•• passp0rt t0 neverland.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 20:11

    « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Rb311
    « Vetri Monkeys »
    A tout moment et toute situation, quelque soit le temps, le jour, l'heure, votre humeur, la sienne, Vetri peut vous faire rire. Et ça, croyez-moi c'est une qualité rare. Beaucoup de personne se croit drôle, elle, elle se croit tout simplement elle. Vetri est une des rares personnes sur terre à adorer l'hiver, elle est d'une fraicheur incomparable. Et la qualité qui est chez elle la plus grande, est sa générosité. Pour elle, c'est vraiment la seule qualité qui compte chez elle.
    Tout être vivant normalement constitué a au moins cinq défauts. Lorsqu'elle a un petit copain, elle est très possessive et jalouse quiconque s'approcherait suspectivement du garçon en question aura des malheurs à vivre. Ensuite, Vetri est une grosse gourmande, mais cela rajoute un petit côté drôle chez elle... Si vous saviez tout ce qu'elle est prête à faire pour une simple part de gâteau au chocolat... Et enfin, si vous ne voulais pas mourir pas un soi-disant "accident", laissez Vetri gagner, car c'est une mauvaise perdante et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir ce qu'elle souhaite : la victoire !

    « Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi mais qui t'aime quand
    même. »




Dernière édition par Vetri Monkeys le Sam 3 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 20:12


    booum Relationship hug


      « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] F_icon10
      amaryllis brightberry, Depuis que Vetri la rencontré, Amaryllis veut en savoir plus sur les indiens, leurs coutumes et traditions car dès son enfance ils l'ont passionnés. Alors celle-ci pose pleins de questions à Vetri en espérant qu'elle l'amène à sa tribu. Mais malheureusement pour Amaryllis, Vetri ne lui dévoile rien, bien que toutes ses questions la font rire et qu'elle l'apprécie beaucoup.


      « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Hcic1110
      aymeric junior, à prendre, voir ici


      « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Iar1010
      shame, Cela fait plusieurs années qu'elles s'amusent à se faire des blagues entre elles, et puis au fil des années cela devient un jeu pour elles. Bien que les blagues deviennent moins méchantes car elles tiennent plus à l'autre désormais, une amitié est en train de naître.


      « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Misty_10
      noisette, ---.



      relation amoureuse;



      ennemis;



      famille;



      autres;



Dernière édition par Vetri Monkeys le Dim 4 Jan - 14:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:07

Vetri Monkeys a écrit:
Je voudrais bien un lien avec MVDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:11

    Ma demande tient bien sûr toujours, aurais-tu par le plus grand des hasards une proposition de scénario ? Sachant que Vetri est une grande marrante mais qu'elle a aussi un caractère de chien, elle n'hésite pas à tuer s'il le faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:15


    J’avoue que j’ai pas de grandes idées sinon celle selon laquelle Amaryllis saoulerait ton personnage pour faire, elle aussi, partie des indiens (ce qui n’est pas vraiment possible. enfin pour le moment). Sauf qu’il faudrait qu’elles se soient rencontrées avant et faut voir si elles s’entendent bien ou pas.
    Mais c’est pourri donc si tu as d’autres idées ? x']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:22

    J'ai eu une idée à partir de la tienne mais n'hésites pas à dire non : on peut dire que depuis que nos deux personnages ce sont rencontrés, tu veux en savoir plus sur les indiens et leur coutumes et traditions car dès ton enfance ils t'ont passionnés. Alors du coup tu me poses pleins de questions et tu espères que je t'amènes à la tribu. Moi je t'apprécies et je trouves ça drôle toutes tes questions mais suite à mes cultures je ne te dévoile rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:23


    Très bien, ça me convient =D Tu veux rajouter quelque chose à tout ça ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:26

    Juste, on dit qu'elles se sont déjà rencontrés, dans la forêt par exemple, ça paraît logique et je te met dans "amis". Et puis voila :bluuu:
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Brightberry
    — gone so far,
    to find no hope »

Amaryllis Brightberry


— INSCRIT LE : 20/12/2008
— MESSAGES : 164
— PLAYLIST : « k0nstatine. » — Something Corporate

— L0CALISATI0N : uk.

— QU0TE :
_-_« quand mes yeux se ferment, vu que j’suis pas la fée clochette : il m’arrive de faire des cauchemars. Jacadi m’a dit va chercher ta trottinette et suis moi jusqu’au lavoir… là-bas, tu verras, les fleurs se marrent… »


« not over yet. »
— RELATIONSHIP:

« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:42


    ok ça marche, je rajoute ça dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:46

Un lien avec une pirate rebelle, ça te dis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:48

    Bien sûr ? Tu aurais une idée où il faut que je réfléchisse pendant mon diner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:53

Mes idées restent vagues pour le moment, je ne sais pas trop ...

Spoiler:
Mais bon, ça reste assez ... médiocre xD Donc si tu veux y réfléchir pendant ton dîner pour améliorer ou même carrément trouver un autre lien, c'est pas de problèmes =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 21:56

    J'aime bien ton idée, je vais réfléchir pour trouver quelques petits trucs en plus puis je te préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 22:03

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptySam 3 Jan - 23:35

    Alors, je n'ai rien trouvé de plus. On peut dire que cela fait plusieurs années qu'elles s'amusent à se faire des blagues entre elles, et puis au fil des années cela devient un jeu pour elle. Bien que les blagues deviennent moins méchantes car elles tiennent plus à l'autre désormais, une amitié est en train de naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptyDim 4 Jan - 0:33

Ca me convient parfaitement comme relation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] EmptyDim 4 Jan - 0:35

    Dans ce cas je te rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty
MessageSujet: Re: « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]   « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge » [Voltaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - 3615 pas d'amis ) = ••
» p r u d e n c e ; 3615 pas d'amis !
» Soyons amis ! ou pas.
» Clochette recherche des amis !
» .noisette a besoin d'amis, quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• passp0rt t0 neverland. :: le bus des floodeurs. :: . POUBELLE . :: saison 1-
Sauter vers: