en vert et portant un sabre à la taille... La seconde pensée de l'adufante fut pour la manière dont le nain vert était arrivé jusqu'à elle. En se laissant tomber... Avec lenteur puis, plus rapidement ! A la fois curieuse et inquiète, la jeune italienne ne put réprimer un mouvement de recul instinctif. Qui était d'ailleurs uniquement causé par l'instinct, puisqu'en réalité, elle avait plutôt envie de mettre son visage sous le nez du petit bonhomme, afin de pouvoir mieux l'examiner. Mais, sait-on jamais... Il pouvait être un pirate... Hihi, un mini-pirate, comme c'était drôle ! Dolores réprima le rire qui montait en elle, désireuse de ne pas froisser l'individu qui se tenait devant elle. Et qui, malgré une apparente timidité, se présenta avec aplomb. Le chou s'excusa même de l'avoir effrayée ! Les yeux encore pétillants d'excitation à cause l'excursion maladroite qu'elle venait de faire, l'adufante observa son interlocuteur... Soudain, la demoiselle fit le lien entre l'enfant devant elle et ce que lui avait dit certains enfants perdus. Il y avait peu de chances qu'il y ait deux Peter Pan à Neverland. Dolores avait donc devant elle le « chef » des enfants perdus. Même si, d'après ce qu'on lui avait dit... Oh, peu importe !


« T'es trop mig... ! »


    S e rendant compte qu'il y avait de fortes probabilités pour que Peter lui tienne grief de ce qu'elle allait dire, Miss Veccino bifurqua vers une voie moins dangereuse. Et après l'instinct sauvage, l'instinct de la citadine refit bêtement surface... Quel idiot, personne ne l'avait invité, celui-là ! Se rendant à peine compte de ce qu'elle faisait -après tout, elle avait l'habitude de réfléchir après avoir agi – la brunette tendit la main à Peter et dit :


« Enchantée ! Je suis Dolores Vecc... »


    A mi-chemin de sa phrase, Dolores se rendit encore compte qu'elle n'avait toujours pas choisi la meilleure manière de répondre à l'enfant perdu. Et puis, elle n'avait pas envie de se présenter avec son nom de famille... La famille, pour elle, cela ne représentait pas grand-chose. Énervée de se conduire comme une cruche professionnelle, la demoiselle secoua ses boucles brunes un instant, comme pour remettre ses idées en place, puis, remballant sa poignée de main, dit de sa voix la plus joviale:


« Salut ! Ce n'est pas grave pour tout à l'heure, j'ai pas vraiment eu peur... Je suis contente de te connaître, Peter, moi c'est Dolores ! »


    M algré tout ravie de faire la connaissance d'un enfant perdu -et même de faire une nouvelle rencontre- la jeune italienne sourit largement et avec naturel à Peter qui se trouvait face à elle. Bon ok, après ce qu'il venait de voir, il la prendrait peut-être pour une folle, mais bon elle avait l'habitude. Et puis, tout espoir n'était pas perdu... A dire vrai, Dolores espérait bien que Peter réagirait différemment des adufants. Attendant une réaction de la part du nain vert du chef des enfants perdus, elle s'installa un peu mieux sur la branche qui l'avait accueillie -contrainte et forcée !- et ôta une écharde de l'arbre de sa jambe gauche. Tout ceci sans sourciller ni quitter Peter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyVen 6 Mar - 12:00

    L'adufante ne sembla pas surprise de le voir arriver vers elle en volant, ou, si c'était le cas, elle n'en montra rien. Un sourire enjoué étira même ses lèvre tandis qu'elle le regardait de haut en bas. Qu'y avait-il de drôle ? Il n'en avait pas la moindre idée. Elle semblait perdue dans ses pensées. Après une courte réflexion, la jeune fille s'écria avec un ton de petite fille attendrie :

    - T'es trop mig... !


    Peter haussa les sourcils. Mignon... les adufants étaient vraiment incompréhensibles. Celle-ci avait fait une chute de plusieurs mètres et ne vivait encore que par miracle, et voilà qu'elle lui disait qu'il était "mignon"... L'enfant fut tenté de répliquer par une phrase acerbe mais il se retint car la jeune fille, qui s'était interrompue au milieu de son exclamation niaise, semblait vouloir dire autre chose. Dire et faire. En effet, elle brandit brusquement une main devant son visage, un grand sourire aux lèvres. Sans comprendre le geste de la jeune fille, Peter fit un rapide pas en arrière, luttant contre l'envie de morde ces doigts qui lui chatouillaient le nez... Il lança un regard de totale incompréhension à la main de l'adufante, comme si elle était douée d'une volonté propre et qu'elle allait lui expliquer l'intérêt soudain qu'elle éprouvait pour lui... Les mots qui sortirent de la bouche de l'inconnue lui rappelèrent que la main était la sienne et il se concentra à nouveau sur son visage nimbé de lumière matinale.

    - Enchantée ! Je suis Dolores Vecc...



    Enchantée ? Enchantée de quoi ? Il lui avait juste donné son nom, cela n'avait rien d'un privilège... Perturbé par son manque de connaissances sur le monde de la dénommée Dolores, Peter resta planté sur sa branche à la regarder, cherchant à la comprendre, perdu dans le fil de ses hypothèses sans queue ni tête. Elle sembla percevoir son désarroi car elle prononça une autre phrase qui le tira de ses réflexions. Cette phrase, en effet, était plus compréhensible...

    - Salut ! Ce n'est pas grave pour tout à l'heure, j'ai pas vraiment eu peur... Je suis contente de te connaître, Peter, moi c'est Dolores !


    Un maigre sourire étira les fines lèvres du jeune garçon. Elle prétendait ne pas avoir eu peur... Une fois de plus, elle lui rappelait les enfants perdus, les nouveaux qui prétendaient ne pas avoir eu peur au cours de leur première rencontre avec les pirates, ou leur première escapade seul dans les bois. Il avait bien vu, dans ses yeux, comme dans les leurs auparavant, cette tension, cet éclat si spécial. Cette peur. Mais Peter ne s'arrêta pas trop longtemps sur le mensonge de la jeune fille. Il préféra rebondir sur un autre sujet, voulant ainsi faire abstraction de ses nombreuses erreurs. Dolores devait être une personne impatiente, qui parlait avant de réfléchir...

    - Moi aussi, je suis content de te connaître.


    Dit-il avec un grand sourire. Cette banalité fut envoyée par politesse plus que par franchise, car en réalité, il n'estimait pas connaître réellement Dolores; il savait trop peu de choses sur elle. Il changea ensuite radicalement de sujet, préférant s'orienter vers un sujet où elle pourrait répondre en toute franchise sans avoir à se corriger et à manquer de le vexer.

    - Les adufants sont rarement seuls si loin de leur camp... Tu n'as pas d'amis ?


    La question n'était pas prononcée sur un ton de provocation, mais plutôt avec une curiosité juvénile absolument adorable qui lui servirait de masque pour en apprendre un peu plus sur la personne, avant de savoir si Peter pouvait lui faire confiance et dévoiler sa véritable personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyVen 6 Mar - 21:46

    E lle l'intriguait. C'était sûr, cela se lisait sur ses traits et se voyait dans son comportement. Elle lui faisait même peut-être un peu peur ? Si cela se trouvait,elle était la seule adufante à qui il avait adressé la parole, et par conséquent certaines des coutumes du monde réel -qu'elle n'avait pu s'empêcher de reproduire- l'étonnait au plus haut point. Dolores ne pouvait guère en vouloir à Peter, aussi ne lui tint-elle pas grief d'avoir reculé d'un pas brusque et regardé sa main comme si c'était la première fois qu'il en voyait une. Au contraire, un sourire étira ses lèvres fines, et elle le trouva encore plus mignon. Sauvagement mignon, pensa-t-elle, ses yeux plissés seuls démontrant de l'hilarité que cette remarque pour elle-même provoqua. Lorsque Dolores prononça sa troisième phrase -et enfin la bonne !- Peter la comprit bien entendu beaucoup mieux. Un sourire se peignit alors sur ses lèvres, tandis qu'il la détaillait un peu, comme pensif. Éprouvant pour une fois de la réserve -elle ne voulait pas que le petit garçon refuse de lui parler suite à une bourde de sa part- l'adufante ne demanda pas à Peter la raison de cet examen et de cette réflexion si soudaine. Elle préféra le détailler à son tour. Elle nota ses cheveux légèrement en bataille et ses habits en mauvais état qui semblaient de mise chez les enfants perdus. Bien que parfaitement en phase avec les idées des habitants de Neverland, la demoiselle ne pouvait se résoudre à adopter leurs habitudes vestimentaires. Elle était bien trop coquette pour cela. Quoiqu'un habit de pirate lui irait peut-être pas trop mal... Elle se faisait cette réflexion lorsque soudain, la voix de Peter parvint à ses oreilles, la tirant de ses pensées.


« Moi aussi, je suis content de te connaître. »


    S uivie d'un grand sourire, cette réplique fit grandement plaisir à Dolores. Extravertie et très sociable, elle n'aimait rien plus que se faire ses amis. Enfin, ça et se dépasser. Toute à sa joie, elle n'observa pas en détails Peter. Peut-être aurait-elle alors découvert que le garçon gardait certaines réserves. Comme tout le monde, certes, mais sûrement un peu plus. L'italienne planta à nouveau son regard ambré dans celui de Peter, souriant pour rien certes, mais avec sa spontanéité qui lui était si habituelle. Avant qu'elle n'en vienne à chercher quelque chose à dire, Peter la devança. Avec des accents juvéniles absoooolument craquants, l'enfant perdu demanda à Dolores ce qu'elle faisait seule si loin de son camp en avançant que jamais les nouveaux habitants de l'île ne se baladaient seuls. N'avait-elle donc pas d'amis ? Bien loin de penser que cela puisse être un quelconque examen, Miss Veccino haussa un sourcil amusé, pas le moins du monde vexée par l'interrogation de Peter. Elle répondit sans plus attendre :


« Si, j'ai des... elle buta sur le mot. Des amis, appelons-les comme ça. Cependant, à part une personne, il n'y en a aucun à qui je tiens vraiment, de la même façon qu'il n'y en a aucun qui tienne vraiment à moi. J'aime bien passer du temps avec les autres, mais des fois je préfère être seule. Et je m'amuse tout autant ! La solitude, ça m'aide à réfléchir, aussi... »


    S e rendant soudainement compte qu'elle avait pour ainsi dire fait tout un discours, la jeune fille eut un sourire gêné. Elle aimait tant parler que des fois le flot de ses paroles l'emportait, et elle laissait sur la rive ses interlocuteurs. Dolores espérait qu'elle n'avait pas semé Peter dans la discussion, et qu'elle ne l'avait pas ennuyé avec sa réponse. Cette inquiétude ne dura qu'un instant, après lequel elle le regarda de nouveau dans les yeux, et avec un sourire elle demanda :


« Et toi, pourquoi tu es seul ? Les enfants perdus aussi sont rarement seuls, non ? »


    S a question un peu ironique sans être méchante -l'on sait déjà que Dolores adorait taquiner et embêter le monde- posée, la brunette regarda avec attention Peter, curieuse de voir sa réaction autant qu'elle l'était d'entendre sa réponse. Cette discussion la changeait agréablement des monologues des adufantes sur leur vernis à ongles qui selon elles n'allaient pas avec leur teint...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyDim 8 Mar - 14:03

    Sa question à l’innocence angélique fut accueillie par un haussement de sourcils. Il aurait dû s’y attendre. Ce genre de discussion ne pouvait que mal tourner, surtout auprès d’un adufant, qui prend tout au sérieux… Peter se mordit l’intérieur de la joue en attendant la réaction de la jeune fille. Il s’attendait à tout… Sauf à ce qui allait suivre. Un discours dans lequel la jeune fille se confiait et analysait son caractère comme s’ils se connaissaient depuis plusieurs années, qu’ils avaient déjà vécu beaucoup d’aventures ensembles. Or, tout ce qu’il avait fait, c’était la faire tomber du sommet d’un arbre immense, et manquer de la tuer, par la même occasion. Elle semblait un peu prompte à faire confiance aux inconnus…

    - Si, j'ai des... Des amis, appelons-les comme ça. Cependant, à part une personne, il n'y en a aucun à qui je tiens vraiment, de la même façon qu'il n'y en a aucun qui tienne vraiment à moi. J'aime bien passer du temps avec les autres, mais des fois je préfère être seule. Et je m'amuse tout autant ! La solitude, ça m'aide à réfléchir, aussi...


    Peter écouta d’une oreille distraite cette brillante analyse psychologique, intrigué par l’attitude de Dolores. Elle semblait s’amuser en disant cela, malgré le caractère assez triste de la chose : Elle passait la plupart de son temps seule. Le plus étrange était qu’elle prétendait s’amuser seule… Le garçon se souvint que cela lui arrivait, avant… Mais il avait perdu le goût des aventures, qu’elles se déroulent à plusieurs ou non. Il profita de l’hésitation qu’elle eut alors pour la détailler, la fixant sans aucune gêne. Wendy n’avait jamais réussi à lui expliquer l’intérêt des bonnes manières… Dolores était une adufante plutôt jolie, mais il n’y fit pas spécialement attention. Il constata que ses longs cheveux bruns bouclés étaient encore trempés par sa baignade, tout comme sa peau, qui avait du mal à sécher. Le soleil transperçait tant bien que mal d’épaisse cloison que formaient les feuilles loin au dessus d’eux. Elle devait avoir froid, mais n’en montrait rien. Il observa ses yeux qui avaient à peu de choses près la même teinte que les siens. Ils semblaient emplis de curiosité et de malice. Dolores ressemblait à une petite fille. Avec un soupçon de provocation et de sarcasme, elle mit fin à cette observation en reprenant la parole.

    - Et toi, pourquoi tu es seul ? Les enfants perdus aussi sont rarement seuls, non ?


    La question surprit à peine Peter. Elle lui renvoyait la balle et semblait s’amuser du jeu qu’elle continuait. La jeune fille avait l’air d’être habitée à ces conversations où chaque mot, envoyé avec douceur, pouvait blesser ou faire rire, selon le ressenti de l’interlocuteur, qui s’empressait de répliquer sur le même ton sarcastique. Peter hésita à entrer dans son jeu. Il sa dit finalement qu’il n’avait pas le choix, puisque c’était lui qui l’avait commencé… Il abandonna donc la phrase peu gaie sur les enfants perdus qu'il comptait prononcer, changeant de registre. Non, il ne se confierait pas encore à elle... Avec un sourire enjoué, il prononça cette phrase qui ne voulait rien dire d'autre que "Ça t'regarde pas ! "

    - J'aime bien passer du temps avec les enfants perdus, mais parfois, j'aime bien être seul, aussi.


    Evitant le regard de la jeune fille, il jeta un coup d'œil au sol. deux ou trois mètres en dessous d'eux se trouvaient les vêtements de Dolores, éparpillés au sol. Il les montra du doigt, et dit, juste histoire de changer de sujet :

    - Je peux aller de les chercher, si tu veux.



[HS : Désolé, c'est pitoyablement nul. u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Dolores Veccino

Dolores Veccino


— INSCRIT LE : 01/03/2009
— MESSAGES : 47
— PLAYLIST : ♪ Greenwaves {_Secret Garden

— L0CALISATI0N : Roma

— QU0TE : I just wanna be free in my way (♥️)

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyDim 15 Mar - 13:36

    E lle s'en serait douté. Le petit garçon devant elle se posait mille questions sur ses agissements, si différents de ceux qu'ils auraient dû être -au vu de son âge et de son appartenance au monde réel. S'il était si étonné qu'elle soit ainsi, peut-être même, rebuté, il ne méritait peut-être pas sa confiance. Dolores était plutôt du genre à accorder d'emblée sa confiance aux gens. Elle savait cependant la leur retirer quand elle le jugeait bon. Elle n'était pas si naïve qu'on aurait pu le dire. Elle croyait juste en la bonté humaine, c'était tout. Et ce malgré l'abandon qu'elle avait subi à sa naissance. C'était parce qu'elle avait directement eu confiance en Peter -son modus operandi habituel renforcé par une sorte d'instinct- qu'elle lui avait parlé à coeur ouvert, sans rien lui cacher. Après s'être livrée sans aucun tabou, Doores avait marqué une courte pause. Durant celle-ci, elle avait cherché quoi dire, certes, mais elle n'en était pas moins restée attentive à ce qui se passait autour d'elle ; c'est ainsi qu'elle remarqua que Peter la détaillait sans vraiment trop de façons. Il ne la regardait pas en coin, mais d'une manière franche et sans détours. Il ne le faisait pas dans le but de l'embêter, mais semblait réellement avoir l'habitude de dévisager et observer les nouvelles personnes qu'il rencontrait. Cette façon d'être soi sans se poser de questions plaisait vraiment à Dolores, se dit cette dernière alors qu'elle prenait à nouveau la parole. La question qu'elle posa ne sembla pas surprendre Peter, mais il était certain qu'elle le dérangeait... Le jeune garçon hésita un instant. Dolores mit ce temps à profit en observant à son tour Peter Pan. Certes, il était de petite taille, mais l'air déterminé qu'il avait sur le visage en aurait dissuadé plus d'un de lui faire une quelconque remarque à ce sujet. Ses yeux n'étaient guère différents des siens, à ceci près que Dolores eut du mal à trouver à l'intérieur cette étincelle si caractéristique des enfants perdus et qu'elle-même avait. Ceci étonna grandement Dolores, qui pour la première fois depuis le début de cette rencontre s'était plongée totalement dans le regard de son interlocuteur. Bien que surprise de ne pas trouver ce qu'elle y cherchait, la demoiselle n'en tira pas de conclusions. Elle était si souvent victime -sans s'en formaliser- des jugements des autres que pour rien au monde elle n'aurait agi de la même manière. Elle apprendrait à connaître Peter petit à petit... La jeune italienne n'avait pas l'habitude d'être patiente, mais en ce qui concernait ses relations, elle ne voulait rien brusquer. Un ami potentiel, c'est précieux !


« J'aime bien passer du temps avec les enfants perdus, mais parfois, j'aime bien être seul, aussi. »


    L a réponse de Peter à la question que lui avait posée Dolores fit sortir cette dernière de sa rêverie temporaire. Elle s'amusa de la réponse de Peter, qui était largement inspirée de la sienne, et qui signifiait sans aucun doute « ça, ce ne sont pas tes affaires ! ». La jeune demoiselle comprit rapidement que Peter se méfiait grandement des adufants, les tout nouveaux habitants de l'île. Pour lui, ils ne valaient sans doute pas mieux que les pirates. Miss Veccino haussa un sourcil à cette idée. Etait-elle différente des pirates ? Elle se posa songeusement cette question... Après réflexion, elle conclut que non, elle n'était pas comme les pirates. Peut-être que certains des adufants l'étaient, mais pas elle. Elle aimait trop s'amuser, être insouciante pour cela. Elle était si insouciante que premièrement, elle ne comprit pas pourquoi Peter évita son regard après avoir répondu à sa question. Puis, la jeune italienne comprit que Peter avait certainement quelque chose à cacher. Ou du moins, quelque chose qu'il ne tenait pas à lui dire. Lors d'une habile tentative pour détourner son attention de ce sujet, le jeune garçon montra du doigt les habits de la jeune fille, éparpillés au sol, et lui dit qu'il pouvait aller les lui chercher, si elle le souhaitait. Dolores réprima la réplique qui aurait dû sortir par ses lèvres, réplique qui ressemblait à : « Moi aussi, je peux aller les chercher ». La jeune fille jugea qu'il était plus sage -ou du moins plus prévenant à l'égard de Peter- de répondre :


« Euh... D'accord ! Merci. »


    I l ne fallut pas qu'elle en dise plus, que déjà Peter, par un moyen qui était inconnu de la demoiselle, descendit jusqu'au sol. Il récupéra son débardeur kaki et son short en jean, et ceci fait, il revint près d'elle de la même façon qu'il l'avait quittée. En volant, donc. Dolores, qui n'avait pas quitté des yeux le jeune garçon pendant tout ce temps, ouvrit légèrement la bouche sous l'effet de la surprise. Cette expression la faisait paraître encore plus enfantine. Il faut dire que ce que la jolie brunette venait de voir était un quasi-miracle, pour elle. Et l'un de ses rêves passé dans la réalité. En effet, Dolores avait toujours rêvé de voler, et ce depuis qu'elle avait vu pour la première fois un oiseau virevolter dans le ciel. C'était la raison pour laquelle elle regardait Peter comme s'il avait été un ange tombé du ciel... Miss Veccino avait certes déjà vu et entendu parler des enfants perdus qui volaient, mais c'était la toute première fois qu'elle assistait à ce phénomène d'aussi près. Lorsque Peter lui tendit ses vêtements, elle fit un effort pour s'arracher à sa rêverie, et pour prendre ce que lui tendait Peter. D'une façon assez agile, Dolores réussit à se rhabiller dans l'arbre, sans tomber. Elle parvint sans trop de peine à remettre tout d'abord son short, puis son débardeur. Lorsque ce fut fait, de nouveau elle posa son regard sur Peter. Et là, elle n'y tint plus...


« Ouaouuuuh mais c'est trop bien ce que tu viens de faire ! T'as trop de la chnce ! Ca fait longtemps que tu le fais ? Les autres enfants aussi peuvent le faire ? Comment tu fais ? Je peux essayer ? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaîîîît !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


— INSCRIT LE : 28/02/2009
— MESSAGES : 168
— PLAYLIST : ♫_Colbie Caillat ~> Bubbly

— L0CALISATI0N : ¤ La forêt, Neverland.

— QU0TE : "I don't want ever to be a man. I want always to be a little boy and to have fun..."

« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. EmptyVen 3 Avr - 11:09

    Il leva les yeux vers elle au moment où elle répondait de manière positive à sa proposition. Elle semblait partagée entre plusieurs sentiments, mais Peter n’y fit pas assez attention pour déchiffrer ses pensées. Il descendit tranquillement jusqu’au sol, attrapa les vêtements froissés de la jeune fille sans se poser sur la poussière humide qui tapissait la berge de la rivière quand celle-ci traversait la forêt et remonta à la branche sur laquelle Dolores l’attendait, quelques mètres plus haut. Celle-ci avait des yeux ronds comme des billes et ressemblait aux enfants qu’il allait parfois chercher dans le monde réel : Sa bouche était entrouverte, ses yeux écarquillés et son visage figé dans une expression presque comique de surprise émerveillée. Son regard ambré et pétillant était fixé sur le jeune garçon qui s’éclairci la gorge avant de marmonner un vague « Euh… ». La gêne s’installait presque en lui. Il avait perdu l’habitude d’être admiré et son incorrigible fierté s’était endormie, peu sollicitée. Dolores le regardait comme s’il était un être aussi merveilleux qu’une fée ou une sirène. Peter, pour qui voler était aussi naturel et banal que de marcher ou de bailler, trouvait cette stupeur totalement décalée, c’est pourquoi il lui tendit sans tarder et assez brusquement le tas d’étoffe qu’il tenait serré dans sa main, tas d’étoffe qu’elle enfila avec souplesse sans tomber de l’arbre. L’attention de l’enfant rêveur et lunatique se dirigea vers le ciel, qui était bleu et dégagé. C’était un temps parfait pour voler haut dans le ciel et observer encore une fois le merveilleux pays qui était le sien… Quand il reporta son attention sur l’adufante quelques secondes plus tard, il constata d’un regard désintéressé qu’elle était vêtue de kaki et de bleu. Il ne se préoccupa pas de se demander si ces couleurs lui allaient et croisa son regard, posé sur lui avec une sorte d’avidité gourmande qu’il n’avait jamais vue chez un presque adulte… Elle ouvrit la bouche et clama haut et fort, d’une petite voix naïve la –ou plutôt les, constata-t-il, étourdi par le flot de paroles- questions qui la préoccupaient.


    - Ouaouuh… Mais c’est trop bien, ce que tu viens de faire ! T’as trop de la chance ! Ca fait longtemps que tu le fais ? Les autres enfants aussi peuvent le faire ? Comment tu fais ? Je peux essayer ? S’il te plaîîîîît !


    Retrouvant pour l’occasion un éclat d’orgueil jusque-là enfoui par la mélancolie, Peter répondit avec une fierté non dissimulée aux questions de la jeune fille :

    - Voler ? Oh, c’est facile ! Suffit d’avoir de la poussière de fée ! Mais elles en donnent jamais aux autres, donc je suis le seul à voler.


    Le faisait-il depuis longtemps, avait-elle demandé… il ne se souvenait que très peu du temps où il ne volait pas, où les fées n’étaient pour lui qu’un mirage, ce temps où sa mère le prenait dans ses bras… Cette époque-là semblait de plus en plus lointaine, il l’oubliait parfois complètement. C’est donc sans avoir l’impression de mentir qu’il déclara :

    - Je vole depuis toujours, en fait.


    Si elle pouvait essayer ? Il fut tenté de refuser en lui démontrant par A+B que cela était impossible car aucune fée n’accepterai de donner de sa précieuse poussière à une adufante à moins que Peter n’insiste vraiment, ce qui n’était pas son genre quand la demande ne le concernait pas directement. Puis une idée amusante lui vint à l’esprit…

    - Sans fée, tu peux pas voler seule, mais je peux te porter, si tu veux !


    Enchanté par cette lumineuse trouvaille, il n’attendit pas l’accord de Dolores. Celle-ci fut soulevée de la branche par Peter, qui l’avait prise dans se bras comme un bébé, et la soulevait sans aucune difficulté. Il la fit monter jusqu’au dessus des arbres, survola la forêt quelques minutes avant de monter haut, très haut dans le ciel. Là, il la laissa tomber, ne la tenant que par le poignet de droit avec aisance. Selon Peter, on ne pesait à Neverland que le poids de sa maturité. Les pirates, pourris à force de mûrir, étaient sans doute les plus lourds. Dolores, elle, ne pesait pas grand-chose et c’est avec un sourire aux lèvres que Peter lui montra son monde.

    - D’ici, on voit tout Neverland !
Revenir en haut Aller en bas
http://weasel-skins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





&_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty
MessageSujet: Re: &_OMG ! That's cold ! { PV PETER.   &_OMG ! That's cold ! { PV PETER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&_OMG ! That's cold ! { PV PETER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~PETER PAN. "-
» ¤} PETER PAN | LINK ? _&
» & | Peter Pan's Interview *
» I love the dreaming when I think of • PV Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: